Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Que pensez-vous de Itravel et Exit?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
23
Discussion
Réponses
Dernier message
Que pensez-vous de Itravel et Exit?
Rubia
· 8 novembre 2009 à 1:09 · 3 participants · 1 146 affichages
J'aimerais savoir ce
que
vous
pensez
de
itravel
ou
exit
j'aimerais acheter sur internet avec ces agences de voyages mais j'ai
que
lque
...
des fois mais qui n essaie rien n a rien alp Rubia. Si tu parle de
Itravel
2000, j'ai acheté
que
lques voyages d'eux. Ils sont membres
...
Amérique du Nord
5
10 nov. 2009 à 0:51
Danduc
»
Que pensez-vous de mon planning de 9 jours à Los Angeles? (avec enfants)
Samyel
· 11 août 2017 à 20:01 · 3 participants · 820 affichages
Los Angeles
Guides VF
Et puis ilfaut trouver à se garer, c'edt pourça
que
j'ai écrit 2 à 3heures. Plutôt 2
que
3, d'ailleurs. Re Samanta je me joints à le
...
je regarde sur internet toutes les activités mais bon, apres en y réfléchissant, je me dit
que
l'important n'est pas la quantité mais la qualité
Voyager avec des enfants
>
États-Unis
6
13 août 2017 à 20:00
Samyel
»
Que pensez-vous de ce parcours?
SophieetThéo
· 31 mars 2014 à 19:21 · 4 participants · 1 849 affichages
01au30sept: 1 mois au
Que
bec 01au30oct: 1 mois aux USA: Wyoming (et San Francisco?) 01nov au 15dec: 1 mois et demi
...
que
l sera votre moyen de transport. Un mois ne sera pas de trop selon ce
que
vous
choisiissez. Un mois et demi pour la nouvelle
...
Faire le tour du monde
>
Amérique du Nord
3
25 mai 2014 à 23:15
Voyageur2012
»
Que pensez-vous de notre parcours de vingt-neuf jours? (Ouest américain)
Versicolor
· 10 avril 2013 à 22:12 · 8 participants · 1 701 affichages
Ouest américain
Guides VF
adresses des endroits sont incomplètes pour moi et Google m'a donné ces résultats. On va faire à peu près le même périple
que
vous
mais
...
Je pourrais
vous
dire ce qu'il en a été une fois réalisé. Bonne préparation. Deux jours à Mesa Verde, je pense
que
c'est un de
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
12
12 avr. 2013 à 11:47
Noyellebis
»
Que pensez-vous de l'Upper East Side à New York?
Mitia22
· 15 mars 2013 à 13:09 · 3 participants · 1 871 affichages
New York
Guides VF
Alors qu'est ce
que
vous
pensez
de l'upper east side pour un voyage de plusieurs semaines, mi business, mi sorties/activités. Merci
...
Greenwich qui sont sur le west side et en bas du lower west side. Si
vous
monter plus haut
que
la 100ieme rue ca commence a etre loin des sentires
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
15 mars 2013 à 17:14
Flagman101
»
Que pensez-vous de mon circuit aux États-Unis en vingt-six jours?
Ben2toul
· 2 décembre 2012 à 16:28 · 3 participants · 1 089 affichages
samedi 3 août 2013 -> LAS VEGAS (Avion a 16h52) Qu'en
pensez
-vous? Y a t'il des incohérences??? billets d'avion sont achetés et je ne vois pas trop où gagner un jour... D'autant plus
que
: Faire Page - Vegas et avoir le vol à 16h52 pour
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
4 déc. 2012 à 7:47
Jpg13
»
Que pensez-vous de ces trois jours entre Grand Canyon et Monument Valley?
Kegayori
· 30 novembre 2012 à 12:04 · 6 participants · 1 935 affichages
Arizona
Guides VF
GC et
que
je met 4h pour me rendre à MV, il ne sera pas 18h mais 17h) - Admirer le coucher du soleil (19h36) depuis le Visitor Center ou l'hôtel
...
j'imagine
que
je ne suis pas obligé d'aller jusqu'au bout à l'est?! En revanche, je n'ai pas compris le premier conseil avec l'aéroport de sedona.
Amérique du Nord
>
États-Unis
16
2 déc. 2012 à 19:23
Isap29
»
Que pensez-vous de l'état d'Arizona aux Etats-Unis?
