Bharat94 · 27 mars 2007 à 12:52 · 1 participant · 2 824 affichages
Festival de l'Inde à Fontenay-sous-Bois (France) du 20 au 22 AVRIL 2007 Citer | Répondre Festival de l’Inde: 3 jours consacrés à l’Inde par India Calling (association loi 1901) - www.indiacalling.fr Vendredi 20 avril 2007 (15h - 21h) - INVITATION POUR...
Je cherche désespérement des cours de mécanique vélo! Parce que à part changer une roue...j'y connais rien et j'aimerai bien savoir! Voilà, j'ai voyagé durant des années en tandem...et j'ai laissé au captain le soin de s'occuper de la bête! Mais la...
J'ai acheté 2 aller-retour Paris Caracas avec Air France: Aller: 10:30 Paris (heure limite d'enregistrement 09:30) Retour: 17:50 Caracas (heure limite d'enregistrement 16:50) J'ai imprimé le statut de ma commande sur le site d'Air France avant de partir...
Olivier74 · 25 mars 2007 à 14:10 · 5 participants · 1 758 affichages
Avec un ami on prévoit de faire un petit tour de France de 2-3 semaines en été, en partant de Bruxelles, on descendrait par l'Alsace, puis vers les 2 alpes (envie de voir de la montagne, un peu marre de ce plat pays qui est le nôtre ;)) voire peut-être...
J'aurais la possibilité de loger à marseille, 6e arrondissement. Je ne connais aucunement cette ville... Est-ce un beau quartier? Dangereux? J'ai cru voir sur une map que ce semblait au centre-ville? C'est exact? Car les distances sont souvent difficile...
Nous partons avec nos deux enfants de 3 et 5 ans au mois de juillet en camping à Hyères (camping les palmiers), au passage, si quelqu'un connait ce camping peut il me renseigner de ce qu'il y a à voir aux alentours et du camping en lui même. Nous souhaiterions...
Familleroig · 23 mars 2007 à 23:35 · 5 participants · 9 289 affichages
Nous envisageons de nous rendre début avril (pour 10 jours) en camping car en famille avec nos deux enfants (ados) de NANTES à COLLIOURE (66). Nous recherchons un itinéraire plaisant, des adresses de parking sécurisé tout en préservant un cout raisonnable...
Isaber · 26 mars 2007 à 5:54 · 6 participants · 28 608 affichages
J'ai une escale assez longue à Paris. Mon vol arrive à 9h30, et je repart en train à 17h. J'aurais bien aimer prendre le RER pour me rendre faire un petit tour à Paris. Par contre, moi et mon copain auront chaqun 2 valises! Quelqu'un sait-il s'il est...
Marionlionel · 12 septembre 2006 à 9:32 · 6 participants · 30 105 affichages
Petite question, on ne sait jamais... Quelqu'un connait-il une adresse pas trop loin de Thionville - Metz - Nancy pour l'aménagement d'un fourgon en camping - car? Il s'agit d'avoir des conseils sur le choix d'un véhicule, des idées d'aménagements pour...
L'été dernier, j'ai passé deux semaines merveilleuse en corse du sud en camping c'était génial, les plages sont magnifiques (Rondinara et Santa guilia à faire!!!!) Si vous voulais des renseignement n'hesitez pas.
Paulerando · 24 mars 2007 à 9:59 · 2 participants · 2 736 affichages
Aprés moultes hésitations et modifications d'itinéraires, nous envisageons de partir de l'Argentière pour Vallouise (1ère étape) afin de rejoindre le GR 54 que nous suivrons jusqu'au Désert en Valjouffrey, (6 étapes). Nous arriverions en train à l'Argentière...
Hectordort · 12 février 2007 à 10:27 · 8 participants · 5 097 affichages
A force de lire vos sujets, sa ma donner envie de partir aussi!! Donc pour une 1 ère balade j'ai envie de descendre dans le sud, vers Carcassonne, au mois d'août et je partirais d'Angers!! Le problème c'est que j'ai aucune expérience dans des trajets...
Nous voulon visiter la corse pour cela nous avons 15j entre le 16 et 30 juin. Notre point de depart sera le port maritime de bastia (corsica ferries). J'aimerai savoir si d'autre internautes on fait se type de sejour? quels sont les coins a voir? quels...
