Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Marre de Flying Blue
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
29
Discussion
Réponses
Dernier message
Marre de Flying Blue
Maio
· 7 août 2011 à 23:09 · 12 participants · 4 653 affichages
Ma femme et moi possédons chacun + de 400 000 miles
flying
blue
, et je me dis qu'il serait bien de les utiliser pour profiter d'un voyage
...
Si vous ne trouvez pas de dispo, c'est qu'à l'heure actuelle il n'y en a pas
Flying
Blue
a parfois bon dos...
Compagnies aériennes
27
11 août 2011 à 6:31
Chris635
»
Deux cartes Flying Blue pour un couple marié?
Nustella
· 20 février 2007 à 20:28 · 2 participants · 5 801 affichages
Voilà, je vous expose mon interrogation... J'ai adhéré à la carte
Flying
Blue
pour mon mari et pour mon moi-même
...
??? Qu'en penses-tu? Tu trouveras ton "bonheur" sur AirFrance.fr puis
Flying
Blue
,
Flying
Blue
(encore), Service client, "Il
...
Compagnies aériennes
4
21 fév. 2007 à 20:05
Nustella
»
Marre...
Laetic
· 17 février 2006 à 12:02 · 13 participants · 3 498 affichages
N'y voyez aucune animosité de ma part mais... j'en ai
marre
de voir des posts, seule pour telle ou telle autre destination!!!! mesdames, mesdemoiselles assumez vous, je crois que toutes, ou pratiquement toutes, les destinations sont envisageables même seule. à partir du moment
...
Voyager au féminin
18
23 avr. 2006 à 17:15
Natruim
»
Marre des étapes "parkings bitumés" et des commissions Booking?
Boggus
· 12 avril 2026 à 20:12 · 3 participants · 232 affichages
Après 4 ans à parcourir les routes, j'ai fait un constat simple: on cherche tous la même chose. Des accueils authentiques, des bons petits restos locaux et des étapes qui ne ressemblent pas à des parkings de supermarché
...
Voyager en camping-car
5
16 avr. 2026 à 21:12
Parapente45
»
Marre des sites de vente d'hôtels en ligne
Sitik
· 10 avril 2015 à 16:00 · 36 participants · 11 514 affichages
de carte visa sur un site non sécurisé. Après, on peut en avoir
marre
mais je crois qu'il n'y a aucune obligation à utilizer tripadvisor, booking and co!!!! Voyager c'est aussi être libre de ses choix utiliser les sites de ventes d'hotels en ligne ou pas, ne rien réserser ou pas...
Réflexions de voyageurs
>
Asie du Nord-Est
135
24 sep. 2015 à 11:53
Larsay
»
Marre d'être traité comme du bétail
Stefsa
· 8 septembre 2010 à 21:41 · 19 participants · 5 179 affichages
j en ai
marre
d etre pris pour du Betail d un bout a l autre de la Chaine, cette fameuse chaine formee de maillons soudes les uns au autres. Taxi- transport -Avion- compagnie aeriennes- securite - Douane- Passport (imprimerie)- Alimentation- duty free etc... La seule raison d etre
...
Compagnies aériennes
35
11 sep. 2010 à 12:02
Jouy31
»
Marre de l’arnaque sur le GR20! Randonneurs, oui, pigeons, non!
Petronille12
· 6 janvier 2010 à 15:39 · 22 participants · 17 245 affichages
Le GR20 est un sentier absolument magnifique (quel plaisir de voir la mer lorsque l’on arrive à un col!), mais certains gardiens des refuges dans lesquels les randonneurs DOIVENT s’arrêter même pour bivouaquer ont parfois tendance à profiter un
...
Voyager à pied
>
France
>
Corse
41
24 sep. 2014 à 13:55
Chnoupi
»
Marre de la France! installation en Algérie
Sdttu94
· 6 février 2009 à 10:57 · 24 participants · 13 108 affichages
j'en ai
marre
de cette nation je veux retouver ma patrie ET POURQUOI PAS VIVRE INSTALLER EN ALGERIE. je pense qu'il faut une aide du gouverment
...
dis j'en ai
marre
de cette nation je veux retrouver ma patrie, je ne pense pas qu'en Algerie ils te considerent comme un des leurs (tu seras
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
Algérie
41
18 mai 2011 à 17:38
Adolfo
»
Marre de Bangkok
Bis
· 6 décembre 2008 à 7:26 · 16 participants · 4 081 affichages
Bangkok
Guides VF
...
