Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que penser de celui-là pour débuter?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Discussion
Réponses
Dernier message
Que penser de celui-là pour débuter?
Pieroviking
· 14 septembre 2014 à 21:04 · 5 participants · 769 affichages
RX100 (le II et le III est en €€€ pas au même niveau
que
le Canon SX50). Il est bien difficile de répondre à cette
que
stion car beaucoup
...
j ai reussi a avoir le powershot dont je parlait neuf a un bon prix mes merci andre j ai hezité avec
celui
que
tu me conseillais!!!!! longue
...
Photographie et vidéo en voyage
6
25 sep. 2014 à 23:34
Pieroviking
»
Que penser de cet appareil photo?
Pieroviking
· 13 septembre 2014 à 19:11 · 4 participants · 1 289 affichages
leboncoin.fr/... Cet appareil est sorti en 2008 et est largement dépassé. Tout évolue tellement vite dans ce domaine
que
même
...
Disons
que
c'est un bon rapport qualité/prix pour un utilisateur peu exigeant ; compact (c'est un plus pour le voyage).
Photographie et vidéo en voyage
4
18 déc. 2014 à 18:07
Chnoupi
»
Que pensez-vous du Canon G5X?
Fred4454
· 26 août 2017 à 13:09 · 1 participant · 690 affichages
Canon G5X me plait bien! Pour ceux qui l'utilisent,
que
pensez vous de ce compact et surtout du viseur? Merci Pas d'avis sur cet APN?
Photographie et vidéo en voyage
1
1 sep. 2017 à 18:47
Fred4454
»
Que pensez-vous du Canon EOS 100 D?
Lmmdn
· 25 mars 2014 à 21:46 · 2 participants · 741 affichages
...
Après, l´oeil du photographe et le choix des objectifs sont bien plus importants
que
le choix de l´appareil. Je vous remercie de votre Je me doute bien qu'aucun appareil ne compensera mon incompétence... malheureusement! d'autant
que
j'ai deux mains gauche et...
que
...
Photographie et vidéo en voyage
4
27 mars 2014 à 19:02
Bonnie53
»
Que faire et que voir à Québec, la ville? (vidéo)
Dannykronstr
· 9 décembre 2019 à 13:39 · 2 participants · 594 affichages
Québec (ville)
Guides VF
Communauté de voyageuses et de voyageurs, J'ai eu la chance de visiter la magnifique ville de
Qué
bec au Canada. J'aimerais vous faire
...
.. Et
que
lques petites fautes d'orthographe à corriger: Remparts et non Ramparts Porte Saint-Jean
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Québec
>
Région de Québec
2
9 déc. 2019 à 17:40
Dannykronstr
»
Que faire et que voir à Bangkok? (vidéo)
Dannykronstr
· 6 décembre 2019 à 17:44 · 8 participants · 1 543 affichages
Bangkok
Guides VF
ptêtre d'être un peu plus pêchue (même si vous avez balancé du wat lol), notez qu'à chois' j'péfère qu'elle soit un peu lénifiante
que
trop
...
plan plan, trop fade, trop aseptisé pour une ville comme Bangkok. Même le quartier gay parait tristounet, à la limite du glauque avec ses
que
lques
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Thaïlande
12
16 déc. 2019 à 15:24
Dannykronstr
»
Que choisir (Nikon)?
Mimi48
· 13 décembre 2012 à 16:10 · 3 participants · 1 488 affichages
au FF, il y a possibilité de changer de marque vu
que
tes objectif ne seront pas super adapter. A ton Homme de voir en magasin la prise en main
...
. ça marche pas. On garderait ce 5000 en "option" et il aurait un nouveau joujou pour lui tout seul!!!. La
que
stion
que
...