Mancha · 24 mars 2007 à 23:11 · 2 participants · 3 947 affichages
J'aimerais partir vadrouiller un peu en juin, après les exams... je cherche donc un endroit sympa, en France ou en Europe, où je pourrais me poser avec ma paire de chaussures et mon sac à dos, pour environ 2 semaines. Envies de camping, de rando en pleine...
Je cherche un itinéraire évitant les grands axes de St Etienne à Sanary (83). Avez-vous des idées? Quelqu'un a-t-il déjà fait une partie de ce parcours et pourrait me renseigner? Merci d'avance. Olivier
Tjsplusloin · 10 février 2007 à 11:39 · 14 participants · 4 661 affichages
Cet été j'ai le projet de partir faire de la randonnée en France. J'ai d'abord été séduite par l'idée du GR20 mais en y refléchissant on s'est rendues compte que c'était peut-etre mieux de commencer par quelque chose de moins conséquant pour un début...
Celb · 6 mars 2007 à 21:17 · 5 participants · 13 253 affichages
Connaissez vous le camping "Les cruses" près de Joyeuse? Nous partons en Ardèche au mois de juillet en camping et j'aimerai savoir ce qu'il y a d'intéressant à voir dans le coin.Nous y allons avec deux enfants (4 et 8 ans). Il y a bien sur les grottes...
C'est la première fois que je prépare une rando en dehors du Québec sauf le Nord de USA. J'ai une tonne de questions. Je pars en sept 2007. 1- Est-ce que c'est un bon temps de l'année pour partir (température). Je pars deux ou trois semaine. 2- Est-ce...
Cette année, en décembre, mon mari et moi aimerions aller séjourner 6 jours à colmar. Etant donné que je me donne à coeur joie côté dépenses sur les marchés de noel, on voudrait un peu économiser sur l'hébergement en ne prenant pas un hôtel trop cher...
Missprincess · 10 février 2007 à 23:28 · 19 participants · 8 347 affichages
Je ne suis jamais allée en europe, je veux partir au milieu de septembre pour une durée de 2 semaines. je veux savoir quel est le meilleur endroit pour ce temps de l'année j'ai pensée voir paris quelques jours et ensuite allé en suisse, j'ai peur que...
Je pense que certain vont me dire que ca va pas le faire. Mais j'ai besoin de plus d'infos. Alors je me présente avec deux ou trois questions à vous posez. Premierement, est ce possible de realiser le GR20 avec un platre, en sachant que c'est mon poignet...
Je voudrais aller sur la Côte D'Azur vers le 1 juillet pour une période 15 jours avec mon fils. Il y a probablement quelqu'un ici qui est déjà été dans ce beau coin de pays. Je vais partir de Montréal direction Nice...Le temps de vol, je crois, est exrêmement...
Joun · 21 mars 2007 à 17:30 · 3 participants · 2 995 affichages
Nous cherchons à faire une randonnée (dans les cévennes éventuellement) avec notre fils qui aura deux ans au mois d'août. Avez vous des expériences positives? bien sûr il serait porter. on pensait éventuellement à des mules pour porter les bagages...
Le message s'adresse surtout aux québécois qui ont visités la Corse ces dernières années... Il semble très difficile de trouver des forfaits, des départs, etc. Est-ce que vous pouvez me référer des agences qui offrents des voyages vers cette destination...
Fantaisiste · 23 mars 2007 à 14:16 · 1 participant · 1 807 affichages
Un vélo à la découverte des peuples Dans le cadre des rencontres « Entre Ciel et Terre », une soirée « Globe Trotter », aura lieu le Mardi 27 mars à 20 H 30 au cinéma le cep de Vallet (44). Au programme: La diffusion du film « Odessa-Tachkent, un vélo...
La semaine prochaine nous avons 2 ou 3 jours pour faire les calanques alors pleins de questions: nous arrivons en voiture il vaut mieux commencer de marseille ou de cassis? combien de temps faut il? (ont est pas préssés, si possible bivouac au milieu)...
Je prépare un voyage à vélo à la fin mai-début juin. Je dispose d'une dizaine de jours. Je suis relativement en forme, mais je tiens à faire des étapes pas trop longues (60-70 km) car je porte mes bagages et que je ne suis pas trop habitué aux reliefs...
Gmichaud · 20 août 2006 à 21:39 · 4 participants · 4 048 affichages
J'ai lu dans un livre américain (Europe by Van and Motorhome de David Shore) que les étrangers ne peuvent pas acheter et immatriculer un véhicule à l'intérieur de l'Union Européenne. Est-ce que c'est toujours vrai? Ce même livre mentionne quelques compagnies...