Recherche des cornes de gazelle (pâtisseries) de Tataouine en Tunisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZI
Bonjour!!

Je suis allé en Tunisie l'an dernier. Et la bas j'ai gouté aux differentes patisseries dans differentes villes et villages..Mais je dois avouer que celles que l'on toruve a Tataouine sont tout particulièrement excellentes!!! Je vis en Bretagne, a Rennes, et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'en envoyer de Tatatouine? Celle de la boutique où il y a un superbe dessin de Céline Dion, d'ailleurs... En si ce n'est pas de cette boutique tant pis, mais de Tatatouine s'il vous plait!!!!

Merci vous et a bientot!!!!!!!!!

Aurore
MA Maysann ·
Bonjour je suis d'accord avec toi les corne de gazelle de tataouine sont excellent . J'ai la voulanté de t'envoyer ce pâtesserie , mais comment faire ?

cordialement
TR Trass Regular ·
hello moi aussi je suis fan ! 😎😎 l'instant je me contente de tester les pâtisseries tunisiennes de France ( une fabuleuse adresse à Toulouse !!) mais c'est mieux si on peut acheter à Tataouine pour faire marcher le commerce local ! je pense que tu pourrais entrer en contact avec les gens qui s'occupent des chambres d'hôtes (de Tataouine) et ont bien l'habitude des échanges et courriers avec la France. Tiens-moi au courant !! Au fait voilà une idée de boulot pour quelqu'un la-bas : proposer des expéditions de "colis gourmands"... en respectant un peu les habitudes françaises en matière de paiement, d'hygiène et d'étiquetage🤪
Trass
CH Chimeline Regular ·
Je rentre de Tunisie et je serais intéressée par l'envoi de cornes de gazelle. Celles de Tozeur sont également excellentes.

Similar discussions

You might also like