11 vététistes de départements differents vont effectuer la traversée de l'herault d'est en ouest, du 23 au 29 avril 2007. plus d'infos sur yvanetgey.ifrance.co...
Le titre peut paraître un peu ''protectionniste'' et je m'en excuse. Mais habitant à Grenoble, et ayant la facheuse habitude d'acheter tout mon matos de montagne à briançon, toujours chez le même petit magasin de sport, je me pose la question de savoir...
Partons a 4 dans le massif du sancy le week de l'ascension, nous sommes débutants et voudrions un itineraire pour 2 jours de rando avec bivouac dans ce joly massif. merci à tous et à bientôt.
Aossitem · 11 avril 2007 à 0:47 · 3 participants · 2 415 affichages
C'est mon premier passage içi et c'est aussi la première fois que je veux me lancer dans un trajet pareil à vélo. C'est un peu un "coup de folie" de ma part et l'envie de s'offrir une expérience sympa, un défi en quelque sorte.Mais même si je cherche...
Choueps · 7 avril 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 737 affichages
Je souhaiterais descendre dans le sud fin mai en velo. Je partirais de lyon et j'ai actuellement un VTT GT qui est équipé pneu route mais sans autre equipement. Ma premiere question est est ce que n'importe quelle velo peut faire l'affaire? je suis parti...
Nous avons un voyage transatlantique entre Montréal et Paris, le 6 mai 07 (qui arrive le 7), et ayant comme destination finale, Nantes, pour un échange de CC. Nous avons besoin de savoir, avec urgence, les possibilités de liaison, entre Roissy CDG et...
Ils seront en concert à l'Elysée Montmartre le 15 mai prochain. Le 1er concert est complet, il reste encore des places dispos pour celui-ci. Voilà qui ne changera pas la face du monde mais qui en ravira certain (e)s! Dolma
Je reste au quebec et je prevois aller a paris en novembre et jaimerais savoir quel sont les auberges jeunesse qui ne sont pas tres loin de la tour eiffel Merci
Est-il risqué de ne réserver aucun chalet dans les campings lors de notre voyage: du 21 mai au 12 juin prochain? Arrivée à l'improviste et demander une location immédiate, est-ce possible selon vous? Nous sommes du Québec et les campings demandent tous...
Alixia · 14 août 2005 à 3:29 · 11 participants · 12 387 affichages
Le titre dit tout... Combien de temps prenderiez-vous pour faire la route des vins en Alsace? J'ai une carte et ça indique 72 km. Normalement, ça se fait en une journée? Ou moins? Ou plus? Est-ce que ça vaut le détour? Merci! Alixia.
Sylvies · 3 avril 2007 à 1:13 · 15 participants · 4 945 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai qu'en France lorsque tu veux sortir dans les bars, salle de dance, club etc. on doit toujours avoir des souliers propres et que les espadrilles sont interdites. merci de votre collaboration
UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...
Comme destination pour ma première expérience à vélo, j'avais choisi le Périgord, au motif que quand ça monte, c'est encore plus rigolo si ça pleut avec un vent de face. Je n'avais jamais vu le Périgord aussi vert. (ou alors, c'était l'eau sur les lunettes)...
J'ai entendu parlé sur le web et sur ce forum d'un carte des musées, une sorte de passeport qui donne accès à tous les musées et attractions et transports de Paris pour un certain nombre de jours pour un certain prix. Ces articles ne datent pas de cette...
Noreil · 9 avril 2007 à 18:48 · 4 participants · 2 338 affichages
Ne partons avec presque rien comme affaires mais je suis une fan des cadeaux pour toute ma famille. j aimerai savoir de combien doivent peser nos bagages pour repartir en france? combien de sacs par personnes? merci val
Chalanger · 8 avril 2007 à 20:06 · 4 participants · 2 873 affichages
Je suis un jeune handicapé agé de 26 ans, je suis atein de la myopathie qui néssecite une qrande surveillance des médecins, allors que ici au Maroc en a un grand manc de surveillance gratuite pour ce genre de maladi, en plus de la povretée de ma famille...
