Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Équateur: train du Nez du Diable?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Équateur: train du Nez du Diable?
Hubertus
· 29 octobre 2007 à 21:34 · 4 participants · 5 625 affichages
...
trouveras notre point de vue sur ce
train
dans cette discussion... Si tu as d'autres questions, n'hésites pas! cécile. Je sais pas si tu as pu avoir des renseignements, en tout cas voila ce que je sais. Perso je n'ai pas fait le
train
parceque tout ceux que j'ai rencontré et
...
Voyager en train
>
Équateur
3
19 nov. 2007 à 22:03
Guim5924
»
Train de Guayaquil à Alausi (Équateur)
Sergelyon
· 19 août 2019 à 10:07 · 3 participants · 885 affichages
Guayaquil
Guides VF
Vous pouvez donc choisir de rejoindre Bucay pour effectuer seulement cette portion de
train
(20$ l'aller simple). auprès de Tren
Ecuador
que les
train
s circulent en février. Généralement la pluie, c'est l'après-midi. Remarque; j'ai eu beaucoup de mal à réserver
...
Voyager en train
>
Équateur
5
29 déc. 2019 à 13:15
Sergelyon
»
Equateur: train de la Nariz del Diablo réouvert (février 2011)
Daniellg
· 5 février 2011 à 1:59 · 5 participants · 3 690 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
Le
train
en
Equateur
, ça n'a rien à voir avec le
train
en France. Ce sont des rails à petit écartement type rail russe
...
Je me doute que les
train
s
équator
iens sont très lents et que ça n'a rien à voir avec les
train
s français. Mais
...
Voyager en train
>
Équateur
7
28 avr. 2011 à 4:23
Daniellg
»
Train par la Nariz del Diablo et devises en Équateur?
Babasse75
· 29 novembre 2010 à 23:54 · 2 participants · 1 563 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
Je serai en
equateur
en decembre et j amerai savoir si le
train
qui fait LA NARIZ DEL DIABLO sera opérationelle mi decembre car il y
...
Alors, le
train
ne fait pas tout le trajet du Nariz Del Mundo car toujours en travaux jusqu'au mois de Février! Le
...
Voyager en train
>
Équateur
2
5 déc. 2010 à 4:49
Babasse75
»
Train El Nariz del Diablo: incontournable ou facultatif? (Équateur)
Babmal
· 4 septembre 2007 à 21:34 · 10 participants · 7 985 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
J'étais cet été en
Equateur
et j'ai zappé le
train
d'Alausi: trop touristique et aléatoire. Il ne fonctionne -théoriquement - que trois
...
Cyril. Enfin de compte, avez vous pris ce
train
et quels sont vos commentaires?. Ns partons dans 15 jours Merci.
Voyager en train
>
Équateur
9
25 oct. 2008 à 15:39
Varennes
»
Equateur: train Nariz del Diablo-Riobamba?
Brigitte1969
· 13 octobre 2005 à 9:14 · 5 participants · 7 990 affichages
Andes équatorienne
Guides VF
Nous sommes encore en préparation de notre itinéraire, le départ et imminant (20 oct) nous voudrions prendre le
train
dans le sens nariz
...
j'ai trouvé ça horrible, c'est vraiment le truc a touriste (il n'y a pas un seul
équator
ien qui
...
Voyager en train
>
Équateur
10
19 oct. 2005 à 9:03
Brigitte1969
»
Equateur: train Riobamba-Narine du diable - autoferro Ibara-San Lorenzo
Gibilou
· 8 octobre 2003 à 19:06 · 3 participants · 6 737 affichages
Riobamba
Guides VF
jours du
train
RIOBAMBA-Narine du
diable
et de l'autoferro IBARA vers San lorenzo (jusqu'ou vas il maintenant?) Remerciements à tous, pour les
...
c'est un pays magnifique. Pour ce qui est du
train
Riobamba-Narine du
diable
, très franchement, tu
...
Voyager en train
>
Équateur
2
22 oct. 2003 à 14:13
DragonRouge
»
Petit train des Andes en Équateur
Francesca888
· 27 avril 2008 à 16:47 · 7 participants · 5 057 affichages
Je m'en vais en
Équateur
et sur les Iles Galapagos à la fin de mois de mai et je me demandais si le petit
train
des Andes est toujours
...
