|  |  |
 | | | | | Che: mythe ou mystification Williama · 9 October 2007 à 13:02 · 2 photos 131 messages · 21 participants · 17 478 affichages | | | | À: Tatra · 7 January 2008 à 17:52 · Modifié le 7 Jan 2008 à 18:22 Re: Che: mythe ou mystification Message 121 de 131 · Page 7 de 7 · 1 352 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu ne vois pas de scandaleux si ce type me soupose d'admettre aux Gulags stalinistes, aux massacres en Cambodge...
Pfui, honte à toi !!!!
Jamais dans ma vie une telle impertinence !!!
Honte !!!
hgb | | | À: Hery · 7 January 2008 à 17:52 Re: Che: mythe ou mystification Message 122 de 131 · Page 7 de 7 · 1 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
SINON ?????? Crois-tu parler à un gamin ? Rien de grossier dans ce qu je t'ai dit.Mais si tu n'es pas en état de soutenir une discussion, ne poste pas.Pour le reste, tu fais comme tu le sens.Mais, évite de sous-entendre une menace, stp.C'est mieux. | | | À: Hery · 7 January 2008 à 17:53 Re: Che: mythe ou mystification Message 123 de 131 · Page 7 de 7 · 1 345 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oh, tu sais, moi, il m'a déjà tellement dit de trucs désagréables que je prends ses remarques pour ce qu'elles valent..... Fais donc pareil...
Michel | | | À: Yama · 7 January 2008 à 17:54 Re: Che: mythe ou mystification Message 124 de 131 · Page 7 de 7 · 1 340 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrête de me répondre !!! | | | À: Tatra · 7 January 2008 à 17:57 Re: Che: mythe ou mystification Message 125 de 131 · Page 7 de 7 · 1 336 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Je ne crois pas me souvenir que Galilée cherchait comme on cherche un trésor"
Tu oublies les guillemets pour "cherche trésor". Perso, je les ai mis puisque c'est toi qui a traité de "chasse au trésor (infantile)" le fait de rechercher quelque chose que l'on supppose exister (je parlais du chaînon manquant)  Ce que j'ai démontré, c'est que le bruit dans le désert existe bel et bien même si aucun humain ou animal n'est là pour l'entendre, le reporter ou le mettre dans un livre d'histoire. Que le fait existe avant que quelqu'un ne l'ait conçu ou démontré. Que, et pour remettre la discussion dans son fil, les faits historiques existent bel et bien.
Tu ne partais du principe qu'un "fait n'existe que par celui qui le conçoit" et je prétends que les faits existent avant qu'ils soient "pensés" ("conçus", "reportés", etc) et qu'heureusement d'autres le pensent et qu'ils sont, selon ta définition, "infantiles" | | | À: Migrador · 7 January 2008 à 17:58 Re: Che: mythe ou mystification Message 126 de 131 · Page 7 de 7 · 1 334 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Re....
Non, tu te fourvoies.
Michel | | | À: Tatra · 7 January 2008 à 18:00 Re: Che: mythe ou mystification Message 127 de 131 · Page 7 de 7 · 1 333 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Michel, NOUS nous sommes dit..... Mais, vois-tu, aujourd'hui, nous avons discuté comme des gens civilisés.Et, j'ai trouvé, meme si nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde, t conversation et toi-meme, trés interesssants.Merci. Sinon, effectivement, je ne vois pas pourquoi, ce gars s'excite. | | | À: Hery · 7 January 2008 à 18:01 Re: Che: mythe ou mystification Message 128 de 131 · Page 7 de 7 · 1 332 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Arrête de me répondre !!! "
Ralalala, Arrête de crier, ça fait mal aux oreilles! | | | À: Tatra · 7 January 2008 à 18:01 Re: Che: mythe ou mystification Message 129 de 131 · Page 7 de 7 · 1 329 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"Non, tu te fourvoies."
Un peu court jeune homme. | | | À: Migrador · 7 January 2008 à 18:19 Re: Che: mythe ou mystification Message 130 de 131 · Page 7 de 7 · 1 318 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hahaha,
tu trouves cela normal comme sentiment...
hgb | | | À: Hery · 7 January 2008 à 18:27 Re: Che: mythe ou mystification Message 131 de 131 · Page 7 de 7 · 1 328 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sinon ????? bis répétita | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 4 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |