Elaendra · 21 mars 2007 à 21:29 · 8 participants · 9 800 affichages
Avec un groupe d'amis, on a décidé de partir une semaine pas trop loin, c'est-à-dire en France, en Italie ou en Espagne, mais ce serait plus la france cet été. On aimerait louer un appart ou une villa, on serait environ 6 ou 8. On pensait partir à Nice...
J'aimerais partir quelques jours en bretagne (fin févrirer), pour faire un bout de la côte sud en vélo (Vannes-Lorient). Je cherche des infos sur des endroits où dormir genre auberges de jeunesse, gites, chambres d'hôtes ou campings. Et aussi je me pose...
Nous allons bientôt aller vers les chateaux de la Loire, mais pour 2 jours de visite seulement. Nos filles ont 3 et 6 ans: quels sont les chateaux qui peuvent le plus intéresser des enfants de cet âge? Merci d'avance pour vos réponses. Anne
Je souhaite partir avec des copains 4 jours faire du kayak, du vtt et de la rando. Je ne connais pas trop le coin. Certains d'entres connaissent des t-ils des coins extras pour ce genre d'activité? Faut y aller plutôt sur le Lot ou sur la Dordogne? Merci:)...
Suis preneuse de toutes les infos pour passer agréablement un week-end de 4 jours en HAUTE-SAONE (chambres d'hôtes, endroits à ne pas louper, etc). D'avance merci, Miesele
On en a déjà bcp causé et je ne vais pas vous redemander le pour ou le contre du cintre en aile de papillon ou des cales pieds automatiques mais avec tout ce que j'ai lu et mes douleurs aux épaules et au bras (j'ai un cintre très large de VTT depuis 8...
Laplagnarde · 4 avril 2007 à 15:33 · 6 participants · 4 351 affichages
Nous quittons notre Savoie pour aller en Bretagne une semaine au mois de mai. Nous commençons par le Mont Saint Michel où nous dormons le dimanche soir, ensuite nous avons jusqu'au vendredi soir pour arriver à Nantes, soit 5 jours pleins. Nous voudrions...
Je m'en vais en Italie et j'arrive à Nice... J'aimerai savoir à quel magasin ou grande surface, me procurer un GPS... bon pour l'italie... car j'en aurai besoin aussi + tard... et comme je ne veux pas passer la journée à chercher des aubaines... Vous...
Voilà avec ma compagne et un ami, on prévois de faire un parcours des Cévennes vers Toulouse. Je voudrais savoir si quelqu'un à vécu ce parcours, pour avoir des conseils d'iténairére à suivre, les coins à ne pas éviter. Je ne sais pas ou exactement commencer...
Skyaude · 4 avril 2007 à 13:00 · 7 participants · 25 429 affichages
On a une dizaine de jours de vacances début mai et on voudrait faire une portion du sentier des douaniers. J'aimerais bien que Brest fasse parti de la rando. Selon vous, quel coin est le plus beau pour 10 jours? Quel coin est le plus difficile? le plus...
Neckar · 11 avril 2007 à 19:03 · 4 participants · 2 191 affichages
Sur un précédent message je vous demandais des conseils pour préparer mon voyage à vélo qui se déroulera ce mois d'Aout. Il devrait durer enntre 2 et 3 semaines. Un gros problème se pose encore, nous (moi et un ami) ne savons toujours pas où aller. Nous...
11 vététistes de départements differents vont effectuer la traversée de l'herault d'est en ouest, du 23 au 29 avril 2007. plus d'infos sur yvanetgey.ifrance.co...
Le titre peut paraître un peu ''protectionniste'' et je m'en excuse. Mais habitant à Grenoble, et ayant la facheuse habitude d'acheter tout mon matos de montagne à briançon, toujours chez le même petit magasin de sport, je me pose la question de savoir...
Partons a 4 dans le massif du sancy le week de l'ascension, nous sommes débutants et voudrions un itineraire pour 2 jours de rando avec bivouac dans ce joly massif. merci à tous et à bientôt.
