Strasbourg est la premiére étape de notre voyage en Europe... Etape malheureusement trés courte car beaucoup de km à parcourir: Nous arriverons vers 17h et repartirons vers 8h du matin pour Prague. Que faire en une soirée (+ fin d'aprés midi)? Merci
Gizmo94 · 31 March 2007 à 15:58 · 3 participants · 24 637 views
Je compte partir une semaine dans le Mercantour cet été et j'ai commencé à regarder les tarifs pour un Paris-Nice en TGV pour les dates du samedi 28/07 au samedi 04/08 et le meilleur prix proposé était de 119 euros Vous pensez qu'en attendant un peu les...
Mon amie et moi voulons nous rendre dans le finistère pour un week end. nous arriverons vers 14H en gare de Brest (à priori) et repartirons le lendemains vers 16H-17H. Que voir et que faire en priorité, sachant que nous aurons nos vélos, mais que nous...
Cet été je passerai deux semaines en Europe...Portugal, Espagne, etc... Mon vol m’amène à Paris pour une journée. J’arrive à Paris à 6 heures du matin et mon départ ensuite est à 20H...vers Lisbonne... J’aimerais savoir...ai-je le temps d’aller à Paris??? Ne serais-ce...
Je suis un voyageur peu expérimenté, qui planifie d'aller à Paris 2 semaines fin avril. J'ai la chance d'y avoir des amis qui pourront me loger. Alors j'y vais d'une question vraiment libre, j'aimerais avoir vos propositions, j'ai déjà quelques plans...
Pour nous, des Québécois, prendre le train s'avère un loisir... Nous avons l'intention, avec les enfants de 7 et 9 ans, de prendre le train Ajaccio-Corte pour voir l'ntérieur et visiter Corte...pour le plaisir... qu'en pensez-vous?
Gave · 4 April 2007 à 3:12 · 6 participants · 11 863 views
Je serai à Paris dans exactement 18 jours et je me demande est-ce que c'est possible d'avoir des remboursements de taxes de vente lorsqu'on achète des choses en France. Comment faut-il s'y prendre? Est-ce qu'il y a un kiosque à l'aéroport où on peut réclamer...
Cyclote · 4 April 2007 à 23:35 · 2 participants · 5 713 views
Je fais appel à votre connaissance de l'Ariège et de l'Aude pour un circuit en vélo dans le pays cathare au départ de Carcassonne pour huit à dix jours... Les sites à visiter, vos coups de coeur, vos routes préférées... Merci par avance de vos témoignages...
En naviguant sur Internet, j'ai constaté qu'un vol simple de St-Jacques-de-Compos... vers Paris était vraiment abordable. Mais pour St-Jacques-de-Compos... vers Lyon ce ne l'était vraiment pas. Connaissez-vous une compagnie aérienne pour un vol direct...
Pour terminer son cycle sur la Mongolie le musée Guimet propose un concert de musique et danses de Mongolie avec l'ensemble Khan Bogd le 22 juin 2007. Des infos sur le concert: www.museeguimet.fr/... 541 Une vidéo d'un concert de l'ensemble: khan_bogd_doulan_bat...
Pour les amateurs de masques et costumes vénitiens, il parait qu'il y a une fête gratuite au Port de l'Arsenal à la Bastille samedi 31 mars et dimanche 1er avril en après-midi à partir des environs de 15h ça peut être sympa s'il fait beau... A +
Berni11 · 1 April 2007 à 10:00 · 4 participants · 4 697 views
Pour ceux qui recherchent une marche de deux ou trois jours "pas loin de chez nous" mais avec du dépaysement je conseille ce petit circuit. L'idée de base était de trouver un chemin, avec le moins de goudron possible qui permette d'aller à pied de l'ancienne...
Au secours je cherche un hôtel pas trop cher non loin de disneyland où j'emmene ma petite nièce pour son anniversaire les seuls hôtels pas chers que je trouve sont loin du parc et n'ont aucun moyen de transport pour s'y rendre j'ai un tout petit budget...
