J'observe la map des rer et du metro a paris et j'ai quelque question. 1. Si je prend le RER a charles de gaules a quelle station je dois descendre si je veux aller dans le coin de l'arc de triomphe. 2. sur le map que je regarde c'est pas très bien indiquer...
VinceWer · 20 mars 2007 à 18:15 · 3 participants · 3 021 affichages
Ma compagne et moi souhaitons faire une randonnées en autonomie complète en France durant la 2° semaine du mois d'Avril 2007. Je sais nous sommes certainement un peu tard...quoique... Mais il y a quelques condition importantes, Nous cherchons une région...
Miroku · 30 janvier 2007 à 9:49 · 2 participants · 6 505 affichages
J'ai fait une réservation pour un Corail Lunéa en couchette 2eme classe, entre Nantes et Lyon, est-ce que parmis vous certains ont de l'expèrience sur ce genre de voyage? Faut il prendre un duvet avec soi? Quelle est la meilleure place en couchette? Est...
Dolma · 9 janvier 2007 à 10:01 · 12 participants · 10 793 affichages
Je cherche une ile avec peu d'habitations, encore moins de voitures, mais avec de nombreux sentiers de randonnée (pour un séjour d'une semaine en mars). Si cette ile existe vous voulez-bien m'en parler? Merci... Dolma
J'aimerais avoir des info. sur la ville de Toulouse.Comment est la vie la-bas?Le climat (météo surtout l'hiver)et le climat politique. Merci.Jacqueline
Je cherche des adresses d'hôtel à Paris et à Rome. Je désire une chambre agréable et propre. Quelle soit 2 étoiles ne me gêne pas du tout, tant et aussi longtemps qu'elle possède une chambre de bain à un prix abordable, car je ne veux pas me ruiner en...
JE SERAI À NICE EN AVRIL PROCHAIN ET J'AIMERAIS CONNAITRE LES ENDROITS QU'IL FAUT ABSOLUEMENT VISITER ET PAS NÉCESSAIREMENT TOURISTIQUE DISONS DES ENDROITS INUSITÉS OU SPÉCIALS. AUSSI COMME JE SUIS CUISINIER, JE VOUDRAIS CONNAITRE LES BONS ENDROITS OU...
Au retour de nos prochaines vacances malouinnes, nous avons promis à nos enfants de nous arréter à Paris pour leur montrer la CAPITALE! Nous sommes donc à la recherche d'un petit hotel sympa (budget raisonnable) disposant de chambres pour 4 personnes...
Tito1998 · 19 mars 2007 à 13:47 · 3 participants · 3 211 affichages
Durant les prochaines courtes vacances, j'ai l'intention, avec des amis, de faire une randonnée à Pied de plusieurs jours dans la forêt de Brocéliande à quelques dizaines de kilomètres de Rennes. Moi, je suis habitués aux grands voyages en vélo, mais...
Avis aux parisiens et connaisseurs du coin!! Pas de bol, l'hotel où je vais habituellement est complet pour ce week-end... Je voudrais, dès lors, vous demander si vous auriez une petite adresse sympa, genre bar-tabac avec quelques chambres au-dessus...
Barbiche · 21 mars 2007 à 12:33 · 2 participants · 6 157 affichages
Voudrais savoir si quelqu'un connait les différentes lignes de bus nationales en France, plus particulièrement s'il existe une ligne toulouse-poitiers et si elle n'est pas directe, comment puis je aller jusqu'à Poitiers en bus en partant de Toulouse...
Jullemire · 14 mars 2007 à 5:08 · 11 participants · 3 769 affichages
J'aurais besoin de votre avis sur un itinéraire... En fait ce n'est pas pour moi mais bien pour mes parents qui ne sont pas des internautes avertis! Ils prévoient faire un voyage en France au mois de mai. Ils ont déjà une bonne idée des endroits où ils...
Le dernier w-end de mars on part à la rochelle... j'y ai habité 10 ans mais trop jeunes pour trainer les bars...! alors si vous pouvez me donner des idées... petits concert sympas, bars, boites... Merci!!!!!
Nous avons (enfin!) le projet (couple) de venir en Corse la 1ere quinzaine de septembre, et sommes indécis sur la situation géographique pour rechercher notre hébergement!!! 1 semaine du côté de L'Ile Rousse, et la 2eme du côté de Propriano/porto Vecchio??...
