Marion17 · 10 février 2007 à 16:21 · 5 participants · 2 970 affichages
On est en tour du monde cette annee, et on aimerait faire une procuration pour les presidentielles et les legislatives. Le hic, c est qu en novembre, avant de partir de France, c etait trop tot, les commissariats et le tribunal n avaient pas encore de...
Mdew7 · 10 mars 2007 à 20:57 · 6 participants · 4 158 affichages
Air France réalise actuellement des vols tests sur certaines de ses lignes Dedicate afin de mettre en service à termes des lecteurs videos individuels pour les clients de la cabine Affaires.
En vacances a Grasse fin mars (bientot) je pense aller visiter les gorges du verdon. Je pense que sur une jounée ça fait un peut court. Connaissez vous un petit hotel ou chambre d'hôtes à prix sympa pour pouvoir domir une nuit et faire cette visite sur...
Aprés avoir décidé la visite du salon des pharmaciens pharmagora qui tiendra au porte de versaille paris je veux profité un peu de mon séjour alors qu`est ce que je dois visiter a paris?y a t il des agences speciaux?ou autre merci
Juste un lien vers salon qui aura lieu ce week-end a paris sur le theme: voyager autrement. Plusieurs projections au programmes avec entre autres des cyclotouristes: www.culture-aventure... A+ seybos
Je serai sur Paris le dernier week end de juin pour aller voir un concert au Parc de Princes. Je recherche un hotel pas trop cher non loin de là (dans le 16ème donc), voire une chambre d'hote. Dans le routard, ils indiquent les hotels Boileau et Exelmans...
Sachant que se loger sur l'ile de porquerolles coute trés cher, connaitriez vous un petit hotel bon marché ou une auberge de jeunesse sur le continent pour dormir une nuit avec des copines. merci d'avance pour votre réponse.
Julynosucy · 23 février 2007 à 21:02 · 8 participants · 8 742 affichages
Je suis une nouvelle adepte du vélo: longues promenades au bord des canaux, ou exercices de vitesse sur de courtes distances et tout ça pour m'entraîner à une petite balade en juillet de 900 bornes et quelques! soit paris/perpignan avec mon petit frère...
Ayant peur des routes sinueuses et tortueuses, j'avais planifié prendre la montagne pour me rendre de Porto à Calvi mais voilà que mon copain aimerait mieux la côte. hiiiiiiii! Elle me fait peur cette route et quel avantage a-t-elle? à la rescousse, MArtine...
Zazie69 · 7 mars 2007 à 23:04 · 4 participants · 6 141 affichages
Nous avons réservé notre vol jusqu'à Nice sans passer par Costa (- cher) mais nous venons de remarquer qu'il y a 2 terminaux à l'aèroport de Nice et que la navette que nous prenons pour aller à Savone se situe au terminal 2 mais pas de chance nous allons...
J'envisage un tour des écrins en 6/7 jours. Ne pouvant pas faire le tour complet dans ce laps de temps j'aimerais un conseil sur la partie la plus intéressante. Exemple: Monétier/Le Désert ou Vallouise/Bourg ou La Grave/La Chapelle... Merci pour...
J'ai gagné deux entrées pour le parc du Futuroscope à Poitiers. En fait j'aurais quelques questions concernant le parc pour ceux qui y seraient déjà allé: J'ai un chien. Est-ce que les animaux sont permis dans le parc? Si non, pas question de le mettre...
Si vous aimez la danse indienne classique (Bharata Natyam), mais aussi -celle des films Bollywood, je vous invite à vous rendre à Meaux, au spectacle India Yatra...et en plus vous ferez une bonne action. En effet ce grand rendez-vous des fleurons de la...
EstelleRêve · 19 février 2007 à 18:35 · 6 participants · 9 082 affichages
Je voudrais faire quelques randonnées raquettes cet hiver, de préférence juste sur un WE ou un WE de 3 jours en partant de Paris. J'avais pensé passer par une agence mais ça me paraît très cher, et je me dis que je peux surement m'organiser par moi-même...