Je désire visiter les plages du débarquement en Normandie, et je compte utiliser le transport en commun. Je serai basé à Paris. Je suis peu intéressé par le memorial de Caen, un peu trop gros et trop cher, j'aimerais voir des vestiges, des bunkers et...
Je vais arriver a Paris le 5 juin a 10h10 et y rester pour un temps indéterminé (visa d'un an). J'aimerais savoir en arrivant de l'aéroport Charles de Gaules ou est-ce que je peux aller, pour me reposer (soit auberges de jeunesse, hôtels...) et j'aimerais...
J'ai repéré deux spectacles proches qui peuvent vous intéresser: vendredi 23 mars et samedi 24 mars à 2Oh30: Anurekha Ghosh - Danse Kathak (Inde du Nord) - 16 euros ou 10 euros en tarif réduit Jeudi 5, vendredi 6, samedi 7 avril à 20H30: Om Shivayana...
Mon mari et moi projetons de passer 2 semaines en Corse cet été. Nous y sommes déjà allé 2 fois, mais toujours hors période... Cette année, nous devrons partir en été... on doit choisir 2 semaines entre le 15 juillet et le 15 aout. Le problème, c'est...
Slt savez vous s'il y a un comptoir "depose bagage" au terminal 2b de CDG, si oui ou se trouve-t-il? sinon faut il passer par les comptoirs d'enregistrements traditionnel meme si on est deja enregistré via internet (donc bordingpass deja en main) merci...
Nous atterrissons à Ajaccio le 21 mai, pour un voyage de 3 semaines et nous passerons 4 nuits en région d'ajaccio...mais où? Nous privilégions les chalets en camping car nous sommes avec les enfants et nous voulons faire nos repas... le camping U Prunelli??...
Je prévois de faire Paris Istanbul l'été prochain en train via Prague, Vienne, Budapest, Zaghreb, Belgrade, Bucarest, Sofia en deux-trois semaines. L'avez-vous fait? Est-ce faisable? Quel budget faut-il prévoir? Merci à tous pour vos réponses
Mes amies et moi prévoyons un voyage d'une semaine à Paris en octobre prochain. Selon vous, est-ce un beau temps pour y aller?. Est-ce que les billets d'avion au départ de Montréal sont moins chers?. Quel est le meilleur arrondissement pour y loger (qualité/prix)...
Avis aux inconditionnels des sonorités d'ailleurs... le 32ème festival des musiques métisses d'Angoulème est programmé du 16 au 19 mai 2007 et vous transportera tour à tour en Afrique, en Amérique latine, dans les Caraïbes et l'Océan Indien... A l'affiche...
Martcp · 31 mars 2007 à 15:26 · 3 participants · 3 851 affichages
Je viens du quebec et je me perd sur internet a essayer de trouver des prix pour voyager en train ver d'autres pays comme par exemple l'allemagne, l'angleterre, la belgique... peu importe.. je veut juste avoir une petite idée de certains prix.. donc...
Mon conjoint et moi partons du 10 avril au 18 avril prochain pour visiter Paris et ses environs (Versailles) et nous avons bien hâte. Cependant, j'ai quelques questions sans réponses, les voici: Quelle est la température à Paris à cette période de l'année...
Je viens bientôt avoir 25 ans et cela fait 3 ans qu'avec mon ami, on plonge en apnée à St Cast (22). Pour mon anniversaire, il cherche avec ma famille et mes amis à me faire plaisir, et on voudrait donc se faire un week-end plongée (kdo qui me sera donc...
Je me demandais, ne connaissant pas les moyens de transport publique et la distance entre les deux, si il y avait une chance pour que si mon avions qui atteri a 15 h 20 a Ch de Gaule, je puisse rejoindre a temps pour prendre mon bus Gallieni, sachant...