MDR, et tout a fait vrai!!!! A+ PS: quand j'en ai
marre
de BKK je me fais une journée a Ayyuthaya et hop c'est reparti pour la bouillante ! quand j'en ai
marre
de Chiang Mai, je vais passé un week end a Nan... Nan est super paisible!!!! Sukothai, aussi bon je vais pas
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
24
8 déc. 2008 à 10:46
Voyageurasi
»
Marre de la mousson: où aller en Inde?
Eusebius
· 23 juillet 2007 à 7:09 · 7 participants · 3 619 affichages
de l'Hymalaya, c'est superbe. Mais emmène ton parapluie qd meme. Si t'en a vraiment
marre
de l'eau, va au Rajasthan ou au Gujarat (Litte Rahn of Kutch) près des déserts. Pourquoi quasi obligé?? on peut tres bien rejoindre Leh en bus ou en taxi il parait que la route est exceptionnelle.
Climats et météo
>
Inde
8
9 juil. 2010 à 15:56
Dianasilber
»
Marre de Barcelone?
Kimkil
· 3 janvier 2007 à 10:44 · 20 participants · 16 119 affichages
Barcelone
Guides VF
Si tu en as
marre
, ce n'est pas forcément de l'Espagne mais peut-être de la Catalogne, et de la mentalité des
...
? En général quand on a
marre
c'est qu'on doit voyager, sortir du cadre. Mais apparement dans ton cas, puisque tu dis que tu as
...
Réflexions de voyageurs
>
Espagne
23
1 sep. 2011 à 23:45
Mathews
»
Marre des promos aguicheuses
Lowcostfan
· 27 septembre 2006 à 11:28 · 14 participants · 3 696 affichages
Coup de gueule ce matin contre les pubs Ryanair, Skyeurope, Myair qui propose des vols à 0euros, 1 euro, 0.01 euros...HT Car si on paie un billet à o.o1 euros l'exemple le plus criant est MYAIR Je simule un aller retour qui me coute d'apres la
...
Compagnies aériennes
22
3 oct. 2006 à 17:13
Lowcostfan
»
Marre des 747-300 de Corsair!
Supertoto18
· 8 septembre 2006 à 1:07 · 13 participants · 4 974 affichages
J'ai voyagé à plusieurs reprises sur corsair pr l'océan indien et les antilles, et j'en ai véritablement
marre
de devoir suporter leurs
...
. je me demande donc si mon post précédent était véritablement "absurde et hors de propos" Ceci dit en passant, dans les 744 on est
...
Compagnies aériennes
33
23 sep. 2006 à 21:11
Tevas
»
Marre de voyager pendant un long voyage?
Aurelita
· 18 avril 2005 à 12:32 · 14 participants · 5 613 affichages
je voulais vous demander si appres plusieurs mois, il ne vous arrivait pas d'en avoir
marre
de voyager? pas forcement
...
voyages genre 3 ans ou meme un an, des fois tu en a
marre
du chaud, des moustique, de la foule mais il me suffit juste de penser a ce qui m'attend
...
Réflexions de voyageurs
14
3 juin 2005 à 21:36
Loelab
»
Chine: Marre de visiter d'anciens villages
Jose44
· 29 octobre 2015 à 6:55 · 4 participants · 1 131 affichages
Un mois et demie en Chine deja et nous avons pas mal bourlingue. La, on sature, nous avons vu beaucoup de tres beaux villages (meme des vraiment anciens)derriere des armees de chinois, mais mon reve, maintenant, ce serait de trouver une petite
...
Voyager à pied
>
Chine
8
30 oct. 2015 à 15:40
Jose44
»
Avoir marre de voyager en tour du monde?
