Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Discussion
Réponses
Dernier message
Équipière pour transpacifique fin 2012-début 2013
Era06
· 11 décembre 2011 à 17:05 · 4 participants · 1 792 affichages
...
pour de l’aide pour faire les quares de nuit lors des grandes travées. - Canal de panama (
fin
mars
2012
) - Panama-Galapagos - 15 à 20 jours au Galapagos pour visiter les Îles (avril
2012
) - Galapagos- Marquise (mai
2012
) - Marquise +-20 jours
...
Voyager en voilier
4
20 août 2012 à 9:49
Palerme
»
Recherche un/deux équipier(e)s pour transpacifique La Paz (Mexique) - Nouméa début avril
Bdardy
· 1 mars 2010 à 22:28 · 4 participants · 2 037 affichages
pour une traversée du pacifique. Depart de La Paz, BCS, Mexique
début
avril 2010 Arrivée a Nouméa vers
...
khepron@hotmail.com j'espère a bientôt. Comme je le dis dans mon annonce
début
avril, certainement la première
...
Voyager en voilier
4
8 jan. 2011 à 17:53
Ericjaninet
»
Equipière disponible pour 3 semaines du golfe de Gascogne aux Açores en 2015
Vanie50
· 21 octobre 2014 à 19:56 · 1 participant · 3 887 affichages
découvert la voile en 2010 comme "passagère active", réitéré en
2013
. Deux stages côtiers (12 jours 2011-2012) ou j’ai appris les
...
?!?!? Juste
Equipière
disponible pour 3 semaines, même pas mentionné (dans le titre, 2015). Alors je souhaiterais que cela soit
...
Voyager en voilier
>
Açores
/
Espagne
/
France
>
Sud-Ouest
1
21 oct. 2014 à 23:10
Vanie50
»
Equipière cherche un convoyage transatlantique vers le Québec (août-septembre 2012)
Julietteda
· 2 juin 2012 à 19:51 · 2 participants · 1 460 affichages
Je cherche une place dans un équipage réalisant une traversée transatlantique vers la
fin
de l'été
2012
. Je partirai de Belgique mais
...
La
fin
de l'été c'est la saison des ouragans qui vont mourir souvent en atlantique nord et souvent avec beaucoup de vigueur. En voilier
...
Voyager en voilier
>
Québec
2
4 juin 2012 à 18:27
Julietteda
»
Equipière recherche départ en catamaran ou voilier cet été
Sherazade180
· 12 mai 2012 à 13:16 · 5 participants · 1 728 affichages
Je bénéficie déjà d'une expérience d'
équipière
GOLF DU MORBHIHAN PENDANT 3 ans GOLF DE GASCOGNE 2007 sur voilier
...
d'un POGO 850 et recherche
équipiére
pour sorties a la journée ou plus au départ de la trinité-sur-mer.Tran... dans futur proche envisageable..
Voyager en voilier
4
1 sep. 2013 à 11:18
Tontonthai
»
Équipière recherche son capitaine au long cours
Coryphen
· 1 février 2012 à 15:54 · 7 participants · 3 152 affichages
d`optique, car je n`ai plus de nouvelles de ta part. cordialement. J'ai exactement le même projet que toi. Si tu n'es pas pressée de
...
!!!!!!!!!!!!!!!... Mais avec toute l`indulgence possible, je suis d`accord avec Sailman
Voyager en voilier
>
Antilles
13
4 juil. 2012 à 14:44
Voya75
»
Équipière débutante cherche à voyager en Amérique Centrale/Sud en décembre 2012-janvier 2013
Petitegéante
· 25 octobre 2011 à 22:48 · 3 participants · 1 555 affichages
encore si je prendrais une
équipière
l'année prochaine, je ne suis pas encore décidé, c'est pas impossible. Mais pas mal de bateaux partent
...
.. `,, lol Oui bien sur que des capitaines cherches des
equipiere
s... mais je crois (du moins
...
Voyager en voilier
4
11 fév. 2012 à 23:52
Winniboat
»
Equipière expérimentée recherche embarquement
Michel4x40
· 19 octobre 2011 à 9:24 · 2 participants · 1 580 affichages
...