Wilgate
· 8 août 2012 à 12:42 · 2 participants · 965 affichages
Arizona
Guides VF
Je souhaiterai savoir parmi
vous
lesquels ce sont déjà rendus à l’état d'Arizona aux Etats unis et
que
lles sont les impressions qu'ils ont eu en visitant des villes comme phoenix, tucson. je compte m'y rendre l'année prochaine et je suis très passionné par cet etat. Merci pour
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
1
8 août 2012 à 13:56
Zitounet
»
Que pensez-vous des hôtels suivants à New York?
Lolovoyage
· 9 juin 2012 à 0:18 · 4 participants · 1 486 affichages
New York
Guides VF
c'est juste
que
la personne demande des hôtels à maximum 600 euros pour 4 nuits... au Novotel, on en est loin, c'est tout. Merci à
vous
! juste en tant qu'étudiantes, un hôtel correct et pas surexpensive (rare a NY je sais!) Donc si jamais
vous
avez des noms d'hôtels dans ce type
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
9
12 juin 2012 à 22:42
Lolovoyage
»
Que pensez-vous de cet itinéraire de quatorze jours dans l'Ouest américain?
Wildman
· 21 février 2012 à 21:43 · 6 participants · 1 786 affichages
Ouest américain
Guides VF
lol Donc faut
que
je cogite toutes les infos
que
vous
m'apportez là. C'est très constructif tout ça;donc je vais réfléchir et intégrer Je
vous
tiens au jus bien sûr. En tous les cas faut pas trop
que
je tarde à me décider avant
que
les prix des
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
22 fév. 2012 à 13:54
MOG83
»
Que pensez-vous de notre programme pour l'Ouest américain?
Irène72
· 18 janvier 2012 à 15:41 · 9 participants · 2 335 affichages
Ouest américain
Guides VF
Si
vous
faites un tour en hélico et une partie de la descente via South Kaibab Trail, alors oui. Si
vous
ne
vous
contentez
...
Déjà félicitations pour ce projet qui tient déjà pas mal la route et qui montre
que
vous
avez fait des recherches! perso
Amérique du Nord
>
États-Unis
19
23 juil. 2012 à 23:27
Nènekouki
»
Que pensez-vous de ce tarif pour la Floride pour juillet 2012?
Gont
· 19 octobre 2011 à 12:13 · 4 participants · 2 612 affichages
Floride
Guides VF
pensez
vous
qu'il faille
que
j'attende parce
que
les prix vont baisser ou c'est un bon tarifs selon
vous
? merci
...
Que
souhaitez
vous
faire la bas, tourisme ou trouver un boulot et ensuite demander à l'employer
...
Compagnies aériennes
>
États-Unis
10
20 oct. 2011 à 19:01
Gont
»
Que pensez-vous des étapes (durée, lieu...) de mon circuit à l'ouest des États-Unis?
Jadijazi
· 18 septembre 2011 à 17:35 · 8 participants · 1 812 affichages
emmener tu pourras toujours en trouver pour pas cher la bas, mais
vous
pouvez peut être aussi dormir dans votre véhicule,
que
l type de voiture
...
Bern. Merci tout le monde pour votre participation!
Pensez
vous
que
je dois réserver alors? Beaucoup d'avis comme quoi en automne
Amérique du Nord
>
États-Unis
11
20 sep. 2011 à 16:32
Zitounet
»
Que pensez-vous de mon itinéraire, dix-huit jours dans l'Ouest américain?
Mouvance13
· 24 avril 2011 à 0:45 · 4 participants · 1 576 affichages
Ouest américain
Guides VF
Même avis
que
Jacqueline. La partie parcs est trop rapide. LA côte en été est souvent plongée
...
Je pensais terminer le voyage en passant
que
lques jours le long de la côte, mais
vous
me dites
que
ce
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
8
25 avr. 2011 à 19:40
Mouvance13
»
Que pensez-vous de mon itinéraire dans l'Ouest américain?
Hellprout
· 16 janvier 2011 à 11:00 · 3 participants · 1 584 affichages
Ouest américain
Guides VF
Valley pourquoi procéder en AR de Las Vegas alors
que
vous
irez ensuite en Californie. 2 - Sedona: Est ce indispensable? - 280 miles depuis
...
Et
vous
profitez bien plus pleinement de l'ensemble des sites visités. De plus, mais c'est fonction de ce
que
vous
envisagez
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
4
5 mars 2011 à 11:32
Hellprout
»
Que pensez-vous de la chaîne d'hôtels Hostelling International sur New York?
Bob1698
· 23 juin 2010 à 12:49 · 2 participants · 1 046 affichages
New York
Guides VF
...
