Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Norvège: autorisation écrite pour un véhicule
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Norvège: autorisation écrite pour un véhicule
Cycy77340
· 21 juillet 2015 à 21:04 · 4 participants · 1 478 affichages
en votre nom, il vous faudra une
autorisation
écrite
de son propriétaire". Si vous êtes mentionné au contrat d'assurance en tant que
...
(mais les gens ne les lisent pas plus pour autant...) Une
autorisation
écrite
du propriétaire, sur papier libre, ça ne vaudrait pas grand
...
Formalités administratives
>
Norvège
7
23 juil. 2015 à 12:47
Cycy77340
»
Carte grise obligatoire quand on embarque au Danemark?
Alex76000
· 10 juillet 2025 à 15:57 · 6 participants · 414 affichages
véhicule
s ni allemands, ni du pays de l'autre côté de la frontière ; les
véhicule
s des pays tiers. Ensuite en effet on ne vous demande plus
...
Michel. En ce qui me concerne, passage le 9 juin en Allemagne venant de Belgique par l'
auto
route E42. Aucun contrôle. C'est
...
Formalités administratives
>
Norvège
/
Danemark
13
15 juil. 2025 à 12:53
Zetwal60
»
Péages routiers et ferrys en Norvège
Tainois
· 6 novembre 2024 à 11:25 · 11 participants · 1 226 affichages
que les prix des péages et des ferrys étaient catastrophiques (nous avons un fourgon de 5.99, même tarif que les
voiture
s. A partir de 6m les
...
Si vous louez un
véhicule
, vous recevez la facture à votre retour et vous serez prélevés
auto
matiquement. C'est très pratique surtout
...
Formalités administratives
>
Norvège
21
16 juil. 2025 à 11:01
Monakeadream
»
Visa pour la Pologne
Louiskoller
· 21 juin 2019 à 17:28 · 2 participants · 571 affichages
entrer dans quel pays? Votre profil indique que vous êtes au Cameroun et votre compagne est de
Norvège
alors que vient faire la Pologne (titre) dans cette histoire?
Formalités administratives
>
Norvège
1
23 juin 2019 à 16:23
Sarnia
»
Visite de la Norvège et visa
Yancoub
· 14 mars 2019 à 5:38 · 3 participants · 628 affichages
Si oui comment faire pour l'avoir? Sachant que je réside au Sénégal. Merci Yancoub jacob Vous avez tous les renseignements nécessaires ici: https://www.norway.n... Https://www.rome2rio...
...
Formalités administratives
>
Norvège
2
14 mars 2019 à 16:15
Mguibentif
»
Déclaration d'alcool à la douane norvégienne
Sainterose97
· 11 mars 2019 à 12:01 · 3 participants · 2 306 affichages
Nous comptons partir en
Norvège
cet été 2019 et comme l'alcool est cher là-bas, nous comptons prendre des provisions: nourriture et alcool. Si en
voiture
, pour dépasser le quota avec un risque infime de contrôle frontalier éventuel il faut croiser la frontière au niveau de l'un
...
Formalités administratives
>
Norvège
7
14 mars 2019 à 9:13
Sainterose97
»
Drone au Spitzberg et réglementation
Ricorée
· 22 janvier 2019 à 10:50 · 2 participants · 548 affichages
Nous partons au spitzberg et voudrions connaître la réglementation pour amener un drone. Merci de nous renseigner Vous pouvez commencer ici: https://www.sysselma... (en suivant les liens dans l'encadré à droite).
Formalités administratives
>
Norvège
1
28 jan. 2019 à 15:26
Sarnia
»
Plus de 3 mois en Norvège: un problème?
Fann
· 29 novembre 2018 à 12:35 · 9 participants · 2 346 affichages
Si c'est comme la Suisse vous n'avez pas le droit d'y séjourner plus de x mois. La
Norvège
ne fait pas parti de l'espace
...
Wiki est trop optimiste sur ce point. Donc la
Norvège
ne fait pas partie de Schengen; sinon vous ne vous poseriez pas
...
Formalités administratives
>
Norvège
42
1 déc. 2018 à 17:55
Protege
»
Vérification d'identité (Scandinavie)
Nothinfails
· 20 juillet 2017 à 16:34 · 4 participants · 1 221 affichages
J'ai pour habitude de prendre la compagnie SAS pour voyager vers les pays nordiques & Scandianvie. A chacun de mes retours ou vols intérieurs A/R je remarque qu'il n'y a pas de contrôle d'identité que ce soit à la "fouille" ou à l'entrée dans
...
Formalités administratives
>
Norvège
10
30 juil. 2017 à 18:01
Dom751
»
Passeport pour la Norvège (validité 6 mois?)
Jacques39300
· 22 mai 2016 à 17:34 · 6 participants · 2 229 affichages
Je pars en
Norvège
dans 1 mois, et j'ai vu que le passeport était obligatoire depuis peu. Rien n'indique qu'il doit rester valable 6
...
Le passeport, je l'ai bien, mais est-il valable s'il périme dans moins de 6 mois, ce qui est le cas pour le mien.
Formalités administratives
>
Norvège
12
23 mai 2016 à 20:24
Samfan
»
Norvège: obtenir 90 jours de plus en changeant de pays?