Avec la douceur de vivre au gré des alizés. contactez moi on peut en parler A bientot Sylvie Actuellement au mexique, je ne serais pas contre de trouver une
equipiere
pour continuer mon voyage. cette
equipiere
pourrait devenir une compagne. mon futur
...
Voyager en voilier
1
12 fév. 2012 à 2:25
Winniboat
»
Équipière débutante cherche embarquement pour cet hiver 2011-2012
Lisalice
· 13 octobre 2011 à 2:14 · 6 participants · 2 619 affichages
J'ai pris une année pour réaliser mon projet d'embarquer sur un bateau (voilier, cata...) en tant qu'
équipière
. J'ai toujours révé de
...
Voilà mon mail, merci de ton aide et beaux voyages a toi!valentine.nor@vo... Ma compagne et moi cherchions une
équipière
, mais pour la
...
Voyager en voilier
7
25 fév. 2012 à 15:48
CortoMaltess
»
Équipière cherche voilier pour transatlantique à l'automne 2011
Angelablabla
· 14 juin 2011 à 18:32 · 2 participants · 1 922 affichages
vers l'Amérique du Sud ou les Caraïbes à l'automne 2011. Le hic c'est que je suis une grande
début
ante: je n'ai qu'un stage de 2 semaines de
...
direction le bresil
fin
decembre si cela te convient tu peut nous rejoindre:aux baleares"palma" pour le 20aout environ conditions:20euro/...
Voyager en voilier
3
22 juin 2011 à 10:34
Alain3113
»
Équipière cherche embarquement pour la Méditerranée, libre cet été 2011
Adessa
· 23 avril 2011 à 13:34 · 5 participants · 2 199 affichages
baléars cela depend de l'équipage Aussi je vous propose de prendre contact et ainsi de faire connaissance et voir ce qui est possible de faire
...
! de la mer!!!! et vous? a bientôt HENRY. Je recherche une
équipière
. Ah ok bon peut etre à bientot et bon vent.
Voyager en voilier
7
20 fév. 2012 à 14:47
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche place sur voilier
Nat25
· 3 avril 2011 à 22:31 · 3 participants · 1 309 affichages
...
Je suis propriétaire d'un bateau en Hollande (au Nôôôrd du Nôôôôrd) et j'organise des W-E de Navigation de Avril à OCtobre Tout le monde participe aux manoeuvre et l'ambiance est en général excellente. Pour le W-E De l'ascension (
début
Juin) je compte
...
Voyager en voilier
2
28 avr. 2011 à 10:21
Getk
»
Equipière cherche place sur voilier en juillet 2011
Nat25
· 3 avril 2011 à 2:07 · 2 participants · 1 942 affichages
J'ai 21 ans je souhaite absolument apprendre a naviguer! Je suis
début
ante avec 2 croisières d'une semaine en Méditerranée. J'ai découvert
...
Je suis très motivée, sportive, étudiante en médecine. Peut importe la destination je ne demande qu'a apprendre. Merci
...
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 11:36
Capodyssee
»
Équipière cherche embarquement en juin-juillet 2011
Lanka2009
· 5 mars 2011 à 16:34 · 6 participants · 2 467 affichages
coup de vent en doublant le cap Creus, ou un Coup de Libeccio sur les côtes sardes, ou encore les "plaisirs simples" du meltem dans les îles
...
les interprète comme on a envie de se sentir attaqué. Dommage, bye. Je vous propose sur juillet ou aout voyage vers le sud, peut etre
...
Voyager en voilier
9
24 avr. 2011 à 11:24
Capodyssee
»
Équipière débutante cherche embarquement
Juanii
· 5 mars 2011 à 16:06 · 5 participants · 1 846 affichages
commence la voile que depuis cette année, après des sorties en mer en Irlande l'été dernier qui m'y ont fait mordre, je suis toute
début
ante
...
Bonne journée Dany. Je cherche
équipiere
pour naviguer cette saison en partance du golfe du morbihan
...