Delpa · 14 février 2007 à 8:18 · 2 participants · 2 179 affichages
Nous souhaiterions faire une randonnée sur 2 jours dans le massif vosgien, avec nuit dans un gîte ou une auberge... Comme nous serons sans doute en groupe, nous recherchons une randonnée abordable, pas trop difficile... Auriez vous un parcors à nous...
Paulerando · 6 mars 2007 à 10:20 · 4 participants · 13 891 affichages
J'envisage une rando dans les écrins pour la dernière semaine de juin. Je ne dispose que de 6/7 jours. Je vois que le tour complet se fait en 10/12 jours et je ne veux pas doubler les étapes pour raccourcir. Savez-vous s'il est possible de concocter un...
Je fais le voyage entre Barcelone et Grenoble en voiture et je voulais savoir si vous aviez à me proposer une ville ou un village entre ces deux villes qui mérite que je m'y arrête une nuit afin de profiter de cet endroit. Si vous avez des endroits à...
Comme chaque année la Maison des Cultures du Monde à Paris organise le Festival de l'Imaginaire. Plusieurs spectacles dans plusieurs salles parisiennes (Maison des Cultures du Monde, Amphithéatre de l'Opéra Bastille, Auditorium du Louvre, Théatre équestre...
Neckar · 29 janvier 2007 à 18:43 · 12 participants · 3 711 affichages
J'envisage avec un très bon ami à moi de faire un voyage à vélo en France cet été. Ce voyage durerait tout le voyage d'Août. Le problème, s'il en est un, c'est que nous sommes totalement novices dans le voyage à vélo et nous ne savons pas par où commencer...
Télésphore · 19 février 2007 à 18:19 · 3 participants · 13 671 affichages
Je cherche des infos sur le train qui fait Paris- Nîmes. J'ai fait quelque recherche sur le net, mais ça pas été très fructueux. Je suis à Québec et je pensais réserver en ligne. Si vous avez des suggestions, ça serait apprécier. Sinon, si quelqu'un descend...
Nous projetons avec quelques amis de nous rendre dans les vosges avec sacs à dos, tentes, sac de couchages... faire une rando entre amis. Arrivée le vendredi 6 avril tard au soir... départ de quelque part le samedi matin et retour belgique le lundi 9...
J'aimerai avoir des conseils sur ce genre de périple sachant que je compte partir avec une remorque à vélo où je mettrai simplement ma tente, duvet et matelas (le tout super léger). Comment choisir son itinéraire? Combien de kms par jour semblent possible...
voila je suis enceinte d'un mois et je voulias avoir votre avis pour nos vacances d'été 2007 on voudrai partir en corse en fourgon aménager a peu près 3 semaines on habite en bretagne et normalement j'accoucherai en juin!!!donc on voudrai partir en...
Je prévois de faire une randonnée (avec guide) en famille avec un âne dans les Pyrenées cet été. Est ce que certains d'entre vous ont déjà fait ça? J'ai trouvé deux agences proposant ce que je cherche: Evazio et Tour Aventure. Est ce que certains sont...
Est-ce que quelqu'un saurait me communiquer les prix du trajet de Belgique vers Paris en train (de Arlon si possible ou la gare la plus proche) Le trajet se ferait le 25 juin, (le plus tôt possible, c'est pour un concert au Zénith) Le prix le moins cher...
Je suis lillois et cyclotouriste à mes heures et je cherche un itinéraire sympa, reliant Lille aux plages du Nord (Bray Dunes, voire La Panne...). J'ai déjà effectué ce trajet l'été dernier en tant que première étape d'un périple d'une semaine mais nous...
Désolé de venir faire le rabat joie, j'aimerais bien partir un peu plus loin mais il se trouve que pour l'instant je bosse sur perpignan, alors j'aurais aimé avoir votre avis sur les randos sympa et sauvages à faire dans la région des pyrénées catalanes...
J'aimerais avoir des infos sur la Corse, ce qu'il faut voir, le coût de la vie, l'hébergement, la température, la bouffe, etc... Nous voulons y aller les 2 dernières semaines de Juin 2007, nous allons louées une voiture et visiter les petits village...