Je prévois faire de la randonée du 23 au 30 avril, ne connaissant aucunement les sentiers, pouriez-vous me faire des suggestions. voyage en autonomie (sac tente rechaud etc) ou dans des refuges 15 à 20 km par jour dénivelé de moins de 1000m par jour sauf...
Nous partons en Corse en septembre, et nous sommes en train de chercher le bateau... question: en réservant ces jours, comment ça se passe si d'ici septembre on change de véhicule??? 2 éventualités: soit on reste dans la même catégorie (on est B - 4 /...
Tuefeli · 5 mars 2007 à 19:30 · 5 participants · 10 224 affichages
Je me suis dit qu'on pourrait partager nos bon plan pour des week end réussit, se refiler de bonnes adresses, les gares, zones sympa, les routes tranquilles ou les villes à voir absolument, toujours accompagnö de notre fidèle vélo! Pour commencer, je...
Lolopepone38 · 5 février 2007 à 21:09 · 6 participants · 11 150 affichages
Je recherche des informations sur les charentes et particulièrement sur fouras à côté de la Rochelle. j'envisage de m'y rendre cet été et je suis preneur de toutes informations sur les emplacements, le trajet depuis Vienne 38200... cordialement.
Je descends à Marseille du 14 au 21 avril pour grimper avec mon fils dans les Calanques. Quelqu'un aurait une idée d'hébergement bon marché en centre ville (car c'est de là que c'est le plus pratique pour prendre le métro ou les bus pour se rendre au...
La seconde semaine d'avril avons l'intention d'aller en Normandie, dans le but de découvrir un tout petit bout de la région. Nous avons pléthore de guides et d'adresses internet, mais le petit coup de coeur de l'expérience vécue est un gros plus. Dans...
Que me proposez-vous comme randonnée avec les enfants dans la vallée de Gravona??? Le temps nous permet d'en faire qu'une... les enfants ont 7 et 9 ans... Merci
Je vais faire un tour du Monde dans 6 mois, pour inde, indonesie, autralie, nouvelle zelande, chili, perou, argentine, bolivie... voila j'habite sur paris je cherche un centre de vaccination sur Paris pas cher voir méme des vaccins remboursés. merci pour...
Pendant les 15 derniers jours du mois de juin, je souhaite me balader dans le parc régional des millevaches limousin, le cantal, l'aveyron, la lozère et eventuellement l'Ardèche. Privilégier le vélo pour plus de Km (comme je pourrai voir tous les départements...
Lors de mon voyage me menant de Lyon à Saint-Maxime, je vais être amené à passer par les alpes-de-haute-prove... je me permet donc de faire appel à ceux qui ont déja randonné dans cette région (ou qui la connaissent bien). en effet je pense rentrer dans...
Garbo · 27 mars 2007 à 13:58 · 2 participants · 1 815 affichages
Je commence un tour du monde de 11 mois en juillet par le canada où je compte rester jusqu'à fin août et faire la traversée d'est en ouest. Plutôt que d'atterrir directement sur la cote est, je me dis que ce serait sympa de partir de l'Ecosse (j'habite...
Mauditroni · 19 mars 2007 à 18:37 · 20 participants · 8 996 affichages
Je suis en train de préparer un pracours en vélo (seule) cette été. Je n'ai jamais fait de vraie randonnée en vélo mais ai de la volonté et de la force. Alors j'aimerai savoir ce qui est essentiel avant une traversé du pays. A quoi faut il penser, quelles...
Babenatz · 27 mars 2007 à 17:26 · 5 participants · 6 574 affichages
Alors, je vais commencer par vous expliquer la situation... J'ai pris l'avion de Manchester a Los Angeles en passant par notre cher aeroport CDG a Paris. Nous sommes arrives avec 1h40 de retard ce qui nous a donner environ 20min pour changer de Terminal...
Le samedi 14 avril à 20h30 à la salle Cortor (78 rue Cardinet - M° Malesherbes): oeuvres de Pablo Casals, Manuel de Falla, Garcia Lorca, Neruda... places à 15 Euros - 8 Euros étudiants a bientôt peut-être cordialement Marie
Pour ceux qui veulent rêver à de futures destinations de voyages ou tout simplement rêver tout court, nous vous conseillons le festival "Partances" dans les environs de Toulouse, site www.terresetpeuples... Pour cette 4ème édition, vous assisterez à...
