6 juin 2016
Ce Matin, après un bon petit dèj, me voilà sur la route de
Key Largo.
J’ai décidé d’aller me faire un petit snorkelling !... Je me dirige donc vers le kiosque situé en dessous de l’hôtel «
Key west inn » (201 Ocean Dr,
Key Largo). Il y a sous cet hôtel 2 kiosques. Le premier loue des Jet Ski et l’autre organise des sorties snorkelling.
Voilou l'hôtel
Key west inn, et le kiosque en dessous à gauche...
Matinée tranquille en mer. Malheureusement je n'ai pas grand chose d’exceptionnel à vous montrer sur les fonds marins vu que je n'avais plus de batterie dans mon appareil etanche (Mon sens de l'organisation encore une fois

)... J'ai pris deux trois photos, mais le résultat n'est pas convainquant.
Les fonds marins... Rien de tel pour rendre une journée féerique !
Je rentre de mon snorkelling vers midi, le temps de me changer et me voilà sur la route pour trouver un endroit pour manger. Je me fais un sandwich rapide et me trouve une connection Wifi pour réserver mon hôtel du soir.
Alors, les prix à
Key West sont hallucinant. Près de 200 euros la nuit pour les premiers prix.
C’est quoi le délire ?... Je crois qu’il n’y a plus trop de saison où les prix baissent vraiment sur
Key West aujourd’hui. Perso je trouve que c’est un peu n’importe quoi car les prix ne sont pas forcément en corrélation avec la qualité... Et au final, je suis certain que les hôtels ont des chambres vide à vouloir trop...
Bref. Je fini par trouver un hôtel à 90€ la nuit sur Marathon. Bingo. Cela fera l’affaire. Je réserve deux nuits au Captain Pips de Marathon et on verra bien.
La route des keys est une aventure à elle seule. Il y a multitude de recoins à découvrir... Moi j’aime. Par contre, je tiens à vous informer que les conducteurs sur les keys semblent beaucoup plus agressifs qu’ailleurs en
Floride...
les conducteurs sont assez pressant et n’hésitent pas à doubler dangereusement... Bon la connerie au volant ne m’a pas pour autant empêché d’apprécier mon séjour sur les Keys...

Une fois arrivé à mon hôtel, c'est d'abord la stupéfaction... Ma première réflexion est (Pour 90€ tu as un pauvre bungalow)...
En plus, je ne sais pas trop ce qui se trame, mais le soleil a totalement disparu...

Bref, il faut bien que je dorme quelque part... En plus la nana de l’accueil semblait dire que j'avais eu un super prix... Euh... Pour un bungalow ?...
Je rentre donc dans le bungalow, et là... Tout devient plus évident...
La vue sur le ciel gris, mais jolie vue quand même !

En fait, ce n'est un bungalow que de l'extérieur... Intérieur magnifique.
J'ai passé au final un super agréable séjour chez Captain Pips...

Allez, je repart à la découverte avec l'esprit serein sur la nuit que je vais passer !

Direction donc Key Deer Blvd pour voir quelques animaux plus civilisés que les locaux...

Plutôt facile de les voir un peu partout...
Je tourne un peu de partout à la découverte des îles... Je m'arrête par ci par là pour voir de nouveaux chemins, découvrir de nouveaux quartiers... Je Kiff my life !

Un peu plus tard, je finirais ma journée sur Bahia Honda State Park... Malgré le temps tristounet, ça reste magnifique...
J'aurais aimé vous montrer un super coucher de soleil comme en 2015...
Mais non, malheureusement il fait un temps pourri...
Pas grave, je passerais un peu de temps au bord de la piscine, et je passerais une super soirée car j'apprends ce soir là qu'une de mes peinture vient d'être publiée par beautiful bizarre Magazine. ça vous parle peut-être pas trop, moi ça m'éclate. C'est un des trois magazines les plus influent de l'art pop surrealiste.
Je passe une super nuit dans mon Bungalow de Marathon !... Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz
J'adore ma vie !