Question rapide, je vais etre a Paris en avril pour une semaine et j'ai une offre de location d'appart qui est situe dans le 19e, je me demandais juste a quel genre de quartier je pouvais m'attendre: tranquille ou anime, residentiel ou touristique? En...
Maya0250 · 25 février 2007 à 1:32 · 6 participants · 2 576 affichages
Je recherche un site internet ou trouver des bons prix pour un package deal, train et hotel pour un voyage de Paris a Provence en mai? Et que voir absolument en Provence et sur la cote d'azur en 3 jours? Merci
Je pars en vacances à Nice du 31 mars au 7 avril 2007 et je me pose beaucoup de questions quand à l'avancement des travaux du tramway. Ou seront-ils arrivés a cette période dans toute la ville? Ainsi que plus particulièrement à l'avenue Jean Medecin...
Moi et mon copain on va a Nice les 2 premieres semaines de Juin. Et nous allons commencer a descendre vers St-Tropez. Nous ne louons pas d'automobile alors quel est la meilleur facon de voyager pour voir le paysage! Et est-ce qu'il y a une ligne de transport...
Au mois de mai je pars avec 2 copains pour 3 semaines en europe, et notre permiere desnitations est Paris J'aurais une couples de questions sur cette ville... juste ka kel zone acheter ma passe de metro...des choses trippantes a faire... ect... j'aime...
Nous partons une semaine en Bretange au mois de mai et je ne sais pas quel guide m'acheter. Quelqu'un pourrait-il m'aider car il y a pas mal de choix entre le routard, le petit futé, le lonely planet, le michelin, etc... Pour ma part, quand je vais à...
Salamalekk · 13 mars 2007 à 2:41 · 8 participants · 4 772 affichages
Nous sommes 4 adultes et désirons visiter Paris pour ensuite poursuivre notre voyage dans la Loire. Pour Paris nous avons beaucoup d'idées mais dans la Loire, on se demande à quel endroit nous devrions nous baser pour visiter la région. Meilleur façon...
Si vous voulez faire un voyage en Moldavie... nous fêtons le samedi 17 MARS à proximité de Lyon les 5 ans de notre association humanitaire avec musicien moldave et produit de l'Est... Peut-être un premier contact pour aller plus loin avec nous!!!...
Voulais savoir s'il existe des amenagements cyclables sur le coin j'ai entendu parler de la piste cyclable du littoral - passe t' elle par ste maxime?? merci de vos conseils
Prévois me rendre dans les vosges pour faire de la randonnée la dernière semaine d'avril.A quoi dois-je m'attendre côté météo...les dodos se feront sous la tente...merci!
Cet été nous voulons retourné en Corse faire le Mare Mare Sud suivi du Mare E Monti Nord. Autant sur le Mare E Monti on trouve des emplacements pour camper d'après le guide FFRP que sur leMare a Mare il parait difficile de camper style GR20.Y aurait il...
Québecvoyage · 15 mars 2007 à 17:29 · 3 participants · 2 636 affichages
Nous sommes deux couples dans le début cinquantaine et cherchons des chambres d'hôtes. Est-ce possible de trouver facilement sur notre trajet des chambres d'hôtes? En avez-vous a nous suggérées? Merci
Ju69 · 2 mars 2007 à 18:09 · 4 participants · 5 313 affichages
Actuellement en cours de préparation d'une rando me menant de lyon à saint-maxime il me vient une question de taille. voulant prendre un maximum de chemins et un minimum de route, je me dirige tout naturellement vers des cartes IGN au 25/1000°. le problème...
Pars le 18 mars sur la cote dazur jaimerais savoir quel est la temperature je vais visiter cannes, nice, monaco et st-tropez jaimerais savoir si on peut se baigner ou il fait trop froid et jaimerais savoir aussi si je peux porter des sandales merci, jessy...
voilà, j'organise une journée à Paris entre amies et nous y allons en car. Seulement j'ai un léger problème; je ne sais pas où pourrait-on descendre du car afin d'etre le plus proche possible des monuments à visiter et j'aimerais aussi trouver une carte...
Help j'ai besoin de quelques bons plans! Voilà je vais passer 1 semaine à Bonifaccio fin juin jusqu'au 1er juillet (où j'ai réservé une loc) avec mon fils de 7 ans et le 10 juillet on fait Bastia - Nice! tout le monde me dit qu'il faut réserver campings...