Original post
Bonjour a tous
Je me plonge dans l'apprentissage de la langue Birman, et je doit dire que toute seul c'est pas évident surtout pour la promonciation, des consonnes notament. J'ai la méthode de Yin Yin Myint et Cardinaud parlons Birman.
Je recherche des cours ou des endroits on l'on peut pratique cette langue.
Est ce quelque quelqu'unconnait un site ou l'on peut télécharger un clavier birman.
Merci à tous.









