|  |  |
 | | | | Marati · 26 décembre 2018 à 11:07 · 861 photos 349 messages · 42 participants · 27 681 affichages | | | | Bonjour Je lis ton carnet depuis le début et je n’ai pas de mots, tous ont déjà été dit. Super narration, belles photos... Ça donne vraiment envie d’y retourner pour ma part. Merci pour le temps que tu as consacré à ta narration. | | | Bonjour Arnaud
Si tu ne l'as pas encore prévu, le tour de la Caldera Blanca nous avais beaucoup plus. Ça pique un peu les jambes pour monter, mais ça en vaut la peine 
Merci, ce sera notre première fois à Lanzarote... on a déjà bien exploré Tenerife, donc on voulait changer! J'avais bien repéré la Caldera Blanca, mais je la garde pour une autre fois! Nous y allons avec ma maman et cette rando risque d'être trop difficile pour elle. J'en ai repéré plein de plus accessibles (moins longues surtout) pour une première découverte! Et on se garde la plus belle sous le coude, si ça nous plait et s'y on désire revenir  ! Encore merci et désolée Guillaume pour ce petit aparté  . Bonne journée à tous | | | Moi qui ne connaît pas du tout les US, j'adore !
Si ce carnet vous donne envie de vous lancer, j'en serai ravi ! Sur place, ça ne sera que du bonheur, encore mieux que le rendu des photos et de mon récit | | | Merci Leeloo pour ton appréciation. 
Ça donne vraiment envie d’y retourner pour ma part.
C'est le problème des carnets, ils donnent souvent envie d'aller voir en vrai ou de retourner dans les coins qu'on a adorés aussi ! Ce soir, je suis retourné voir un carnet namibien que je connais déjà, et du coup, j'ai à nouveau une furieuse envie d'y aller  ! | | | Bonjour,
Merci pour ce magnifique carnet de voyage et les super photos. Il me reste quelques endroits a découvrir en Mai juin après 20 voyages dans L'Ouest. Tu repars Bientôt ! meteo a 15 jours a Los Angeles | | | Bonjour Gilles, Merci pour ton mot sympa. Route vers CDG ce soir... Ton site météo donne malheureusement les mêmes prévisions à partir de jeudi 14 dans la région de Hildale et Kanab : vraiment bof...  Les White Domes sous la pluie/neige (jeudi 14) ne me tente pas trop, si jamais ça se confirme... On ne les verra pas sous la neige  . Aaarrrghh, le Southwest en hiver... | | | Bon séjour Guillaume. Je croise les doigts pour la météo SONIA | | | Merci Sonia  ! | | | Salut Guillaume,
Route vers CDG ce soir...
Ah mince, t'es pas au courant ? Grosse épidémie de grippe chez les contrôleurs aériens, tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Bon la bonne nouvelle c'est qu'il doit faire beau dans le Var la semaine prochaine 
Ton site météo donne malheureusement les mêmes prévisions à partir de jeudi 14 dans la région de Hildale et Kanab : vraiment bof...  Les White Domes sous la pluie/neige (jeudi 14) ne me tente pas trop, si jamais ça se confirme... On ne les verra pas sous la neige  . Aaarrrghh, le Southwest en hiver... 
Arrête de te plaindre, on est nombreux à t'envier  Je suis sûr que tu vas nous rapporter des photos magnifiques ! Profitez bien et n'oublie pas que les enfants ont besoin d'un minimum de sommeil, et davantage encore pour les ados. Ok, il auront les trajets en voiture pour récupérer... | | | Bon séjour à vous les dracenois!!! | | | Salut Pascal,
Bon la bonne nouvelle c'est qu'il doit faire beau dans le Var la semaine prochaine 
C'est pour ça que j'ai mis une annonce sur Airbnb : "Quittez la grisaille parisienne et venez louer pour 2 semaines une maison quasi inoccupée. Eau de la piscine revigorante (4°C). 3,5 chambres de libres. 30 % de réduction si compte-rendu quotidien des horaires de présence de l'unique occupante". La loc' me paie le voyage et en plus je voyage rassuré  . J'ai eu plein de demandes, mais uniquement de célibataires, alors je me méfie un peu...
Profitez bien et n'oublie pas que les enfants ont besoin d'un minimum de sommeil, et davantage encore pour les ados. Ok, il auront les trajets en voiture pour récupérer... 
Ils ne faudra pas qu'ils dorment de trop dans la voiture parce qu'il y a les devoirs à faire  . En tout cas, ce ne sera pas "école" le matin et "promenade" l'après-midi... | | | C'est pour ça que j'ai mis une annonce sur Airbnb : "Quittez la grisaille parisienne et venez louer pour 2 semaines une maison quasi inoccupée. Eau de la piscine revigorante (4°C). 3,5 chambres de libres. 30 % de réduction si compte-rendu quotidien des horaires de présence de l'unique occupante".
MDR ! 
J'ai eu plein de demandes, mais uniquement de célibataires, alors je me méfie un peu...
C'est pas encore le printemps et avec une eau à 4°C tu ne prends pas trop de risque 
Ils ne faudra pas qu'ils dorment de trop dans la voiture parce qu'il y a les devoirs à faire  .
2x10h de vols ça laisse largement le temps 
En tout cas, ce ne sera pas "école" le matin et "promenade" l'après-midi... 
Je n'en doute pas une seconde ! Lever des couleurs à 5h et rando toute la journée ! 
Allez, va boucler ta valise. N'oubliez pas vos polaires car ça risque de piquer un peu le matin au réveil... | | | Bonjour!
Bon voyage !!! Ça va être super j'en suis sûre !!! Profitez bien !!! On pensera à toi ! Et à Laetitia aussi d'ailleurs, quelle profite de sa tranquillité !
A bientôt | | | Bonsoir Marie et Vinciane, Merci pour vos messages et à très bientôt ! | | | Bonjour Guillaume,
Préparant un voyage familial au Japon pour cet été, je ne fréquentais plus trop le forum Etats-Unis. L'activité des forumeurs (en particulier la publication des carnets) y étant moins hyper-active, je suis revenue de ce côté du globe pour me remplir les yeux de beaux récits : et voilà que je découvre ton carnet !  Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, j'ai bavé devant tes magnifiques photos, devant ces magnifiques paysages...
C'est le problème des carnets, ils donnent souvent envie d'aller voir en vrai ou de retourner dans les coins qu'on a adorés aussi !
Et voilà, c'est malin, ça m'a donné une furieuse envie de retourner randonner parmi ces pierres rouges !  Alors j'essaye de ne pas m'emballer, parce que bon faut déjà qu'on réalise notre voyage au pays du soleil levant, mais ça commence à me trotter dans la tête...
En tout cas, merci beaucoup pour ce généreux partage,
Violaine | | | Bonjour Violaine,
C'est le problème des carnets, ils donnent souvent envie d'aller voir en vrai ou de retourner dans les coins qu'on a adorés aussi !
Et voilà, c'est malin, ça m'a donné une furieuse envie de retourner randonner parmi ces pierres rouges ! 
C'est exactement ça, il suffit que tu parles du Japon pour que ça me donne envie d'y retourner maintenant... | | | Bon voyage, profitez bien ! Départ demain matin pour nous, de l'autre côté du pays ! | | | Merci, bon voyage aussi, Peggy! Vous partez de CDG aussi et quel vol ? | | | Merci, bon voyage aussi, Peggy! Vous partez de CDG aussi et quel vol ?
Le vol 83 de Delta de CDG à Atlanta. | | | Vol CDG-MUC de 11h20. J'ai montré vos portraits aux enfants... | Carnets similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 844 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |