(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour,
Je suis partie en Avril avec Star Airlines, c'était super car on étaient peu nombreux sur le vol (la moitié de la capacité de l'avion) les hôtesses étaient très disponibles et super sympa.
Question des repas pour un vol de 9h on au eu après 1h de vol, un repas (pas terrible mais mangeable...) puis une colllation au bout de 6h. Durant le vol boissons (sans alcool) et petit gateaux à volonté, il suffisait de demander.
Pour les écouteurs ils étaient gratuit et il nous a été précisé de les cosnerver pour le retour car là ils seraient payent.... Pas testé car le vol retour était sur AirFrance...
Voilà si d'autres question je pourrais peut être y répondre *
J'oublié le plus important, pour avoir des places confortables, il faut arriver très tôt à l'embarquement et demandé les places près des issues de secours (j'avais eu l'info sur le forum Merci) ainsi personnes devant et ont peu allonger ses jambes.....