Vladi
· 27 octobre 2008 à 21:34 · 21 participants · 9 793 affichages
marre
au point de vouloir rentrer ou arrêter le voyage non, ça ne m'est pas arrivé. Par contre, c'est vrai qu'un voyage d'un an ou plus ne ressemble
...
a deux, quand l'un aura un coup de
blue
s, l'autre sera la pour lui remonter le moral, ne t'inquietes pas, t'en n'auras pas
marre
au point de
...
Faire le tour du monde
27
5 oct. 2011 à 11:16
Apinel
»
Air France: marre des grèves à répétition
Reggio78
· 29 mars 2018 à 14:08 · 22 participants · 6 011 affichages
mais c'est pénible. UN PREUVE DE UNE GREVE PAR MOIS AF en 2017 Pour ma part j'en ai
marre
des mecs qui confondent forum et bureau des pleurs. Ah, donc on vient de passer à 14h08 d'un "Je recois hier juste un email qui précise "vol annulé", on vous recontactera! depuis
...
Compagnies aériennes
101
7 avr. 2018 à 13:00
Atila
»
Y'en a marre d'aller aux mêmes endroits en Tunisie
Amazonia1
· 6 avril 2013 à 15:40 · 9 participants · 3 325 affichages
les opérateurs de voyages décident a leurs places déja y'en a
marre
de toujours aller a infidha, sousse, monastire, hammameth, et j'en passe avant c'etait bien mieux tu voulais aller du coté de tunis parce que tu etais habitué (ée) et tu connaissais bien la région ou tu t'etais fait
...
Afrique du Nord
>
Tunisie
29
14 avr. 2013 à 19:29
Fradhiab
»
Air France La Navette: marre des abus sur les bagages en cabine
Tulska
· 23 avril 2011 à 0:01 · 27 participants · 9 086 affichages
est bonne voire sans nuages, c'est maintenant et demain.C'est génial, je me
marre
constament devant ces comportements édifiant dénoncés sur le net mais jamais en direct, à chaud.c'est hyppocrite et lâche de tourner la tête, la peur!. En conclusion: nous passons notre temps à nous
...
Compagnies aériennes
48
27 juil. 2011 à 11:56
Maddon
»
Y en a marre du «vrai»!
Alainqc
· 16 novembre 2010 à 2:23 · 49 participants · 48 786 affichages
de le remettre en question... Il n'y a donc pas de raison d'en avoir
marre
!. C'est aussi ce qui, ne propose pas de discutions, de rétorique. De ne pas y penser. Une idée qui me vient en faisant mon ménage. pour moi, le vrai de vrai en voyage serait une rencontre avec quelqu'un
...
Réflexions de voyageurs
394
22 jan. 2011 à 3:01
Zitoune
»
Y en a marre des gens "qui font"
Boumbastic
· 6 novembre 2010 à 21:03 · 16 participants · 6 567 affichages
J'ai ai
marre
des gens qui disent j'ai fait ca, j'ai fait ci, et ron et ron petit patapon... Ils ont fait quoi? Créer quelque chose? Non Juste foutu leurs pieds en une endroit et parfois pollué le coin, bravo de l'avoir "fait". Merci d'éviter de dire cette idiotie, y a pas
...
Divers
36
9 nov. 2010 à 9:19
Dolma
»
Il y en a marre!
Nat7
· 4 novembre 2009 à 11:31 · 16 participants · 3 498 affichages
Un peu plus de tolerence, merci. Si t'en a tant
marre
que ca ne te connecte plus sur ce site car ces questions reviendrons toujours!!!!!!!!!!!... Desolee pour toi. Dis moi a quel moment j'aurais pu le savoir...<... mais tout simplement
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
32
30 déc. 2009 à 19:40
Jeanbrfr
»
Y en a marre des gens qui se plaignent!