Voyager en voilier
5
8 mai 2011 à 18:46
Tdmtimshel
»
Equipière disponible au départ de St Tropez et/ou achat voilier
Numérobis83
· 23 septembre 2010 à 11:25 · 2 participants · 1 245 affichages
pas de ST TROPEZ mais dans le 34 au CAP D AGDE Et si cela te dis, je suis ok pour regarder pour croisieres et autres j'ai un BAVARIA 38 est je cherche a former un équipage pour des regates mais c'est peut etre un peu loin pour toi de te lire HENRY.
Voyager en voilier
1
24 avr. 2011 à 21:57
Capodyssee
»
Équipière sans expérience cherche un périple transatlantique
Milou26
· 19 septembre 2010 à 16:50 · 3 participants · 2 190 affichages
les deplacements en Amérique latine se font assez facilement... Bref, si vous cherchez une
equipière
, me voilà toute dispo, motivée, en bonne
...
suiv, afin de me dire exactement ce que tu cherches! navmelodie@yahoo.fr N'hésites pas...à +.
Voyager en voilier
2
4 oct. 2010 à 17:47
Bence
»
Équipière/cuisinière cherche embarquement sur un voilier en Provence cet été 2010
Adessa
· 8 juin 2010 à 19:03 · 2 participants · 2 609 affichages
Provence-Côte d'Azur
Guides VF
Ayant déja navigué plusieurs fois en méditerranée, je cherche en tant qu'
équipière
/ cuisinière, embarquement pour cet été 2010. si possible merci contact. réponse assurée. Quelles sont les periodes exactement et parlez moi un peu de vous Merci.
Voyager en voilier
>
France
>
Provence-Côte d'Azur
1
24 juin 2010 à 10:44
Vivresurleau
»
Équipière cherche un voilier pour août et septembre 2010
Adessa
· 19 mai 2010 à 13:32 · 7 participants · 2 494 affichages
avec sdb Le
début
Aout est complet, mais nous avons de la place
fin
Aout et en Septembre Pas habituée à ce genre de messagerie, n'hésitez pas
...
Je recherche une
équipière
un peu expérimentée, pour une navigation d'environ un mois, pour passer de la méditerranée à l'océan
...
Voyager en voilier
6
5 août 2010 à 13:27
Mamath
»
Equipière recherche embarcation à partir de juillet 2010
Mamath
· 13 février 2010 à 11:53 · 5 participants · 3 361 affichages
2 photos
une place en tant qu'
équipière
sur un voilier (en fonction de mes dates, des attentes du chef de bord...) Un fois que je connaitrai la destination, Quel niveau? Quels objectifs? A bientôt Mathide. Je reste en grece jusqu'à
fin
aout puis je pars sur la corse et les baleares (en
...
Voyager en voilier
6
26 août 2010 à 12:42
Vivresurleau
»
Equipière de voile recherchée
Lanceleau
· 7 janvier 2010 à 16:37 · 7 participants · 6 039 affichages
la recherche d'une
équipière
de voile pour mon projet de voyage aux Antilles et en Polynésie. J'apprécierais une réponse rapidement afin de
...
As-tu trouvé l'
équipière
recherché? Je me cherche un bateau pour descendre vers le sud, peu importe la destination
Voyager en voilier
12
30 juil. 2012 à 11:27
Sherazade180
»
Équipière débutante cherche voilier en Australie
Christie13
· 13 novembre 2009 à 17:16 · 4 participants · 2 951 affichages
3 photos
expérience maritime et Pacifique Sud, recherche
équipière
au long-cours réellement motivée. Priorité donnée (avant expérience bateau) à qualités
...
Difficile de prendre part à une discussion en cours de navigation. Mais je peux recevoir
...
