C est clair qu heureusemebt qu on ne depense pas 150 euros par personne par jour a la maison oups
Chacun peut aller reclamer chez costa celebrity royal et toutes les compagnies du monde pourquoi les francais belges suisses italiens espagnols n ont pas les memes tarifs c est ainsi !
Actuellement j ai une reduction avec mon CE de 20 % cumulable avec 5 % de la carte cumulable avec une reduction agence et je pense que cela ne doit pas etre trop difficile de reobtenir le meme tarif
Ce qu il que vous que vous compreniez c est qu il faut passer des heures parfois pour denicher de bonnes affaires certaines opportunites ne dure t que 48 h tout comme les billets d avion quelques heures
Si je deniche tres tres souvent de bons prix c est que j y consacre du temps il. Ny a pas de secret
Alexandre il n y a pas de regle tantot ca sera moins cher d acheter en
france avec reduction ce operation particuliere qu a l etranger
J ai lu que tu avais ecrit sur le forum qu en etant
suisse tu as deja achete aussi en
france, c est le jeu
C est la meme chose avec toutes les compagnies, j ai deja achete des croisieres celebrity aux
states la derniere je l ai achete en
france avec un tres bon prix qui maiintenant a deja reaugmente de 25 % mais peut etre rebaissera t elle
En tout cas 1350 euros pour 12 jours en ausaclass pour moi est encore un meilleur prix que ce que j ai eu en yacht club
Certains trouvent le prix incroyable moi je pense que j en ai eu pour mon argent mais rien de plus
Si on juge que le yc vaut 2000 euros la semaine, je respecte, pour moi ce tarif est abusif mais c est mon point de vue perosnnel
Voila il ny a pas de site miracle !