Bons préparatifs de voyage dans ce beau pays qu'est l'
Equateur
!. Personnellement j'ai pris ce
train
pour aller de Riobamba à la Nariz
...
Voyager en train
>
Équateur
7
2 mai 2008 à 19:58
Minipirate
»
Train Quito (Equateur)-Santiago (Chili)
Mateo16
· 5 janvier 2005 à 16:48 · 2 participants · 4 169 affichages
Quito
Guides VF
Quelqu'un sait-il s'il est possible de faire Quito-Santiago en
train
, plus ou moins directement? Si oui, combien de temps cela prend-il
...
Voyager en train
>
Équateur
/
Chili
1
5 jan. 2005 à 16:55
Tanss
»
Voyage en train en Equateur
Dave16
· 25 juillet 2013 à 23:22 · 3 participants · 2 580 affichages
Il est possible de simplement traverser le pays en
train
normalement?? Merci beaucoup de m'aider!! En fait, sur l'ancienne ligne Quito-Duran (près de Guayaquil), seuls quelques tronçons sont accessibles en
train
.
Voyager en train
>
Équateur
4
26 juil. 2013 à 16:00
Dave16
»
Voyage en train ("les trains du monde") en Équateur
Enzito
· 28 septembre 2008 à 17:02 · 2 participants · 4 154 affichages
J'ai vu en dvd une série "les
train
s du monde" sur un
train
en
équateur
, quelqu'un a-t-il utilisé ce moyen de transport? Est-ce aussi Merci par avance Figo Si tu entends le
train
des Andes alors cela doit être celui qui part
...
Voyager en train
>
Équateur
1
30 sep. 2008 à 21:42
Sanchri
»
Quelle portion de train est-elle la plus intéressante en Équateur?
Mikabu
· 31 mars 2020 à 18:40 · 4 participants · 988 affichages
Prendre un
train
en
Equateur
faisait partie de mon idée de voyage dans ce pays. J'avais plein d'images en tête... Mais on m'a dit que
...
comme celui-ci sur les
train
s en
Equateur
et un autre sur les consignes à bagages. Si vous avez le temps de voir l'ensemble... Car je profite
...
Voyager en train
>
Équateur
10
2 avr. 2020 à 1:52
LéonEquateur
»
Urgent: trajet en train Riobamba - Nariz del Diablo en sens inverse possible? (Équateur)
Stiwood
· 25 novembre 2012 à 5:03 · 2 participants · 1 846 affichages
Andes équatorienne
Guides VF
Je suis arrivé en
Équateur
avant hier depuis le Pérou par Guayaquil et suis donc au sud. J'aurai souhaité faire le "petit
train
" qui
...
Ou mieux encore: tu téléphones de Guayaquil à la
gare
... Bon trip!. Me voilà bien avancé! Merci!.
Voyager en train
>
Équateur
4
25 nov. 2012 à 18:04
Stiwood
»
Où prendre le petit train des Andes en Équateur?
Rastello
· 26 avril 2012 à 15:37 · 7 participants · 5 854 affichages
Je vous copie-colle un extrait de mon carnet de voyage sur le petit
train
des Andes: "Très tôt le lendemain, direction la
gare
ferroviaire de Riobamba pour prendre l’autoferro, "le
train
le plus difficile du monde", qui relie Riobamba au lieu-dit la Nariz del diablo (narine du
diable
).
Voyager en train
>
Équateur
18
24 juil. 2012 à 11:36
Sisagu
»
Equateur: trajet en train Alausi - Nariz del Diablo supendu pour six mois (fin février 2010)
Daniellg
· 27 février 2010 à 3:35 · 4 participants · 4 520 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
Tout est possible mais rien n'est certain. Nous partons en août en
Equateur
et souhaitions faire le
train
pour la Nariz
...
site de l'entreprise ferroviaire, rien n'est indiqué. J'ai téléphoné à la direction mais ils ne savaient pas me répondre (así es mi lindo
Ecuador
Voyager en train
>
Équateur
8
20 août 2010 à 14:07
Daniellg
»
Équateur: fonctionnement du train Nariz del Diablo?