Sltw
· 4 mai 2016 à 3:47 · 3 participants · 785 affichages
Je souhaiterais vous posez une question concernant les permis de séjour pour les pays de l'espace Schengen. Je vais en
Norvège
fin juin et souhaiterais rester plus des 90 jours
auto
risés en tant que touriste, donc ce que je voulais savoir, c'est si un petit tour en Suède ou en
...
Formalités administratives
>
Norvège
2
5 mai 2016 à 16:38
Steffifi
»
Norvège: limites légales d'importation nouriture et vin
Zoumi5051
· 27 avril 2016 à 12:42 · 2 participants · 1 299 affichages
Je souhaite connaître les limites que l'on peut importer pour notre voyage, pour la nourriture et le vin. Merci d'avance La réponse officielle... www.toll.no/... Je vous remercie beaucoup de votre aide, j'avais trouvé le site mais
...
Formalités administratives
>
Norvège
2
27 avr. 2016 à 17:21
Zoumi5051
»
Frontière entre la Norvège et la Russie
Raptor22
· 23 juillet 2015 à 16:32 · 3 participants · 1 713 affichages
Je part dans quelque jours en
Norvège
pendant un moi a pieds. Je me demandais si depuis le cap nord il était possible de me rendre en Russie, dans la région de Mourmansk, durant quelque jours sans avoir besoin de visa ou
auto
risation quelconque qu'il faut prendre a l'avance.
Formalités administratives
>
Norvège
/
Russie
2
24 juil. 2015 à 16:43
Parigino
»
Voyage de dernière minute îles Lofoten et perte de piece d'identité
Audyc
· 23 mai 2015 à 20:21 · 5 participants · 1 525 affichages
Îles Lofoten
Guides VF
plutôt optimiste, mais le mieux est de se renseigner auprès de la compagnie aérienne et auprès de l'ambassade de
Norvège
. Réponse tardive mais témoignage qui peut être intéressant pour d'autres voyageurs Carte d'identité perdue en arrivant à Oslo. Je n'ai rencontré aucun problème
...
Formalités administratives
>
Norvège
4
29 août 2015 à 16:31
Wallis06
»
Frais du passage de la frontière norvégienne
Yuri66
· 28 janvier 2014 à 22:46 · 2 participants · 2 249 affichages
Nous partons pour les Lofoten dans un peu plus d'un mois. Je n'ai pas encore loué la
voiture
, et pour cause: nous atterrissons en fait à Kiruna, et j'ai cru comprendre qu'il fallait payer des frais pour passer la frontière norvégienne. Et je les trouve assez prohibitifs (300
...
Formalités administratives
>
Norvège
/
Suède
2
1 fév. 2014 à 23:50
Yuri66
»
Escale à Oslo avec Norwegian: documents?
Nankurunaisa
· 29 mai 2013 à 15:06 · 3 participants · 3 607 affichages
Oslo
Guides VF
Pour être passée quelques fois par Oslo, les bagages ne sont pas transférés
auto
matiquement, il faut récupérer les bagages et
...
des bagages est
auto
matique (même si à priori il ne l'est pas), ça ne coûte rien. Même pour une correspondance entre 2 vols internationaux?
Formalités administratives
>
Norvège
5
31 mai 2013 à 21:39
75claire
»
Voyage en Norvège: documents nécessaires?
Floleriderdu
· 17 août 2011 à 15:12 · 3 participants · 6 092 affichages
etc Donc a part prendre une carte vitale européenne il faut quoi pour se rendre en
Norvège
? Sinon j'en profite pour éviter d'ouvrir
...
. Merci. Slt, je ne sais pas où tu compte de rendre en
Norvège
ni de où tu comptes partir mais sache que des
...
Formalités administratives
>
Norvège
9
18 août 2011 à 11:43
Floleriderdu
»
Formalités pour vols intérieurs en Norvège?
Quentasil
· 1 juillet 2011 à 0:42 · 3 participants · 2 855 affichages
C'est une excellente nouvelle:) Allez zou pour la
Norvège
:). Bon voyage en
Norvège
!! je rêve ! 4 ans déjà... je confirme le message ci dessus, la carte d'identité suffit, j'ai pris plusieurs vols intérieurs en
Norvège
...
Formalités administratives
>
Norvège
5
2 juil. 2011 à 0:07
Julie01
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
21 610 visiteurs
en ligne depuis une heure!
192 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur la Norvège:
207 photos
D'Oslo à Hambourg, un vélo au pays du vélo
Carnets > Norvège
Grandes croisières polaires, à quoi s'attendre?
Croisières > Groenland
15 photos
Petit guide pour observer les aurores boréales
Carnets > Canada
171 photos
À la recherche des aurores boréales
Carnets > Norvège
68 photos
Une belle semaine du côté de Tromsø, Kvaloya et les Alpes Lyngen
Carnets > Norvège
174 photos
Le Cap Nord en 4x4 sous la neige
Carnets > Norvège
300 photos
Tour de Kattegat et un peu plus au nord!
Carnets > Danemark
246 photos
Vacances nomades entre fjords et îles du nord (Norvège)
Carnets > Norvège
207 photos
Aurores boréales en Norvège
Carnets > Norvège
104 photos
Itinérance sur l'île de Senja et sur l'archipel des Lofoten
Carnets > Norvège
116 photos
Et si on traversait les Lofoten à pied ?
Carnets > Norvège
15 photos
Promenade scandinave, juillet 2018
Carnets > Suède
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.