Seb54
· 4 octobre 2004 à 10:36 · 5 participants · 1 797 affichages
faut pas s'pleindre! Enfin, voilà! désolé, ms j'en avais
marre
! Bye seb! TOUT A FAIT D'ACCORD pour moi ce forum est devenu le repère des "raleurtoujourmekont... et ce certain profiteurs qui voudraient se faire rembourser leur voyage alors la c'est du REVE. Ben oui
Hôtels en forfait tout-inclus
>
République Dominicaine
5
4 oct. 2004 à 12:41
Mirage
»
TAP Portugal pour le Brésil: marre des tarifs sans bagages
Djackx67
· 15 avril 2018 à 16:06 · 2 participants · 1 306 affichages
Je sais que ça ne va pas changer les politiques tarifaires des compagnies aériennes mais, moi qui ai vecu en Asie du Sud est, je n'ai pas le souvenir d'avoir payé le bagage en soute sur les compagnies low cost (air Asia, Cebu pac, zestair, jetstar
...
Compagnies aériennes
>
Brésil
4
16 avr. 2018 à 16:42
Djackx67
»
Tu vas encore aux États-Unis, t'en as pas marre?
Rom3481
· 18 novembre 2017 à 10:40 · 49 participants · 24 927 affichages
9 photos
On me pose parfois la même question à propos du Japon... Je laisse faire... Je dis non, j'en ai pas
marre
!. Je ne juge pas perso. Pour
...
" Si, bien sur que j'en ai
marre
! Mais comme je suis trop con j'y retourne quand même!Bons voyages aux E.U. Je pense que
...
Réflexions de voyageurs
>
États-Unis
329
10 fév. 2018 à 13:57
Trader1
»
Les vendeurs d’un marché au sud de Bangkok en ont marre des touristes
Baroudeur72
· 16 juillet 2013 à 7:15 · 2 participants · 1 119 affichages
Bangkok
Guides VF
lepetitjournal.c... Bjr ca a commencé par ca voyageforum.com/... pour le train, c'est bien ce que l'on constate depuis près d'un an voir mon post sur voyageforum.com/... A moins - comme Damnern Saduak
...
Asie du Sud-Est
>
Thaïlande
1
16 juil. 2013 à 12:29
Lukmee
»
Mare a Mare Sud: Organisation logement et transfert
CaroRando
· 8 avril 2026 à 21:15 · 2 participants · 194 affichages
Je souhaiterai faire le mare a mare sud en mai sur 4 jours. J'ai trouvé pas mal d'adresses pour dormir sur la parcours mais je cale sur le départ et l'arrivée J'arriverai en avion le dimanche soir et j'aimerai commencer assez tot le lundi matin
...
Voyager à pied
>
France
>
Corse
1
8 avr. 2026 à 21:53
Djalma
»
Marée noire sur l'île Maurice
Djackx67
· 9 août 2020 à 9:46 · 4 participants · 676 affichages
Comme si il n'y avait pas assez de mauvaises nouvelles en ce moment. https://www.google.c... Quelle horreur... Et les Japonais, à part s’excuser, ils font quoi? Envoient-ils des aides?!. Honnetement je ne sais pas et l
...
Océan Indien Africain
>
Maurice
4
11 août 2020 à 10:37
Othellomoto
»
Mare à mare sud en novembre?
Just83
· 29 octobre 2018 à 21:06 · 3 participants · 1 003 affichages
Je souhaiterais avoir des renseignement sur le mare a mare, je voudrais partir début novembre, pensez vous qu il y ai des gites ouvert a cette période?? merci de votre aide Ici sont répertoriés les gîtes (ou au moins une partie) du Mare
...
Voyager à pied
>
France
>
Corse
2
31 oct. 2018 à 16:15
Ducky2a
»
Marie-Galante depuis la Guadeloupe
Hubmay
· 4 octobre 2018 à 18:27 · 7 participants · 2 204 affichages
3 photos
des iles est fiable sauf en forte affluences de w end prolongés ou de festival de
Blue
s ou vacances (ex, entre noel et 31 dec) c'est le bus de la mer pour nombre de M Galantais qui font l'AR quasi tous le séjours ou toutes les semaines.Je serai moisn affirmatif avec VALFERRY qui
...
Antilles
>
Guadeloupe
12
25 oct. 2018 à 5:06
Asthea
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
29
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
10 532 visiteurs
en ligne depuis une heure!
376 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
274 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
246 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.