J'aurai besoin de quelqu'un pour me traduire la phrase suivant : "La peur est la prison du coeur et qui craint la vie vit comme un mort" , pour un tatouage encore une fois 😉
Pour un tatouage il serait plus judicieux de faire une traduction professionnelle, sinon ça me semble trop risqué. Enfin, ce n'est que mon avis. Et ta peau à toi. 😛
pour info le nepali et le sanskrit sont 2 langues bien différentes.
(même si elles s'écrivent toutes deux en devanagari)
Alors en quelle langue souhaites-tu cette traduction ?
(et à propos du site de traduction, j'aurais un peu de mal à leur faire confiance....quand on lit "népalien"...🤪)
Voila j'ai 4 proverbes tibétains que je souhaite voir traduis en Népalais (je voudrais la traduction phonétique pour pouvoir les prononcés), ainsi que la…
Une personne pourrait-elle traduire littéralement ou non la phrase (?), jeu de mots (?), dicton populaire (?) qui apparait sur le T-shirt ci-bas? N.B. Pas…
Je recherche sur Lyon un lieu où l'on donne, ou une personne pouvant me donner des cours de Népali. En effet, de retour d'un premier voyage au Népal, je me…
Aprés mon troisième séjours consécutifs au Népal, je souhaiterai trouver un prof de Népalais dans la région de Lyon.J'ai déja quelques bases depuis 1 an avec…