Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Les Américains
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Les Américains
Williama
· 4 mars 2009 à 7:25 · 48 participants · 39 663 affichages
5 photos
Tt a fait d'accord pour les "couleurs";je ne suis pas pro américaine, mais les gens anti
américains
ou autres primaires, cela me fatigue; que je suis aux USA et franchement, je suis très surprise d'une chose. Les Francais semblent détester autant les
Américains
que les
Américains
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
200
30 jan. 2016 à 21:17
Cmz
»
Les Américains n'aiment pas le foot
Ducono
· 3 juillet 2019 à 17:36 · 25 participants · 8 932 affichages
Au demeurant, les
Américains
ont "leur" foot... que depuis toujours les
américains
ont le choix entre un candidat du capitalisme et un candidat du capitalisme. Et dire que des gens pensent
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
177
29 juil. 2019 à 11:45
Frmi31
»
Les Indiens Lakota, véritable nom des Sioux, ont rompu les traités signés par leurs ancêtres...
Athénais
· 23 décembre 2007 à 10:36 · 34 participants · 44 647 affichages
3 photos
de leur propre histoire nationale cachée (l'internet c'est très pratique et les natifs
américains
communiquent ces faits maintenant), le vol
...
.les grands gagneront toujours c'est comme ca c'est le principe de la guerre, ce qu'ont fait les
americains
aux indiens
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
382
27 avr. 2008 à 13:55
Maitairoa
»
Ils sont fous, ces Américains
Cochize
· 2 novembre 2016 à 16:57 · 21 participants · 8 168 affichages
17 photos
La compétition économique, et la surconsommation de masse, vous les retrouvez, notamment, en
...
Tu exagères beaucoup...les premiers colons
américains
ont certes maltraité les indiens mais le système économique
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
86
1 déc. 2016 à 20:16
Mathews
»
Faut-il vraiment voyager aux USA et supporter une dérive autoritaire?
Gaetanop
· 18 janvier 2026 à 17:38 · 8 participants · 1 214 affichages
de "tarifs" insensés, frais de santé qui s'envolent pour les
américains
, enlèvement de personnalités étrangères pour s'offrir du pétrole, obligation
...
c'était très difficile pour eux Un touriste québécois m'avait dit: les Latinos devraient tous se barrer des USA, comme ça les
Américains
comprendraient...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
13
20 jan. 2026 à 7:54
Usafan
»
Etats-Unis: je suis choquée!
Sanoma
· 12 octobre 2005 à 17:54 · 23 participants · 16 595 affichages
qu'aux États-Unis, les Noirs sont considérés comme des
Américains
tandis qu'en France, un Beurre, c'est un étranger. Les immeubles qui ont cramé
...
que les noirs sont
américains
car ils sont arrivés dans ces grandes terres indiennes en meme temps que les blancs. mon compagnon est en france
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
75
26 oct. 2005 à 23:57
Yza32
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 935 affichages
9 photos
les
américains
Ce n est pas vraiment de l hostilité Mon epose et mon gendre étaient dans ce cas Et depuis qu ils y sont alles ils adorent et
...
que nous avons rencontrés étaient vraiment très sympas. A deux reprises (une fois dans Glacier NP et
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
Cet attrait pour New York et l'Ouest américain: incroyable!
Evajules
· 10 juin 2015 à 14:18 · 45 participants · 27 494 affichages
54 photos
En lisant les réponses, j'ai l'impression de lire des "vieux" (cowboy, indien, western, pays de la liberté, etc...) avec des référence culturel
...
à tel ou tel individu en particulier, et quand on aura parlé avec les je ne sais pas combien de millions d'
américains
(ou d'autres d'ailleurs
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
332
4 juil. 2015 à 12:45
Obeoandpai
»
Je quitte ma vie pour une nouvelle aux Etats-Unis...mon dieu que c'est dur
Roxyrox
· 21 janvier 2009 à 3:35 · 33 participants · 19 131 affichages
alors, bon vent à vous et plein de bonnes choses... A mon avis, concernant les
américains
, je pense que tu
...
Les
Américains
sont sympas et honnêtes dans l'ensemble. Il aiment les gens positifs. À l'âgé
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
51
18 jan. 2018 à 17:53
Dajcbe
»
La stupéfiante conquête de l'Est américain par le coyote
Cochize
· 19 août 2019 à 7:41 · 4 participants · 1 469 affichages
8 photos
par les Amérindiens puis qu’il est devenu une icône de l’Ouest aux yeux des
Américains
. Qui n’est pas familier avec l’image du canidé hurlant
...
triste mine (je crois bien que Garland’s à Sedona a conservé l’exclusivité des rugs de Margaret Cody) Donc en même temps que les
Américains
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
6
26 août 2019 à 14:30
Cochize
»
Expression "L'argent est roi" aux États-Unis?
