Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Bmw ou Transalp?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Bmw ou Transalp?
Tesma
· 12 décembre 2011 à 13:50 · 7 participants · 14 424 affichages
euros donc loin des tarif
bmw
pour les reparation dans tous les pays pas de soucis je suis aller en dernier voyage avec un
transalp
de bretagne
...
plus chère, plus lourde, moins maniable, mais plus agréable à conduire
Transalp
: l'inverse, forcément, avec l'avantage de trouver
...
Voyager à moto
34
16 déc. 2011 à 16:07
Kikilbedouin
»
Musée BMW en Allemagne à visiter
Chrissand
· 1 janvier 2025 à 18:39 · 1 participant · 123 affichages
Je voulais partager avec vous mon expérience du musée
BMW
. Si vous êtes un fan de la marque ou simplement curieux de découvrir l'histoire
...
Prévoyez au moins 2 heure pour visiter. Et il y a l'Olympiapark à côté à faire. Toutes les infos sur la visite du musée
BMW
...
Sites personnels des membres
>
Allemagne
0
1 jan. 2025 à 18:39
Chrissand
»
Moto BMW K1300S au Maroc?
Encal
· 5 janvier 2013 à 0:01 · 6 participants · 4 616 affichages
part,,c'est lamentable de la part d'une maison comme
BMW
, il serait interressant de savoir si sa première réparation a été faite chez BM, il
...
... Cordialement. Je vais souvent au Maroc en moto
BMW
, et j'ai eu la chance de ne pas avoir de pépins, mais je
...
Voyager à moto
>
Maroc
10
4 fév. 2013 à 10:45
Petittailla
»
Concessionnaire BMW à Marrakech?
Bootleg51
· 26 janvier 2009 à 12:03 · 3 participants · 9 162 affichages
Marrakech
Guides VF
Quelqu'un pourrait me dire si il existe un concessionaire
bmw
moto à Marrakech et si oui merci de me fournir les coordonnées, car je
...
D'avance merci Pat Moi aussi j ai une 1200GS, a Marackech je ne connais pas de concessionnaires
BMW
motos par contre pour faire monter
...
Voyager à moto
>
Maroc
7
30 jan. 2009 à 13:52
Dugommier
»
Concessionnaire BMW Motorrad (motos) à Bangkok?
RF78
· 19 juillet 2008 à 9:42 · 7 participants · 5 251 affichages
6 photos
Quelqu'un saurait t il s'il existe sur BKK un concessionnaire
BMW
(motos et non voitures) ou si il faut faire appel à Fedex pour les
...
bmw
.co.th/th/en/... Le concessionnaire officielle est a cote de l'ambassade des usa, Merci à Thuan pour sa réponse précise
...
Voyager à moto
>
Thaïlande
18
20 juil. 2008 à 12:58
Lukmee
»
Moto BMW K100 RT en Afrique
Arnom72
· 11 septembre 2007 à 12:58 · 6 participants · 4 948 affichages
Je me demande jusqu ou je peux aller avec une
BMW
K100 RT, en afrique je compte partir de tanger, puis descendre, mais ce n est pas la becanne ideale pour les pistes... merci de me donner les infos sur les routes et jusqu ou a votre avis je peux arriver sans probleme... ps/
...
Voyager à moto
6
28 jan. 2008 à 16:55
Mexicain
»
À moto BMW 800 GS: Autriche, Hongrie, Serbie, Macédoine, Albanie, Monténégro, Croatie et Slovénie
Leodesert
· 18 août 2017 à 2:55 · 2 participants · 999 affichages
le 2 /10/2017 pour une duret de 3 semaines Avec ma
BMW
800 GS, j aimerais traverser l autriche, un départ fin septembre, nous pouvons peut être effectuer un bout de chemin ensemble. Gilbert, 62 ans, roule cool sur une
BMW
1200 vs, habite
...
