Cours de tamoul en Haute-Savoie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Bonjour je m appelle Collomb celine. Ayant fait deux voyages en inde j en suis tombee amoureuse. J ai passé beaucoup de temps dans le tamil nadu c est pourquoi je voudrais commencer par apprendre le tamoul.

Je connais deja quelques mots et expressions. Je fais quelques cours en ligne mais j aurais aimé avoir quelqu un pour me corriger et me faire progresser plus rapidement.

Je cherche donc une personne pour me donner des cours particulier de tamoul dans la regipn de haute savoie (j habite a annecy mais suis prete a me deplacer) . A vous de me donner vos tarif . Merciii beaucoup et bonne journee. :)
Take care Love
SI Sissi57 Globetrotter ·
il y a une association tamoule/sri lanka à Genève, peut être peuvent ils vous renseigner? Il y a une communauté ici, quoique moins importante qu'en Suisse Allemande, car beaucoup ont obtenu l'asile lors de la guerre.

http://slageneva.org/
Je n'aurai pas le temps...
FR Franc75 Regular ·
Tamoule de tamilnadu et tamoule de sri lanka ne sont pas pareils.evitez de tomber dans le piege.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je vous avoue que je ne savais pas qu'il y avait là un piège... N'ayant oas voyagé dans ces régions je ne connais de la question tamoule que ce qui a beaucoup paru ici dans la presse, soit les problèmes de la guerre au Sri lanka et les réfugiés qui sont arrivés en Suisse.Y a t il 2 langues tamoules?
Je n'aurai pas le temps...
FR Franc75 Regular ·
En faite une seule langue mais pas les mêmes mots.A sri lanka, on utilise souvent les synonymes que tous les indiens n'utilisent pas dans la vie courante.Ex:pour un stylo, à sri lanka, on dira peut être "plume" mais pour un indien, plume vient d'un oiseau.ce n'est qu'un exemple.

Similar discussions

You might also like