|  |  |
 | | | | | Mots d'amour en italien Maevalicious · 15 août 2007 à 10:33 · Une photo 78 messages · 33 participants · 398 740 affichages | | | | À: Maevalicious · 28 mai 2010 à 0:27 Re: Mots d'amour en italien Message 41 de 78 · Page 3 de 4 · 37 845 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrai si un garçon qui termine son sms par "un abbraccio" a plutôt une signification amicale ou amoureuse ?
Merci pour votre aide.
Melie | | | À: Amelie8888 · 28 mai 2010 à 5:32 Re: Mots d'amour en italien Message 42 de 78 · Page 3 de 4 · 37 694 affichages · Partager Bonjour,
Amicale.
Catherine | | | À: Sirenetta · 10 août 2010 à 17:39 Re: Mots d'amour en italien Message 43 de 78 · Page 3 de 4 · 36 725 affichages · Partager Comment on traduit: - En attendant de te revoir... - J'ai hâte de te retrouver - Fais de beaux rêves ?
Merciii | | | À: Sdsd · 11 août 2010 à 12:29 Re: Mots d'amour en italien Message 44 de 78 · Page 3 de 4 · 36 700 affichages · Partager - In attesa di rivederti... - Non vedo l'ora di ritrovarti. - Fai dei bei sogni. | | | À: Rogas · 11 août 2010 à 19:14 Re: Mots d'amour en italien Message 45 de 78 · Page 3 de 4 · 36 690 affichages · Partager Meeerci & encore une petite dernière: - à bientôt - désolée pour tout à l'heure | | | À: Sdsd · 12 août 2010 à 8:40 Re: Mots d'amour en italien Message 46 de 78 · Page 3 de 4 · 36 552 affichages · Partager - A presto - Mi dispiace per poc'anzi | | | À: Rogas · 12 août 2010 à 17:49 Re: Mots d'amour en italien Message 47 de 78 · Page 3 de 4 · 36 536 affichages · Partager Merci pour tes réponses :D | | | À: Sdsd · 16 septembre 2010 à 0:01 Re: Mots d'amour en italien Message 48 de 78 · Page 3 de 4 · 35 979 affichages · Partager Bonjour Catherine!!
Voila je reviens de vacances avec un italien comme souvenir :p on correspond par mails mais bon je comprend vraiment pas tout ce qu'il me dit
en fait il utilise des logiciels de traduction donc en francais ca veut rien dire! au moment de se dire bonne nuit, il commencais a me parler de thé! enfin des trucs bizarres donc est ce que le thé en francais veut dire quelque chose en italien?
donc la j'ai essayé de lui faire comprendre qu'il devait m'écrire en italien, et je voulais te demander la traduction de "we ciao tesoro" "dolce notte portami cn tè stanotte"
merci d'avance | | | À: Vittel · 16 septembre 2010 à 5:32 Re: Mots d'amour en italien Message 49 de 78 · Page 3 de 4 · 34 985 affichages · Partager Bonjour,
au moment de se dire bonne nuit, il commencais a me parler de thé! enfin des trucs bizarres donc est ce que le thé en francais veut dire quelque chose en italien?
 Non. Il doit écrire te (toi) avec un accent : tè, et le traducteur lui sort "thè". Le "thè" n'a rien de sentimental en Italie...enfin normalement.
we ciao tesoro" "dolce notte portami cn tè stanotte"
Je traduis littéralement : we, ben we...ça ne signifie rien de particulier ciao trésordouce nuit emmène-moi avec toi cette nuit.
Catherine | | | À: Vittel · 16 septembre 2010 à 10:09 Re: Mots d'amour en italien Message 50 de 78 · Page 3 de 4 · 34 973 affichages · Partager Son "we", c'est une interjection d'après moi.
Donc "ciao tesoro" se traduirait par : Bye trésor.
Quant à l'autre : "Dolce notte" : Douce nuit
"Portami con te stanotte" : Emmène-moi avec toi [dans tes rêves] cette nuit.
EDIT : J'avais pas vu que t'avais déjà répondu Anàssa ^^ | | | À: Sanjati · 17 septembre 2010 à 0:18 Re: Mots d'amour en italien Message 51 de 78 · Page 3 de 4 · 34 930 affichages · Partager merci pour la traduction :D
c'est trooop mignon voila qui me mets du baume au coeur :)
et j'ai lu plus haut que "en attendant de te revoir" se dit " in attesa di riverderti" "j'ai hate de te retrouver" se dit "non vedo l'ora di ritrovarti" "fait de beaux reves" se dit "fai dei bei sogni"
la traduction est elle bien juste?