Dans le cadre de son 29ème Festival international films de femmes de Créteil, Mira Nair, réalisatrice indienne expatriée aux États-unis, est mise à l'honneur avec la projection de 5 de ses films dont le dernier, The Namesake, qui sera proposé, en sa présence...
Hola. je vous ecrit des l´espagne, pardon si vous voyez des fautes, je suis en train de apprendre le français. j´aimerais que vous m´aconseillez sur les lieux a visiter a la cote d´azur les plus beaux, villes, villages, routes a faire. j´irai cet ete...
Avec mon ami, nous avons prévu de partir en Corse cet été. Nous aimerions faire le voyage jusqu'à Nice en moto puis prendre le ferry pour rejoindre la Corse. Avez-vous idée d'un endroit où il serait possible de laisser la moto pendant une quinzaine de...
Le prochainne semainne je vais a montpellier je demande quel choisse a voir sur cette ville. et quel petits villes au tour de montpellier pour visitee? merci.
Chers voyageurs amoureux de l'Inde (et les autres) Et oui c'est moi qui m'y colle à nouveau... Je vous propose de nous rencontrer une nouvelle fois, à Paris, pour échanger sur l'Inde, à l'occasion du Salon du Livre, mais aussi surtout à l'occasion de...
Natthalie · 24 March 2007 à 17:11 · 7 participants · 9 762 views
Est-il possible de mettres des sacoches sur un vélo de course? si oui quelle marque? j'aimerais trouver des circuits vélos en france, sur des distances assez longues pour une durée de une semaine ou plus. Quels itinéraires sont faisables pour des distances...
Je planifie un petit retour dans la belle Europe à mon retour d'Afrique en juillet prochain, et j'aimerais aller de Paris (France) à Munich (Allemagne) pour le moins cher possible. J'ai entendu parlé des compagnies aériennes qui offrent des vols pour...
Jemarchettoi · 31 March 2007 à 22:13 · 3 participants · 4 013 views
4 jeunes etudiants, viennent de partir de Nantes, à pied, pour arriver à Paris le 14 avril.ils passeront par Angers, le Mans, Chartres, Versailles. vous etes tous invites à les rejoindre
Jipi · 30 March 2007 à 13:47 · 3 participants · 2 275 views
Depuis le 1er janvier les passeports sont gratuits pour les enfants de moins de 15 ans et valable pour 5 ans infos donner a la mairie lors de la demande de deux passeport pour enfants de 11 et 8 ans
J aimerais savoir ou je peut trouver des maisonnettes a louer en Provence, pour l'été 2008.environ pour un mois. quelque chose de moins dispendieux, que ce que jai vu sur certains sites internet. toutes infos sera tres apprécié. merci beaucoup maloustef...
Jeanmarc2206 · 31 March 2007 à 2:23 · 5 participants · 2 162 views
Le 11 mai 2007, avec un couple d'ami nous quittons montreal pour se rendre à Perpignan 1 semaine et une autre semaine à Avignon après nous allons vagabonder 5 jours de Menton à Toulouse. A part la Cote d'Azur avez-vous des suggestions de lieux à visiter...
Je voulais faire des photo des champs de lavande à Valensole cet été. J'habite en région parisienne et pour l'instant, je sais comment aller à Manosque par les transport en commun (TGV Paris - Aixe en Provence et puis TER Aixe à Manosque). Après de Manosque...
Avec une amie qui a eu l occasion tout comme moi de terminer un tour du monde l annee derniere nous souhaitons echanger avec d autres personnes ayant vecue ce type d experience et meme ceux qui ont la meme passion pour les longs voyages sont les bienvenus...
Michelzen · 4 March 2004 à 13:35 · 3 participants · 3 119 views
La cie Zoom Airlines ouvrirait des vols sur Toronto et Montreal / Paris dans une configuration "low cost" Quelqu'un a t il des infos? car il n'y a rien sur leur site internet seul Londres Gatwick est desservi en Europe Merci d'avance
Pour notre voyage nous devrions le faire en totalite en velo mais nous voyageons avec un "bob" et j'aimerais savoir, si jamais, je veut prendre le train avec mon velo et le bob (remorque) si il y a un problême ou si c'est facile. en plus si vous avez...