Je voudrais réserver une voiture a ajaccio pour une durée de 6 jours en juin et pour le moment, le moins cher que j'ai trouvé c'est nouvelles frontieres qui demande moins de 200euros pour une clio climatisée ou équivalent alors qu'europcar demande + de...
FeeBleue · 8 janvier 2003 à 22:56 · 13 participants · 23 186 affichages
Après avoir vu le film "Les Papillons" avec Michel Serrault, j'ai très envie de découvrir le Vercors... Je ne connais absolument pas... Je cherche des info sur cette région, surtout au niveau de la randonnée pédestre... Alors tous vos conseils, avis...
Dguilbert · 20 mars 2006 à 19:56 · 7 participants · 12 279 affichages
C'est mon premier message ici sur le forum mais j'ai quand même regardé beaucoup ce qui y était écrit. J'aimerais avoir des informations pour mon prochain voyage qui, je l'espère, se fera en juillet ou août 2007 (je sais, je planifie d'avance!!!). J'élabore...
Que faire à Paris pour deux jeunes futurs amoureux? sans que ce soit des sorties romantiques bien sûr. Je ne connais pas Paris et je souhaite quelque chose qui surprenne mon futur amoureux et moi aussi par la même occasion (que ce soit visite, concert...
Athebe · 13 mars 2007 à 1:43 · 6 participants · 4 883 affichages
J'aurais la possibilité de me rendre en France de l'Ouest du 10 au 22 octobre. J'aimerais savoir si la météo est encore propice à ce moment de l'année. Est-ce pluvieux? Frisquet ne ferait pas peur à une Québécoise, mais la grisaille c'est mauvais pour...
J'aimerais discuter en anglais avec une personne anglophone à Bordeaux. Et lui propose de le faire en français en échange. Afin de parfaire notre pratique respective de la langue. Me contacter si intéressé (e
Je pars dans le sud, faire quelques villes: nice, st raphael, st maxime, st trop... connaissez vous des bons plans, marché, fêtes, bon resto, cascades, rivières...petits endroits magiques!! Merci d'avance...
Aujourd'hui, c'est l'Ecosse (un de mes pays d'adoption) à Montmartre! Je vous laisse chercher les détails mais je peux vous dire que je me rappelle encore de ma journée il ya qqs années. Moi, j'peux pas y aller, suis malade! Tous à vos cornemuses!! Sinon...
Grands travaux en perspective! La première pierre du dernier-né des terminaux de Roissy CDG, le T2G, a été posée hier. À en croire l'échéancier annoncé par ADP et Air France, le bâtiment devrait être opérationnel dès l'automne 2008. L'idée est d'y positionner...
Celarbos · 13 mars 2007 à 22:11 · 4 participants · 21 556 affichages
Je pars aux States le 24/03. j'ai fait une demande de passeport le 13/02 et on m'a dit qu'il arriverait dans un mois. Jusqu'à samedi, sur internet, il marquait " en cours d'instruction" et depuis: "" en cours de production". Est-ce quelqu'un sait combien...
Marion17 · 10 février 2007 à 16:21 · 5 participants · 2 979 affichages
On est en tour du monde cette annee, et on aimerait faire une procuration pour les presidentielles et les legislatives. Le hic, c est qu en novembre, avant de partir de France, c etait trop tot, les commissariats et le tribunal n avaient pas encore de...
Mdew7 · 10 mars 2007 à 20:57 · 6 participants · 4 191 affichages
Air France réalise actuellement des vols tests sur certaines de ses lignes Dedicate afin de mettre en service à termes des lecteurs videos individuels pour les clients de la cabine Affaires.
En vacances a Grasse fin mars (bientot) je pense aller visiter les gorges du verdon. Je pense que sur une jounée ça fait un peut court. Connaissez vous un petit hotel ou chambre d'hôtes à prix sympa pour pouvoir domir une nuit et faire cette visite sur...
