bonjour, je viens de trouver l'existence de ce forum qui va pouvoir m'etre d'un grand secours, j'espère..
voila, j'ai un texte à traduire qui s'appelle Sakura. je ne sais pas à quelle langue cela correspond.
c'est une chanson et étant donné que je ne parle, ni comprends les sonorités des langues asiatiques, je suis bien embéttée pour la traduire.
si quelqun serait apte à traduire cette chanson rien quand l'écoutant, ca me serait d'une aide précieuse.; si qu'elqu'un peut m'aider??
merci
je vais essayer de lamettre en lien ftp
Original post