Aossitem · 11 avril 2007 à 0:47 · 3 participants · 2 432 affichages
C'est mon premier passage içi et c'est aussi la première fois que je veux me lancer dans un trajet pareil à vélo. C'est un peu un "coup de folie" de ma part et l'envie de s'offrir une expérience sympa, un défi en quelque sorte.Mais même si je cherche...
Choueps · 7 avril 2007 à 22:56 · 4 participants · 2 756 affichages
Je souhaiterais descendre dans le sud fin mai en velo. Je partirais de lyon et j'ai actuellement un VTT GT qui est équipé pneu route mais sans autre equipement. Ma premiere question est est ce que n'importe quelle velo peut faire l'affaire? je suis parti...
Nous avons un voyage transatlantique entre Montréal et Paris, le 6 mai 07 (qui arrive le 7), et ayant comme destination finale, Nantes, pour un échange de CC. Nous avons besoin de savoir, avec urgence, les possibilités de liaison, entre Roissy CDG et...
Ils seront en concert à l'Elysée Montmartre le 15 mai prochain. Le 1er concert est complet, il reste encore des places dispos pour celui-ci. Voilà qui ne changera pas la face du monde mais qui en ravira certain (e)s! Dolma
Je reste au quebec et je prevois aller a paris en novembre et jaimerais savoir quel sont les auberges jeunesse qui ne sont pas tres loin de la tour eiffel Merci
Est-il risqué de ne réserver aucun chalet dans les campings lors de notre voyage: du 21 mai au 12 juin prochain? Arrivée à l'improviste et demander une location immédiate, est-ce possible selon vous? Nous sommes du Québec et les campings demandent tous...
Alixia · 14 août 2005 à 3:29 · 11 participants · 12 435 affichages
Le titre dit tout... Combien de temps prenderiez-vous pour faire la route des vins en Alsace? J'ai une carte et ça indique 72 km. Normalement, ça se fait en une journée? Ou moins? Ou plus? Est-ce que ça vaut le détour? Merci! Alixia.
Sylvies · 3 avril 2007 à 1:13 · 15 participants · 4 984 affichages
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est vrai qu'en France lorsque tu veux sortir dans les bars, salle de dance, club etc. on doit toujours avoir des souliers propres et que les espadrilles sont interdites. merci de votre collaboration
UTSAV 2007: les couleurs de l'Inde au Jardin d'Acclimatation Afin de célébrer le 60ème anniversaire de l'indépendance de l'Inde, le Jardin d'Acclimatation de Paris, qui accueille plus d' 1, 5 millions de visiteurs par an, a décidé d'accueillir UTSAV 2007...
Comme destination pour ma première expérience à vélo, j'avais choisi le Périgord, au motif que quand ça monte, c'est encore plus rigolo si ça pleut avec un vent de face. Je n'avais jamais vu le Périgord aussi vert. (ou alors, c'était l'eau sur les lunettes)...
J'ai entendu parlé sur le web et sur ce forum d'un carte des musées, une sorte de passeport qui donne accès à tous les musées et attractions et transports de Paris pour un certain nombre de jours pour un certain prix. Ces articles ne datent pas de cette...
Noreil · 9 avril 2007 à 18:48 · 4 participants · 2 361 affichages
Ne partons avec presque rien comme affaires mais je suis une fan des cadeaux pour toute ma famille. j aimerai savoir de combien doivent peser nos bagages pour repartir en france? combien de sacs par personnes? merci val
Chalanger · 8 avril 2007 à 20:06 · 4 participants · 2 887 affichages
Je suis un jeune handicapé agé de 26 ans, je suis atein de la myopathie qui néssecite une qrande surveillance des médecins, allors que ici au Maroc en a un grand manc de surveillance gratuite pour ce genre de maladi, en plus de la povretée de ma famille...
Je désire visiter les plages du débarquement en Normandie, et je compte utiliser le transport en commun. Je serai basé à Paris. Je suis peu intéressé par le memorial de Caen, un peu trop gros et trop cher, j'aimerais voir des vestiges, des bunkers et...