Photographie et vidéo en voyage
5
15 déc. 2012 à 1:22
Andre1980
»
Que faire au Pérou quand on a un certain âge? (photographe)
Tartinnette
· 13 mars 2010 à 18:02 · 2 participants · 1 815 affichages
Qu'on ne marche pas beaucoup, qu'on est photographe et qu'on ne photographie
que
des visages. merci de votre aide. voyage d'une 20 éne Un certain âge... Je crois
que
nous avons le même... Si tu n'as pas d'impossibilité physique à marcher, il y a de
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Pérou
3
14 mars 2010 à 17:00
Lapresse2
»
Que faire de mes films en HI8?
Fiodra
· 25 mars 2007 à 11:24 · 5 participants · 2 701 affichages
je n'ai jamais cherché jusqu'à maintenant (faut dire
que
j'ai fait ces K7 il y a
que
lques années avec un caméscope qu'on m'avait prêté, il ne
...
pour visionner, car entre le prix
que
j'en obtiendrais à la vente et le prix des copies, dans tous les cas merci de ton intervention et bonne
...
Photographie et vidéo en voyage
11
28 déc. 2007 à 19:03
Guajalote
»
Que vaut le site akkuinternational pour batteries?
SuperG
· 10 mai 2005 à 14:03 · 3 participants · 5 304 affichages
...
A titre d'exemple, une batterie de type EN-EL1 de Nikon coute 5€ contre 70€ chez Nikon...
Que
lqu'un a t il déjà Est ce
que
l'on peut faire confiance à ce genre de batteries où est ce
que
ce n'est pas fiable? Comme j'ai besoin de deux semaines
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Allemagne
2
27 jan. 2008 à 15:56
Nicolo2
»
Ronda (photos): que d’eau!
Indymalte
· 25 mars 2018 à 17:00 · 3 participants · 915 affichages
3 photos
La cheminée compense!!!!. Super la cheminée, mais dans
que
lle villes etes vous? grands coups de coeur, c'est aussi la sierra la plus "arrosée" d'Andalousie statistiquement parlant... J'espère
que
vous pourrez profiter des
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Espagne
10
27 mars 2018 à 10:34
Fabriz
»
Vidéo: tout ce que vous devez savoir pour partir à Hawaï!
Bastientrips
· 17 septembre 2018 à 10:01 · 2 participants · 718 affichages
Je démarre une chaîne Youtube et je viens de publier une vidéo récapitulative de mon voyage à Hawaii. Je vous donne mon itinéraire et mes activités sur place. N'hésitez pas à me donner votre avis et à vous abonner si ce genre de vidéo vous intéresse
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Hawaï
3
18 sep. 2018 à 22:01
Bluequark
»
Verre d'objectif fêlé: que faire?
Atila
· 24 janvier 2017 à 17:19 · 6 participants · 3 235 affichages
et aucun accident du genre de
celui
-là ne m'est jamais arrivé. Il faut préciser également
que
tous mes objectifs portent leur pare-soleil à
...
) C'est ensuite à toi de voir le choix le plus adapté à ton budget, et l'envie
que
tu as ou non d'en profiter
...
Photographie et vidéo en voyage
9
28 jan. 2017 à 18:30
Atila
»
Appareil photo/vidéo: que choisir quand on aime la photo?
Departrepart
· 11 juin 2010 à 16:41 · 7 participants · 2 887 affichages
trop me poser de
que
stions sur le prix de l'appareil (enfin en gros entre 100 et 1500 € grand max quand même) - côté recharge, le passage à
...
je pensais
que
ca s'arretait à ND400... ceci dit un 110 fait le même effet mais le débat n'est pas la) mais ca permet quand
...
Photographie et vidéo en voyage
12
13 juin 2010 à 22:47
Tim034
»
Les petits métiers que nous rencontrons lors de nos voyages (photos)
Africarun
· 6 février 2009 à 18:51 · 10 participants · 4 561 affichages
94 photos
vers ma cuisine - midi bientôt! goldenwoman. Soyons fous
que
lques images retrouvées au fond des
...
Un petit concours: à vous de trouver
que
ls sont les métiers en
que
stion. Les outils, âges et situations vous permettront
...