et comment se dit "j'aimerais revenir en arrière pour te revoir"
merci :) | | | À: Vittel · 18 septembre 2010 à 17:14 Re: Mots d'amour en italien Message 52 de 78 · Page 3 de 4 · 34 914 affichages · Partager un exemple de ce qu'il m'a traduit de l'italien au francais "Tu me manques trop eo mourir de vous voir maintenant je viens prendre le thé un gros baiser à quelqu'un spécial" ca veut rien direeee! fin on comprend le sens mais bon :/ toujours cette histoire de thé | | | À: Gianluca7883 · 10 novembre 2010 à 19:34 Re: Mots d'amour en italien Message 53 de 78 · Page 3 de 4 · 34 668 affichages · Partager Salut, je voudrais savoir comment on dit : Mon amour pour toi, est celui que je ne peux que donner a une personne et sa tu le c'est a qui ! Mon coeur t'es offert, quoi qu'il arrive on est main dans la main, mes sentiments pour toi sont plus fort que tout au monde, je t'aime plus que tout, tu es le plus beau, tes bisous, tes câlins, tout sa j'aime bien ;) Chaque jours, chaque nuit je pense a toi même en cours ;) Ma vie sans toi n'est rien, sans toi je ne suis trop rien, c'est bien pour cela que j'essaye de venir te voir le plus souvent ! Bisous je t'aime plus que tout au monde mon amour <3<3 Image attachée: | | | À: Loveitalien · 12 novembre 2010 à 0:15 Re: Mots d'amour en italien Message 54 de 78 · Page 3 de 4 · 34 651 affichages · Partager Te amo = je t'aime | | | À: Gwendo28 · 12 novembre 2010 à 11:40 · Modifié le 12 nov. 2010 à 12:10 Re: Mots d'amour en italien Message 55 de 78 · Page 3 de 4 · 34 644 affichages · Partager Déjà, pour Tarikos : Si tu ne parles pas italien, pas la peine de venir ici je pense. Surtout si c'est pour te planter sur un truc aussi simple que "Ti amo."
Pour Gwendo : Il mio amore è qualcosa che posso offrire solamente a una persona. Sono sicura che sai già chi è. Si, ti offro il mio cuore, momenti in cui camminaremo mano nella mano, sentimenti più forti che qualsiasi cosa nel mondo. Ti amo. Sei il più bello e mi piaciono i tuoi baci e abbraci ;) Ogni giorno, ogni notte, sto pensando a te. Anche durante le mie lezioni. La mia vita senza di te è nulla, senza di te sono nulla. E la ragione per cui voglio venire da te il più spesso possibile ! Baci. Ti amo tanto, amore mio <3<3
Je n'ai volontairement pas collé à ton texte car ta syntaxe et ton style sont approximatifs. J'ai un peu amélioré tout ça du coup. Disons que c'est le même texte, en mieux. Tu peux lui passer un coup de Google Trad pour te faire une idée. | | | À: Sanjati · 12 novembre 2010 à 12:08 Re: Mots d'amour en italien Message 56 de 78 · Page 3 de 4 · 34 633 affichages · Partager Bonjour,
mio amore
amore mio
Catherine | | | À: Anàssa · 12 novembre 2010 à 12:09 Re: Mots d'amour en italien Message 57 de 78 · Page 3 de 4 · 34 624 affichages · Partager Merci :) | | | À: Sanjati · 12 novembre 2010 à 14:03 Re: Mots d'amour en italien Message 58 de 78 · Page 3 de 4 · 34 614 affichages · Partager Merci beaucoup pour avoir traduit cela, et merci de l'avoir améliorée, qu'est-ce que cela veut dire en francais ? | | | À: Gwendo28 · 12 novembre 2010 à 15:05 Re: Mots d'amour en italien Message 59 de 78 · Page 3 de 4 · 34 612 affichages · Partager Il mio amore è qualcosa che posso offrire solamente a una persona. Sono sicura che sai già chi è. Si, ti offro il mio cuore, momenti in cui camminaremo mano nella mano, sentimenti più forti che qualsiasi cosa nel mondo. Ti amo. Sei il più bello e mi piaciono i tuoi baci e abbraci ;) Ogni giorno, ogni notte, sto pensando a te. Anche durante le mie lezioni. La mia vita senza di te è nulla, senza di te sono nulla. E la ragione per cui voglio venire da te il più spesso possibile ! Baci. Ti amo tanto, amore mio <3<3
La traduction, puisque tu as la flemme de le Google translaté :
Mon amour est une chose que je ne peux offrir qu'à une personne. Je suis certaine que tu sais déjà de qui il s'agit. Oui, je t'offre mon coeur, des moments où nous marcherons main dans la main, des sentiments plus forts que quoi que ce soit d'autre dans le monde. Je t'aime. Tu es le plus beau et j'aime tes baisers et tes étreintes. Chaque jour, chaque nuit, je pense à toi. Même pendant les cours. Ma vie sans toi n'est rien, sans toi je ne suis rien. C'est la raison pour laquelle je veux venir te voir le plus souvent possible ! Bisous. Je t'aime tant, mon amour.
Je rappelle que je ne suis pas responsable du contenu de ce message. (Ca me paraissait important de le souligner) | | | À: Sanjati · 12 novembre 2010 à 21:24 Re: Mots d'amour en italien Message 60 de 78 · Page 3 de 4 · 34 602 affichages · Partager Bonsoir,
Oui... et c'est là, dans les versions italienne et française superposées que l'on se rend compte que meme deux langues aussi voisines ne sont pas traduisibles... (je pense en particulier à abbraccio, étreinte.)
Je doute que ces subtilités linguistiques intéressent les "demandeurs" de cette rubrique, tout pris qu'ils sont par le concret. 
Catherine | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 297 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |