Le resto russe "la gaiete cosaque" à Paris est vraiment tres chouette. Lors de la rencontre vf, on a été agréablement surpris (cf photos rencontre vf russie): ambiance chaleureuse avec des familles russes, on nous a pas mis dehors à 15h, on s est regale...
Je prévois de faire le chemin de Stevenson jusqu'à Ales et d'enchainer sur le GR 4 jusqu'à Canne. Existe-t-il un topo guide entre la fin de Stevenson et un lien avec le GR 4? Comment est le climat/temps en Octobre? J'aimerais marcher pendant environ 1...
Xuan · 6 avril 2007 à 0:10 · 23 participants · 9 202 affichages
Je viens de rencontrer Valérie et Thébub, et nous serions très désireux d'organiser la prochaine soirée VF Bordeaux le samedi 28 Avril. Eventuellement un pique-nique s'il fait beau... Amicalement votre!
Je reçois un ami étranger non francophone, et je souhaite diner avec lui sur la Seine; je ne sais pas choisir dans toute l'offre de l'office du tourisme de Paris. Je souhaiterais éviter le repas cantine expédié à toute allure. Quelqu'un aurait il une...
NOUS REVENONS D'UNE SEMAINE A FONT ROMEU DANS LES PYRENEES ET NOUS AVONS ETE TRES DECUS DE CETTE STATION! NOUS SOMMES DES HABITUES DES ALPES PUIS ON A DECIDE DE CHANGER UN PEU. EN AVANT POUR LES PYRENEES. LOCATION PAR INTERNET EN AYANT OBTENU LES COORDONNEES...
Je suis a la recherche de fournisseur de produit specifique a la cuisine francaise sur chiang mai (fond de sauce, chocolat, creme, beurre evantuellement foie gras mais aussi fromage, pain, viennoiserie ect...) merci pour les adresses a bientot pour vous...
Je tente depuis plusieurs jours de consulter le site web du musée d'Orsay à l'adresse suivante. Musée d'Orsay Mais celui-ci ne fonctionne pas. Le site suivant des Amis du Musée d'Orsay nous dirige sur l'adresse citée plus haut. Les amis du Musée d'Orsay...
Dianehurt · 23 avril 2006 à 17:45 · 2 participants · 3 957 affichages
Je pars avec des amis fin aout et m'étant libérée plus tot que prévue, j'aimerai profiter des quelques semaines de libre pour faire le voyage jusqu'à Perpignan où je les retrouverai, non en train mais en vélo. J'ai pour cela, entre 2 semaines et demi...
Vinc1979 · 27 avril 2007 à 12:19 · 3 participants · 4 338 affichages
Voilà j ai un petit souci. Je devais être dans l avion pour la thailande aujourd hui, mais mon amie étant malade nous n avonc pas pu decoller. De plus j ai acheter des Billets Air Asi que je ne pourrais honorer. Du coup pour le remboursement avec l'assurance...
Alisto · 19 janvier 2005 à 22:01 · 8 participants · 2 657 affichages
J'aimerais savoir ce qui risque d'arriver à un brésilien qui a passé 6 mois en France au lieu des 3 authorisés comme touriste. Quels seront les problèmes le jour où il reprend l'avion pour son pays d'origine? Merci d'avance! Alisto.
je projette un tour d'europe en autostop, ma première escale est le Royaume-Uni. Ma question est: est il possible de faire du stop à l'entrée du tunnel??? Récits d'expériences sont bienvenues!!! thanks
J'aimerai pour un week end prolongé vers le premier mai faire une randonnée de 3-4 jours dans le Haut Jura. Pour cela, je pense que je vais m'acheter une carte ign et faire un itineraire qui passe par les cretes avec bivouac, je crois que c'est autorisé...
Phoebie · 4 janvier 2007 à 18:16 · 29 participants · 12 825 affichages
A force de consulter les rencontres de VFistes qui se font un peu partout en France, je me dis qu'on pourrait peut-être aussi en organiser une sur ANnecy. Est ce qu'il y aurait des personnes intéressées dans un premier temps? Si oui, on fixe la date dans...
Papydani · 11 avril 2007 à 9:08 · 7 participants · 7 925 affichages
Nous résidons en province et nous devons décoller de Roissy demain soir vers 22 h sur Etihad pour Bangkok en voyage organisé (Brokair). Une grève des contrôleurs aériens est annoncée et nous aimerions savoir comment faire pour savoir si notre vol aurait...
Quelqu'un peut-il me dire si les billets FIP (UIC) sont valable sur les TER. Particulièrement sur le train jaune dans les Pyrénées. D'avance merci krysto
Nous partons en islande pour 3 semaines et demi cet été (il nous tarde) et les prix de iceland express sont corrects (1029 € pour 2 adultes et 2 enfants, taxes aéroports comprises)! Et nous partons de Charles de Gaulle à Paris... Ce départ doit être nouveau...
Wayana18 · 17 avril 2007 à 20:06 · 12 participants · 13 196 affichages
On souhaite faire un bout du parcours cyclable loire à velo, tout le tronçon (nantes->?) n'est pas encore terminé, donc plusieurs questions: * on hésite à faire la guerche sur l'aubois -> orleans car la piste cyclable n'est pas encore terminée...
J'ai déja posté un message pour avoir des adresses de campings dans les pyrénées atlantiques, mais ça sera pour ma 2eme semaine de vacances Pour ma première semaine, j'ai trouvé un camping qui s'appelle "La Forêt", à Pyla-sur-Mer, près du bassin d'Arcachon...
Nous arrivons à Figari par avion le samedi 28 avril 06 pour 15 jours de vélo en Corse & Sardaigne. Il n'y a pas de consigne à l'aéroport ou nous pourrions stocker les cartons jusqu'au vol du retour le dimanche 13 mai. Peut on me conseiller une adresse...
Je mapprete a partir en vacance avec mon copain et mon pere qui eux on jamais quitter le quebec. alors je leur est planifier un itineraire assez fou oui mais possible. nous aller passer 3 jour a rome et 3 jour a venise jaimerais savoir si quelqun a des...
Steph52 · 23 avril 2007 à 16:27 · 8 participants · 5 763 affichages
Je voudrais partir quelques temps pour visiter la France seule et en velo mais je ne trouve pas de site àpropriée, pouvez vous m'aider car j'ai decidé de partir bientot.
Je souhaiterais camper une semaine en juillet dans un camping proche de l'océan, vers Saint-Jean de Luz... Pas trop loin de la frontière Espagnole quoi! En avez-vous un à me conseiller? Une fois que ça sera fait, si vous avez de suggestions de sites à...
Je suis à la recherche d'un hotel bon marché (dans les 50-60€ la nuit) à paris plus précisément aux environs du champ de mars, ou même plus loin s'il y a une accessibilité métro...pour le week-end du 04/05! je vous remercie d'avance pour vos réponses...
Aprés un petit périple à vélo en Irlande il y a 2 ans, je suis tombé sous le charme des voyages à vélo. Comme j'aimerais pouvoir faire plusieurs voyages de ce type, de durée plus ou moins longue (d'un week end à peut être une année), j'envisage d'acheter...