Sommes 4 adultes et souhaitons découvrir la Corse 2ème et 3ème semaine du mois d'août. Son côté nature, plage et pas de foule afin de profiter du repos. Pas d'ambiance touristique. Auriez-vous des conseils à nous donner sur les lieux? Les locations (deux...
Je cherche un hôtel sympa dans la région de Porto en Corse pour y passer quelques jours en août. On est en couple et nous cherchons un hôtel avec chambre ayant une belle vue, confortable et ne dépassant pas 95€ la nuit. Est-ce que cela existe? Que me...
Bharat94 · 27 mars 2007 à 12:52 · 1 participant · 2 809 affichages
Festival de l'Inde à Fontenay-sous-Bois (France) du 20 au 22 AVRIL 2007 Citer | Répondre Festival de l’Inde: 3 jours consacrés à l’Inde par India Calling (association loi 1901) - www.indiacalling.fr Vendredi 20 avril 2007 (15h - 21h) - INVITATION POUR...
Je cherche désespérement des cours de mécanique vélo! Parce que à part changer une roue...j'y connais rien et j'aimerai bien savoir! Voilà, j'ai voyagé durant des années en tandem...et j'ai laissé au captain le soin de s'occuper de la bête! Mais la...
J'ai acheté 2 aller-retour Paris Caracas avec Air France: Aller: 10:30 Paris (heure limite d'enregistrement 09:30) Retour: 17:50 Caracas (heure limite d'enregistrement 16:50) J'ai imprimé le statut de ma commande sur le site d'Air France avant de partir...
Olivier74 · 25 mars 2007 à 14:10 · 5 participants · 1 748 affichages
Avec un ami on prévoit de faire un petit tour de France de 2-3 semaines en été, en partant de Bruxelles, on descendrait par l'Alsace, puis vers les 2 alpes (envie de voir de la montagne, un peu marre de ce plat pays qui est le nôtre ;)) voire peut-être...
J'aurais la possibilité de loger à marseille, 6e arrondissement. Je ne connais aucunement cette ville... Est-ce un beau quartier? Dangereux? J'ai cru voir sur une map que ce semblait au centre-ville? C'est exact? Car les distances sont souvent difficile...
Nous partons avec nos deux enfants de 3 et 5 ans au mois de juillet en camping à Hyères (camping les palmiers), au passage, si quelqu'un connait ce camping peut il me renseigner de ce qu'il y a à voir aux alentours et du camping en lui même. Nous souhaiterions...
Familleroig · 23 mars 2007 à 23:35 · 5 participants · 9 260 affichages
Nous envisageons de nous rendre début avril (pour 10 jours) en camping car en famille avec nos deux enfants (ados) de NANTES à COLLIOURE (66). Nous recherchons un itinéraire plaisant, des adresses de parking sécurisé tout en préservant un cout raisonnable...
Isaber · 26 mars 2007 à 5:54 · 6 participants · 28 502 affichages
J'ai une escale assez longue à Paris. Mon vol arrive à 9h30, et je repart en train à 17h. J'aurais bien aimer prendre le RER pour me rendre faire un petit tour à Paris. Par contre, moi et mon copain auront chaqun 2 valises! Quelqu'un sait-il s'il est...
Marionlionel · 12 septembre 2006 à 9:32 · 6 participants · 30 080 affichages
Petite question, on ne sait jamais... Quelqu'un connait-il une adresse pas trop loin de Thionville - Metz - Nancy pour l'aménagement d'un fourgon en camping - car? Il s'agit d'avoir des conseils sur le choix d'un véhicule, des idées d'aménagements pour...
L'été dernier, j'ai passé deux semaines merveilleuse en corse du sud en camping c'était génial, les plages sont magnifiques (Rondinara et Santa guilia à faire!!!!) Si vous voulais des renseignement n'hesitez pas.
Paulerando · 24 mars 2007 à 9:59 · 2 participants · 2 722 affichages
Aprés moultes hésitations et modifications d'itinéraires, nous envisageons de partir de l'Argentière pour Vallouise (1ère étape) afin de rejoindre le GR 54 que nous suivrons jusqu'au Désert en Valjouffrey, (6 étapes). Nous arriverions en train à l'Argentière...