Kristen1
· 22 juillet 2011 à 17:02 · 21 participants · 14 237 affichages
tu dis n`importe quoi!. Les
Américains
et leur avidité de crédit... Si je ne m'abuse c'est l'origine de la
...
.) - les obèses
Américains
se sentent bien dans leur peau et n'ont pas de complexes, bla bla bla, bla bla bla... (et oh, à d'autres!
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
54
13 fév. 2018 à 12:15
Suedois
»
Pourquoi l'Amérique fascine-t-elle tant? (États-Unis)
Atila
· 23 juin 2011 à 20:00 · 25 participants · 43 037 affichages
4 photos
Les français sont différents des
américains
ou des espagnols ou des... Même sur un forum! Ce n'est pas une critique mais une constatation. Oh que si les
américains
se prennent la tête comme les autres; ça doit être dans la nature humaine d'ailleurs...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
328
30 juin 2011 à 21:52
Tatra
»
Régionalismes en Amérique du Nord
Cochize
· 27 janvier 2019 à 10:22 · 14 participants · 4 826 affichages
13 photos
* d'une façon générale, les
américains
d'origine britannique (anglais, écossais, gallois) sont devenus peu nombreux (moins de 9%) malgré ce
...
la Russie, il ne faut pas oublié les 1 millions d'
américains
sont d'origine balte mais qui s'intéressait aux baltes (qui soit dit en passant
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
/
Canada
48
24 juin 2019 à 22:21
Stork
»
Démocratie made in USA...
Gnome
· 9 octobre 2004 à 3:42 · 9 participants · 7 194 affichages
peine a croire en une democratie aux Etats Unis lorsque l on sait que Bush n a pas ete elu a la majorite par le peuple mais par les grands electeurs... Je ressens surtout de la peine pour les
Americains
qui se voient submerges de prejuges a cause de la
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
12
11 oct. 2004 à 23:09
Alpinus
»
La culture des Noirs américains
Joligars
· 26 novembre 2009 à 17:20 · 11 participants · 8 424 affichages
Je voudrais savoire pourquoi y a t il une entre les africains et les noirs
americains
dans leur culture comme par exple la circonsision? Pourquoi veux tu que les noirs
americains
pratiquent la circoncision? (je suppose que tu parles celles des hommes). Ce n'est pas
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
25
2 déc. 2009 à 20:12
Mariecris
»
Location voiture aux USA et responsabilité civile conducteur.
Cadieres
· 10 octobre 2025 à 17:12 · 16 participants · 3 397 affichages
Les bus locaux si vous avez du temps, c’est un excellent moyen de voyager sans stress, de rencontrer des
Américains
hauts en couleur et cerise sur le gâteau d’éviter toute histoire d’assurance. Et puis dans les bus
américains
, le plus grand risque... c’est que un (des) passagers
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
82
18 oct. 2025 à 13:05
VoyageForum
»
Les services d'immigration américains exagèrent
Tanss
· 7 août 2003 à 12:54 · 6 participants · 8 469 affichages
Anecdote qui souligne les problèmes avec les services d'immigration aux USA. Hier le vol American Airlines en provenance de Paris arrive
...
Nous avions envisagé de visiter detroit et les lacs avant de passer au canada, mais là, une heure apres etre finalement
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
5
17 août 2003 à 11:48
Lissou76
»
Mon ami Alex (Durandale2)
Hiacinthe
· 26 février 2017 à 23:46 · 69 participants · 11 139 affichages
profiter de certains de ses conseils, une pensée à sa famille... Une pensée amicale pour sa mémoire, quel dommage les messages agressifs
...
A toi aussi... Françoise. Cela me fait plaisir de lire que tu aimais les interventions d'Alex. Je suis en contact par téléphone
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
137
14 déc. 2017 à 22:20
Hiacinthe
»
L'est du continent américain est-il surcoté, surfait?
Romainnico
· 24 août 2015 à 17:46 · 36 participants · 10 000 affichages
Disneyland mais si on passe outre ça, il n'y a vraiment rien à redire. Ensuite voir les baleines à Tadoussac c'était majestueux aussi. Après
...
mobilhome dans un camping à 500€ la semaine (et je suis gentille) je me dis: "500€? Mais c'est à peu près le prix d'un billet pour les States!"
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
/
Canada
98
23 sep. 2015 à 2:15
Jps692
»
Les policiers New Yorkais sont les plus bruyants
Tontonusa
· 27 février 2010 à 21:36 · 4 participants · 4 843 affichages
J'arrive enfin: la rue était bloquée par les policiers que j'avais croisés. Il y avait en effet trop de monde dans la salle
...