Photographie et vidéo en voyage
24
13 juin 2010 à 10:45
Jcd1
»
Les villes d'Espagne que vous aimez
Akiestasofi
· 31 janvier 2009 à 13:06 · 16 participants · 20 805 affichages
202 photos
aussi magnifique Cathédrale, et bien sûr le célèbrissime aqueduc romain. Mais ce
que
l'on ne peut traduire en photos c'est l'ambiance de cette
...
J'invite tout le monde à y aller, ainsi
que
celui
de Michel46 car ils sont vraiment très instructifs pour ceux qui
...
Photographie et vidéo en voyage
>
Espagne
102
24 fév. 2009 à 23:30
Akiestasofi
»
La photo que vous n'avez pas faite et que vous regrettez
Chrousseaud
· 3 juillet 2007 à 9:17 · 16 participants · 6 025 affichages
y a peu de voyageurs, mais
que
penser
du wagon de
que
ue, en face de nous? On croirait être revenu à l'époque de la dernière guerre mondiale,
que
bouger lentement, avec des grands mouvements lent de leurs ailes, mais en fait, vu l'ampleur et la surface de celles-ci, ils avancent relativement
...
Photographie et vidéo en voyage
15
21 jan. 2009 à 21:31
Zabinouk
»
SLR numérique: que choisir?
Ekatarina
· 19 avril 2006 à 9:20 · 7 participants · 2 739 affichages
Mais c'est à toi de voir ce
que
tu veux... Quoi
que
tu prennes, choisis-toi un bon objectif qui te servirait
...
pour vos réponses, Je suis très content avec mon Nikon D70. Jeremy. Ho la
que
de casse tête,, a force de
penser
tu n'auras pas
...
Photographie et vidéo en voyage
9
9 mai 2006 à 20:37
Thuan
»
Voyez un vidéo sur un Irak que vous n'avez pas vue...
Swedalex
· 1 septembre 2010 à 14:13 · 3 participants · 3 364 affichages
youtube.com/... Votre commentaires seront tres bien apprecies! Amicalement Alexander C'est sûr
que
c'est bien la 1ère fois
que
...
En va faire plus tard un autre video. Je vais vous informer:) A bien tot Alex et Johannes.
Photographie et vidéo en voyage
>
Irak
6
26 sep. 2010 à 16:03
Swedalex
»
Objectifs d'appareil photo de marque Sigma et Tamron: que choisir?
David10120
· 30 novembre 2011 à 16:52 · 14 participants · 16 461 affichages
3 photos
3 /
Que
les optiques Sigma ou Tamron n'ont pas à rougir face aux optiques Nikon (je parle uniquement de qualité optique donc de
...
. Seulement, je sais
que
le pancake va m'ennuyer rapidement, voila pourquoi j'ai choisir de
débuter
...
Photographie et vidéo en voyage
39
1 déc. 2014 à 10:26
LucasComp
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
7 235 visiteurs
en ligne depuis une heure!
217 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur VoyageForum:
270 photos
Densha Otaku - Des régions peu connues
Carnets > Japon
256 photos
Deux semaines sous le soleil des Pouilles
Carnets > Italie
104 photos
Retour en Laponie Suédoise : Trek sur la Kungsleden et traversée du Sarek
Carnets > Suède
145 photos
On part en vadrouille dans l'ouest américain! Et en hiver!
Carnets > États-Unis
218 photos
3 semaines au Laos, en toute sérénité
Carnets > Laos
52 photos
Dessine-moi ton Japon...
Carnets > Japon
150 photos
L'Afrique du Sud en mode safaris: Février/Mars 2026
Carnets > Afrique du Sud
131 photos
De retour en Tunisie
Carnets > Tunisie
237 photos
Densha Otaku - Une boucle vers le sud
Carnets > Japon
299 photos
Road trip d'1 mois en Namibie
Carnets > Namibie
256 photos
On part en vadrouille au Sri Lanka
Carnets > Sri Lanka
Dynamiser la section Compagnons de voyage sur Voyage Forum
Compagnons de voyage
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.