Llllll
· 11 mai 2009 à 21:44 · 5 participants · 3 895 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
J'ai sejourne 3 semaines en
Equateur
en avril 2009. J'ai pris le
train
jusqu'a nariz del diablo. en
Equateur
le 28 juin pour 2 semaines et comme j ai lu ton message sur le
train
a Alausi... Peut etre pourras tu m aider. J aimerai voir la
...
Voyager en train
>
Équateur
7
16 juil. 2009 à 19:25
Benbasket
»
Les trains en Equateur
Zulioi
· 4 janvier 2006 à 15:22 · 7 participants · 5 707 affichages
Désolée de te dire qu'il n'y a pas de
train
en
equateur
et que tout ce fait en bus! la seule ligne de
train
...
Bon voyage!. Afin de relancer cette discussion, je dirais que le
train
est revenu en
Equateur
sur certaines portions. La situation
...
Voyager en train
>
Équateur
7
17 sep. 2011 à 0:42
BobAndBab
»
Dormir à Riobamba ou Alausi pour Nariz? (Équateur)
Amscrimi
· 27 août 2016 à 14:24 · 4 participants · 1 476 affichages
Riobamba
Guides VF
Je prépare mon voyage en
Equateur
et je suis bloquée sur un petit problème. Après Baños je voudrais prendre le
train
qui va à Nariz del
...
Je préfère peut-être à Riobamba, mais je ne voudrais pas y retourner après le
train
, puisque je vais
...
Voyager en train
>
Équateur
4
29 déc. 2019 à 21:52
LéonEquateur
»
Le Tren de la Libertad le dimanche 31 décembre: Ibarra (Équateur)
Lacambuse31
· 2 septembre 2017 à 12:33 · 5 participants · 920 affichages
Ibarra
Guides VF
J'ai donc pris le taxi Ibarra Salinas pour 10 USD et je suis revenu en
train
. À mon avis, en ce qui concerne les
train
s en
Équateur
, il vaut
...
Je prendrai le
train
depuis Otavalo jusqu'à Ibarra et retour. Ce n'est pas donné, mais j'économiserai une nuit à Ibarra
...
Voyager en train
>
Équateur
17
23 sep. 2017 à 20:39
Lacambuse31
»
Rejoindre la Côte: Parc Machachila, Isla de la Plata (Equateur)
Cerfvolant1
· 2 juin 2012 à 23:18 · 4 participants · 4 034 affichages
Je compte me diriger vers le sud jusqu'à Vilcabamba en passant par Banos pour un séjour 4
...
on peut se déplacer dessus, et à droite il y a le profil du trajet avec toutes les altitudes des différentes
gare
s. Tous les horaires et prix
...
Voyager en train
>
Équateur
8
6 juin 2014 à 17:06
Bobiwalker
»
Équateur: faire un trajet sur le train "Nariz del Diablo"?
Sophie3505
· 27 mai 2011 à 23:35 · 5 participants · 4 359 affichages
Nariz del Diablo
Guides VF
Je suis actuellement en
Equateur
et j hesite a effectuer le trajet riobamba a alausi avec le celebre
train
nez
du
diable
est ce que l
...
la partie sur le PETIT
TRAIN
DES ANDES. C'est vieux de 9 ans mais la balade reste la même! En résumé
Voyager en train
>
Équateur
7
16 août 2011 à 22:41
Mecatti
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
4 644 visiteurs
en ligne depuis une heure!
205 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Équateur:
390 photos
Quinze jours en Équateur
Carnets > Équateur
119 photos
L'Équateur en train
Carnets > Équateur
Snorkeling aux Galapagos
Photographie et vidéo > Galapagos
19 photos
Deux semaines aux Galapagos et en Équateur
Carnets > Équateur
189 photos
16 jours au Pérou
Carnets > Pérou
Retaper et traverser l'Atlantique en bateau
Voyager en voilier > Amérique Centrale
Des caméras au Machu Picchu contre les dégradations des touristes
Actualité > Pérou
125 photos
De Salta à San Antonio de los Cobres à vélo
Carnets > Argentine
13 photos
Du Costa Rica au Surinam
Amérique du Sud
>
Surinam
/
Costa Rica
266 photos
Nord Chili, impressions andines.
Carnets > Chili
283 photos
Entre Argentine et Bolivie
Carnets > Argentine
43 photos
L'Uruguay, pourquoi pas?
Carnets > Uruguay
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.