C'est justement ce qui fait le charme de l'ambiance américaine, au moins ils sont réactifs. A Londres les anglais commencent a s'y mettre
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
4
21 mars 2010 à 18:58
AlBundy83
»
Les sectes et le voyage
6oulven
· 9 juillet 2019 à 12:22 · 30 participants · 8 978 affichages
Les personnes qui entrent dans une organisation de type ashram sont souvent en recherche (en manque?) de quelque chose
...
tous ses défauts plutôt que dans une théocratie qui vous dit: « Nous sommes un Etat constitutionnel et démocratique mais dans notre Etat, les
...
Réflexions de voyageurs
>
Inde
/
États-Unis
126
26 juil. 2019 à 18:10
Hannahannah
»
4 juillet ou l'Independence Day
Dajcbe
· 4 juillet 2020 à 12:22 · 7 participants · 1 074 affichages
Luc. Et les canadiens et autres troupes etrangeres du sud... "Je me souviens" Valerie. Je mettais plus ou
...
Les premiers à débarquer en Normandie ont été les commandos de marine français, cocorico!! Luc.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
13
18 juil. 2020 à 19:31
Zezettedez
»
Panisse, Sabine la pirate ne naviguera plus...
LeTigre
· 10 juillet 2014 à 22:42 · 53 participants · 8 494 affichages
3 photos
Nous avons souvent échangé, quotidiennement presque, dans la joie et la bonne humeur. Sabine, je
...
comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés Que son âme repose en paix. Sincères condoléances.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
62
19 juil. 2014 à 23:36
LeTigre
»
Les bonnes questions
Fredxiii
· 25 novembre 2005 à 17:22 · 6 participants · 5 160 affichages
Tout le monde est en forme!!!! même les dindes du president. Superbe!! Encore d'autres!!. Ah les enfants!!!! Le président Bush visitait une école primaire et il s'est rendu dans une des
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
7
25 nov. 2005 à 20:36
Fredxiii
»
Crash d'hélicoptère à New York
Chrissand
· 21 avril 2025 à 11:08 · 2 participants · 304 affichages
New York
Guides VF
ça serait la perte de l'hélice qui a entrainé la chute brutale près de la West Side Highway. Malgré les secours, les six occupants ont péri. les survols en hélico ne s'adaptent pas forcément à tous les lieux. Et avec l'arrivée des vols en drones, ça va être encore plus problématique.
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
2
21 avr. 2025 à 21:23
Chrissand
»
RIP Elmer
Luke06
· 6 juillet 2019 à 15:41 · 4 participants · 920 affichages
6 photos
en forme. On avait échangé sur les USA et sur son future projet. En effet il voulait travailler un nouveau matériel: le bois, il y avait tout un tas devant sa cabane, il ne savait pas encore ce que cela allait donner mais il s'y préparé. On ne verra jamais le résultat. J'espère que
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
3
8 juil. 2019 à 17:59
YellowRock
»
Dur dur le retour d'Hawaï
Aloha18
· 22 février 2015 à 18:28 · 9 participants · 2 828 affichages
Les voyages c'est vraiment une philosophie de vie. Cela fais plus de 10 ans que je voyage et je ne m'en lasse pas bien au contraire! déconseille au gens d'aller là bas, l'eau est trop... bleu... les gens sourient... tous le temps... les poissons ont des couleurs surfaites...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
16
10 avr. 2015 à 4:30
NinoSoldado
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 853 visiteurs
en ligne depuis une heure!
450 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur les États-Unis:
406 photos
De Washington DC aux Outer Banks
Carnets > États-Unis
95 photos
Disney World en détails
Carnets > États-Unis
255 photos
Incredible Ouest américain
Carnets > États-Unis
861 photos
De Yant Flat à Joshua Tree avec un p'tit crochet par... Yellowstone!
Carnets > États-Unis
270 photos
L'Ouest américain sous un oeil nouveau
Carnets > États-Unis
308 photos
Santa Barbara
Carnets > États-Unis
63 photos
Dix jours de rêve à Disney World en Floride
Carnets > États-Unis
Comment organiser son voyage dans l'Ouest américain quand on est "débutant"?
Amérique du Nord
>
États-Unis
302 photos
Roadtrip Ouest US
Carnets > États-Unis
921 photos
Le retour des «citadins-randonneurs» dans l'Ouest
Carnets > États-Unis
61 photos
Jeux de pistes dans le Southwest
Carnets > États-Unis
1 291 photos
La boucle Denver-Denver de quatre amis
Carnets > États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.