Aprés avoir décidé la visite du salon des pharmaciens pharmagora qui tiendra au porte de versaille paris je veux profité un peu de mon séjour alors qu`est ce que je dois visiter a paris?y a t il des agences speciaux?ou autre merci
Juste un lien vers salon qui aura lieu ce week-end a paris sur le theme: voyager autrement. Plusieurs projections au programmes avec entre autres des cyclotouristes: www.culture-aventure... A+ seybos
Je serai sur Paris le dernier week end de juin pour aller voir un concert au Parc de Princes. Je recherche un hotel pas trop cher non loin de là (dans le 16ème donc), voire une chambre d'hote. Dans le routard, ils indiquent les hotels Boileau et Exelmans...
Sachant que se loger sur l'ile de porquerolles coute trés cher, connaitriez vous un petit hotel bon marché ou une auberge de jeunesse sur le continent pour dormir une nuit avec des copines. merci d'avance pour votre réponse.
Julynosucy · 23 février 2007 à 21:02 · 8 participants · 8 768 affichages
Je suis une nouvelle adepte du vélo: longues promenades au bord des canaux, ou exercices de vitesse sur de courtes distances et tout ça pour m'entraîner à une petite balade en juillet de 900 bornes et quelques! soit paris/perpignan avec mon petit frère...
Ayant peur des routes sinueuses et tortueuses, j'avais planifié prendre la montagne pour me rendre de Porto à Calvi mais voilà que mon copain aimerait mieux la côte. hiiiiiiii! Elle me fait peur cette route et quel avantage a-t-elle? à la rescousse, MArtine...
Zazie69 · 7 mars 2007 à 23:04 · 4 participants · 6 157 affichages
Nous avons réservé notre vol jusqu'à Nice sans passer par Costa (- cher) mais nous venons de remarquer qu'il y a 2 terminaux à l'aèroport de Nice et que la navette que nous prenons pour aller à Savone se situe au terminal 2 mais pas de chance nous allons...
J'envisage un tour des écrins en 6/7 jours. Ne pouvant pas faire le tour complet dans ce laps de temps j'aimerais un conseil sur la partie la plus intéressante. Exemple: Monétier/Le Désert ou Vallouise/Bourg ou La Grave/La Chapelle... Merci pour...
J'ai gagné deux entrées pour le parc du Futuroscope à Poitiers. En fait j'aurais quelques questions concernant le parc pour ceux qui y seraient déjà allé: J'ai un chien. Est-ce que les animaux sont permis dans le parc? Si non, pas question de le mettre...
Si vous aimez la danse indienne classique (Bharata Natyam), mais aussi -celle des films Bollywood, je vous invite à vous rendre à Meaux, au spectacle India Yatra...et en plus vous ferez une bonne action. En effet ce grand rendez-vous des fleurons de la...
EstelleRêve · 19 février 2007 à 18:35 · 6 participants · 9 094 affichages
Je voudrais faire quelques randonnées raquettes cet hiver, de préférence juste sur un WE ou un WE de 3 jours en partant de Paris. J'avais pensé passer par une agence mais ça me paraît très cher, et je me dis que je peux surement m'organiser par moi-même...
Delpa · 14 février 2007 à 8:18 · 2 participants · 2 195 affichages
Nous souhaiterions faire une randonnée sur 2 jours dans le massif vosgien, avec nuit dans un gîte ou une auberge... Comme nous serons sans doute en groupe, nous recherchons une randonnée abordable, pas trop difficile... Auriez vous un parcors à nous...
Paulerando · 6 mars 2007 à 10:20 · 4 participants · 13 921 affichages
J'envisage une rando dans les écrins pour la dernière semaine de juin. Je ne dispose que de 6/7 jours. Je vois que le tour complet se fait en 10/12 jours et je ne veux pas doubler les étapes pour raccourcir. Savez-vous s'il est possible de concocter un...