Merci Il paraît
que
c'est bien mais
que
cela fait un peu " usine". il y a beaucoup de passage, Petite
que
stion:
pensez
vous
que
dix jours à NYC suffise pour visiter la ville? merci de votre avis Camille.
Amérique du Nord
>
États-Unis
2
24 juin 2010 à 9:17
Bob1698
»
Que pensez-vous de mon circuit dans l'Ouest américain?
MrMorced
· 13 juin 2010 à 21:33 · 6 participants · 1 543 affichages
juste pour y faire une journée de shopping. Mais peut etre avez
vous
de la famille ou des amis à y voir. Parce
que
faire
...
autres nuits car sinon
vous
risquez d'avoir
que
lques soucis pour trouver des places... Bon voyage Cordialement, thierrymanu. Désolé
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
14 juin 2010 à 18:33
Zitounet
»
Que pensez-vous des centres d'achats de Las Vegas?
Jororemy
· 25 novembre 2009 à 20:02 · 19 participants · 5 952 affichages
Las Vegas
Guides VF
Si
vous
connaissez le Macy's de San Francisco qui est a Union square qu'en
pensez
vous
au niveau des prix etc.. Merci
...
- En arrivant à l'entrée, va au visitor center, il te donne aussi un coupon book. J'ai pu cumuler: les reduc + les coupons
que
j'avait imprimer
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
38
29 nov. 2009 à 11:58
Gab64
»
Que pensez vous de Los Angeles?
Thechucktime
· 17 juin 2009 à 19:20 · 33 participants · 14 575 affichages
9 photos
vous
vous
contentez de traverser la ville en un coup de vent,
vous
serez déçu. A +. J'imagine
que
c'est du quinzième degrés!. inquièt pour
vous
ou se demandant ce
que
vous
pouviez faire de la sorte. Au-delà de l'organisation administrative, il faut voir le travail accompli
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
75
14 oct. 2009 à 21:52
Douceîle
»
Que pensez-vous de ce parcours dans l'Ouest américain en juin-juillet 2010?
Sovall
· 7 juin 2009 à 21:32 · 9 participants · 2 821 affichages
Ouest américain
Guides VF
et hormis
vous
dire
que
c'est un beau circuit, je n'ai rien d'autre à ajouter. Il me semble bien pensé. Et je suppose
que
faire GC North est
...
. ça veut dire
que
vous
serez à Death Valley en plein milieu de la journée? bof, bof, bof... bon courage pour supporter la chaleur...
Amérique du Nord
>
États-Unis
18
8 juin 2009 à 20:20
Sovall
»
Que pensez-vous du virage hyper conservateur aux États-Unis?
Lavinçoune
· 14 septembre 2008 à 0:56 · 31 participants · 26 345 affichages
plus démocrate
que
les Pdts en exercice de nombreux pays (je
vous
laisse le soin de les trouver, ils sont nombreux, surtout sur le continent
...
des US je ne suis pas sur
que
ce soit une préoccupation pour eux. l'américain bedot
que
vous
voyez débarquer a l'étranger dans n'importe
que
l
...
Divers
>
États-Unis
222
5 nov. 2008 à 17:44
Arrawak
»
Que pensez-vous du Monument Valley aux États-Unis?
Usaman
· 15 juillet 2008 à 19:19 · 20 participants · 5 929 affichages
Monument Valley
Guides VF
Excursion du Monument Valley "salut
que
pensez
vous
de la compagnie "papillon" pour visiter monument valley
Que
lles sont vos impressions sur le monument valley Merci d'avance" Le 15 juillet:
Que
pensez
-vous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
23
8 jan. 2009 à 18:57
Flo5959
»
Que pensez-vous de cet itinéraire Ouest américain?
LeTigre
· 30 juin 2008 à 0:20 · 8 participants · 2 870 affichages
3 photos
mais tu n'auras fait dans ce cas
que
traverser Yosemite. A la rigueur, dans cette journée tu monte le matin de bonne heure à Glacier
...
que
je gave tout le monde avec mes 12 000
que
stions et
que
je suis bien obligé de "croire" ceux qui me répondent... Pour Canyonland, on m'a
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
19
2 juil. 2008 à 18:26
LeTigre
»
Que pensez-vous de Havasupais Indian Reservation?
Islandword
· 7 mai 2008 à 10:59 · 6 participants · 3 433 affichages
Pour ceux qui ont été à Havasupaï Indian Reservation,
que
pensez
vous
de ce coin? Est ce difficile pour une personne sensible au vertige? on a campé au bord de la rivière, c'était superbe!. Cela fait longtemps
que
nous voulons y aller, André et moi.