Voyager en voilier
>
Australie
3
15 mars 2010 à 20:34
Calisto5
»
Équipière peu expérimentée mais sympathique cherche à traverser l'Atlantique en voilier
Evate
· 4 octobre 2009 à 18:38 · 2 participants · 1 502 affichages
Comme le titre l'indique, j'aimerais traverser l'Atlantique en voilier à la
fin
de l'automne ou au
début
de l'hiver. Pour me présenter
...
une transatlantique me semble être une expérience assez forte. Il s'ajouter aussi le fait que je ne souhaite plus me "téléporter" en avion
Voyager en voilier
3
6 oct. 2009 à 16:17
Pacostop
»
Équipière débutante cherche embarquement pour apprendre!
Mlinou
· 30 juin 2009 à 16:31 · 6 participants · 3 358 affichages
2 photos
Équipière
début
ante (n'y connaissant strictement rien en voile mais très motivée), cherche embarcation: grande, petite, à voile... Je recherche une
equipiere
pour les Philippines et pour 3 mois environ a partir de
debut
octobre. Mary marysundance@voila.f...
Voyager en voilier
8
30 mai 2011 à 13:19
Sundance
»
Équipière cherche embarquement en voilier entre le 18 et le 26 juillet
Angebe
· 19 juin 2009 à 15:09 · 4 participants · 1 976 affichages
Ayant dans la tête un voyage au long cours à vélo, je cherche à apprendre la voile pour pouvoir faire les traversées en tant qu'
équipière
. J'espère que tu as fait bon voyage et qu'il a été formidable. Je viens de découvrir ton envie de naviguer.
Voyager en voilier
3
19 jan. 2011 à 15:44
Surlojc
»
Equipière débutante cherche petite place sur embarcation à voile ou à moteur
Taly13
· 4 mars 2009 à 11:17 · 10 participants · 9 904 affichages
grande, petite, à voile, à moteur... Peu importe la destination, l'essentiel étant de prendre
...
Nathalie Nous préparons notre voyage de 5 mois en méditerranée orientale avec un départ prévu
fin
juillet de port camargue le voilier
...
Voyager en voilier
13
21 jan. 2011 à 13:56
Didstmalo
»
Équipière débutante cherche embarquement sur un voilier
Kytice
· 18 juillet 2008 à 0:16 · 15 participants · 13 702 affichages
Petite participation.
Début
ant bienvenue lala < Pour ce type d'annonce, les propositions ne devraient pas
...
Je cherche
equipiere
au long-cours pour grande croisiere dans le Pacifique-Sud: depart Victoria (ou
...
Voyager en voilier
18
13 oct. 2011 à 4:10
Lisalice
»
Equipière disponible pour la Martinique-Vénézuela en janvier 2009
Alixbb
· 17 juillet 2008 à 11:38 · 2 participants · 2 442 affichages
Equipière
confirmée, 28 ans, je souhaite embarquer sur un voilier à destination du Venézuela. Je serai en Martinique
début
janvier 2009
...
vers la Martinique dont le départ est prévu à la
fin
de septembre. Je compte faire à cet endroit du charter tout l'hiver 2010-2011. Alors l'aide
...
Voyager en voilier
>
Vénézuela
1
13 jan. 2010 à 19:47
Lanceleau
»
Recherche équipière pour balade Océan indien
Rvvouga
· 6 avril 2015 à 10:21 · 7 participants · 2 708 affichages
Slt je reprends le titre du post 'cherche
équipière
pour balade océan indien" ce qui signifie quoi exactement? Je recherche une .. une personne disponible et relax et plus a bientot jean. Une escort Girl? Hummm...
Voyager en voilier
>
Madagascar
12
8 juin 2015 à 12:34
J0li044
»
Recherche équipière
Bertrandmari
· 9 avril 2014 à 19:29 · 5 participants · 6 520 affichages
qui viennent, ensuite je dois le préparer, et ensuite... c'est le voyage Je cherche une
équipière
de préférence qui participe au
fin
ancement
...
équipier confirmé ou les
début
ant peuvent tenter de convaincre? Bertrand est assez clair dans son message... Il cherche unE
équipièRE
...
Voyager en voilier
>
Cap Vert
/
Vanuatu
/
Nouvelle-Zélande
11
9 déc. 2014 à 12:48
Sailman
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 286 visiteurs
en ligne depuis une heure!
447 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
173 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.