Voyager à moto
>
Serbie
/
Monténégro
1
28 août 2017 à 21:48
Unrougegorge
»
En panne avec notre BMW K 1200 LT entre Orléans et Paris
Myroro
· 20 juillet 2010 à 20:23 · 2 participants · 2 919 affichages
Sur la route du retour des vacances, fin juin 2010, nous sommes tombés en panne avec notre moto
BMW
K 1200 LT entre Orléans et Paris La moto a été remorquée par l'assistance, mais le lendemain, impossible de trouver un garage
BMW
qui nous prenne la moto avant fin Juillet
...
Voyager à moto
>
France
>
Paris - Île de France
1
22 juil. 2010 à 17:48
Chokdeee
»
Voyage à moto BMW RT en Allemagne, Autriche, Suisse et dans le nord de l'Italie
Jojolandry
· 15 avril 2010 à 1:59 · 2 participants · 2 750 affichages
Nous avons voyagé beaucoup en moto au Québec, Canada et USA. Cette-fois-ci, nous partons à l'aventure 2 semaines en juin en louant une moto à partir de Heidelberg en Allemage. Nous prévoyons voir les régions suivantes: entre autre La bavière,
...
Voyager à moto
>
Europe de l'Ouest
2
16 avr. 2010 à 2:45
Jojolandry
»
Démarches pour vendre un BMW X5 en Mauritanie?
Auto
· 29 octobre 2008 à 19:33 · 2 participants · 2 900 affichages
Je souhaite vendre un x5 en mauritanie je voulais savoir les demarche a suivre?merci de votre reponse Pourquoi vouloir vendre un X5 en Mauritanie exclusivement? Ce genre de véhicule se vend bien partout... surtout au Mali. En Mauritanie
...
Formalités administratives
>
Mauritanie
3
31 oct. 2008 à 14:28
Jlsrama
»
Concessionnaire de motos BMW aux environs de Chamonix?
Stef07
· 25 juillet 2008 à 15:08 · 3 participants · 3 401 affichages
Chamonix
Guides VF
et étant Savoyard, j'effectue mes révisions chez Warmup à Chambery (concessionnaire
BMW
Motorrad) et ils sont biens. Sinon, il y en a un plus près pour toi à Annecy mais je ne connais pas. Amicalement. Utilise un moteur de recherche et tu sera renseigner. Merci pour vos
...
Voyager à moto
>
France
>
Rhône-Alpes
3
9 août 2008 à 20:28
Stef07
»
Adresses de garages moto BMW/KTM à Istanbul?
Yvestt39
· 2 août 2007 à 21:41 · 6 participants · 7 980 affichages
Je vais vers l'nde. T'a un super concesionaire
BMW
a istambul. il est cote european apres le quartier de Bebek. il faut que
...
Je ne suis pas certain de trouver un concessionaire
BMW
la bas. Pas vu sur le site
BMW
. A bientot Stephane.
Voyager à moto
>
Turquie
17
7 sep. 2008 à 13:17
Stef07
»
Possesseurs de BMW GS
Gsiste
· 5 juillet 2007 à 9:34 · 5 participants · 8 021 affichages
Possesseur d'une
BMW
R1100 GS, moto que j'affectionne tout particulièrement, je souhaite créer une association Loi 1901, sous laquelle j'aimerais regrouper des possesseurs de
BMW
GS quel qu'en soit le modèle ou le millésime. Le but étant de rassembler des pilotes de tous horizons
Voyager à moto
4
29 juil. 2007 à 10:40
Lesneg66
»
Sécurité sur la Costa Brava en voiture (BMW)?
Karastel
· 19 avril 2010 à 0:24 · 5 participants · 1 770 affichages
Costa Brava
Guides VF
J'ai l'intention d'aller à costa brava cet été, soit palamos ou platja d'aro, et je serai véhiculé (
BMW
) presque neuf, est ce que c'est risqué de stationner la voiture dehors avec ce genre de véhicule surtout avec Matricule suisse, car j'ai lu sur le forum, qu'il y a pas mal
...
Europe de l'Ouest
>
Espagne
4
20 avr. 2010 à 19:11
Suomalainen
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 081 visiteurs
en ligne depuis une heure!
221 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
247 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.