Vous
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
6
9 mai 2008 à 19:08
Islandword
»
Que pensez-vous de StudyGlobal?
Nico84
· 16 mars 2008 à 22:05 · 4 participants · 6 822 affichages
êtes déjà parti avec Studyglobal, dites moi ce
que
vous
en
pensez
? Ps: Si
vous
avez des infos, des avis, des opinions sur San Diego, ça m'intéresse
...
Travailler, étudier et vivre à l'étranger
>
États-Unis
3
20 déc. 2011 à 10:44
Ziinou
»
Que pensez-vous de ce devis pour les Etats-Unis à moto?
Christian21
· 6 juillet 2007 à 9:49 · 8 participants · 3 866 affichages
Il n'y a
que
des lignes régulières pour les etats unis... Pour le prix..cela dépend si tu es tout
...
350 km par jour ce n'est pas beaucoup quand les conditions climatique sont favorable et
que
la circulation est
...
Voyager à moto
>
États-Unis
8
4 oct. 2009 à 20:37
Pathoch
»
Croisière au Groenland: que pensez-vous de Quark Expeditions?
Bermart
· 18 juillet 2017 à 14:01 · 1 participant · 470 affichages
le 19 aout 2018, retour le 28 août 2018. Navire: le nouveau Ocean Adventurer (anciennement connu sous le nom de Sea Adventurer).
Que
pensez
-vous de cette compagnie? Quand faut-il réserver pour avoir les meilleurs tarifs? Actuellement ils font une promotion jusqu'au 31 aout. Merci pour
...
Croisières
>
Groenland
1
21 juil. 2017 à 13:44
Bermart
»
États-Unis: que pensez-vous du formulaire Ariane?
Willdebo
· 4 mars 2012 à 7:18 · 5 participants · 1 985 affichages
https://pastel.diplo... Merci pour les précisions! Ariane... c'est d'une certaine manière un fil à la patte, alors?
Vous
n'en aurez nul besoin en Arkansas, mais donnez donc à lire à votre dubitatif mari la
...
Formalités administratives
>
États-Unis
11
7 mars 2012 à 7:29
Voyajou
»
Voyage Québec-Ontario: que pensez-vous de ma première partie d'itinéraire?
Domfamily
· 28 juin 2010 à 1:25 · 5 participants · 2 659 affichages
Ontario
Guides VF
idées (je sais
que
la route va être longue pour les enfants 17ans,15 et 10 ans) Je suis preneuse si
vous
avez des bons plans d'hôtels ou Motel
...
leurs conseils ou sugestions et me dire si
vous
trouvez assez équilibré cette première partie de parcours sachant
que
nous continuons les 12
...
Amérique du Nord
>
Canada
17
26 juil. 2010 à 18:23
Domfamily
»
Journée au parc national d'Acadia: que pensez-vous de mon circuit? (Maine)
Diddy11
· 19 juin 2011 à 22:38 · 2 participants · 2 923 affichages
Pour les connaisseurs et ceux qui l'ont déja parcouru,
que
dites
vous
de ce programme? Les heures sont juste à titre indicatif.. Je
vous
joins la carte google en piece jointe. 9H: Départ pour la « Park Loop road» + déjeuner
...
Amérique du Nord
>
États-Unis
1
20 juin 2011 à 1:04
LiseDenise
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
3
4
5
6
7
8
9
...
23
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
9 781 visiteurs
en ligne depuis une heure!
217 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique du Nord:
181 photos
À la découverte d'une partie de l'Est canadien
Carnets > Canada
453 photos
Un petit bout du Québec, le Nouveau-Brunswick, etc
Carnets > Canada
91 photos
New York en famille
Carnets > États-Unis
38 photos
Kayak au Groenland en baie de Disko
Carnets > Groenland
241 photos
De Seattle à Denver, un autre Ouest
Carnets > États-Unis
428 photos
Yellowstone et quelques autres découvertes
Carnets > États-Unis
453 photos
Un cinquième voyage aux États-Unis raconté à ma façon!
Carnets > États-Unis
917 photos
2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis)
Carnets > États-Unis
159 photos
La Great Divide Mountain bike road
Carnets > États-Unis
168 photos
USA nous voilà!
Carnets > États-Unis
93 photos
Une semaine à New York
Carnets > États-Unis
259 photos
Nord et Sud: de Chicago à la Nouvelle-Orléans
Carnets > États-Unis
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.