Est-ce possible de faire du vélo camping à cet endroit en ce moment de l'année? Loulou 56 Cherchons également autres moyens d'hébergement co-location, échanges de services contre hébergement
Pour noel je compte ofrir a mon copain un week end à Marseille deb février j'aimerais savoir ce ke vous en pensez? Marseille en fevrier est ce joli a voir? ou avez vous d'autre proposition de destination plus adéquate au mois de février?? merci
Oyé oyé toulousain de tout quartier! Venez tous participer à une eventuelle nouvelle rencontre après les fêtes de fin d' année, vu que la saison du pic nique est passé je vous propose comme lieux de rencontre un salon oriental (ou l' on partage le thé...
J'ai passé une bonne et magnifique semaine dans cette ville, c'est pourquoi je veux vous en faire partager... Le premier jour et mon arrivée à Marseille se passent très bien, pour l'anecdote, j'ai failli rater mon train car sur le chemin de chez moi...
Bon ben voila je participe au Marathon de Paris le 15 Avril, j'arrive le 13 au soir et repars le lundi 16. Je recherche des bons plans pour loger moi, ma fille, et ma mere, voir peut etre un ou 2 copians de plus (a confirmer). Donc si vous connaissez...
Hagrid · 2 January 2007 à 18:28 · 2 participants · 3 091 views
Nous avons pour projet de partir en vacances cet été en vélo: ma femme et mon fils de 18 mois.Nous ferions DOLE (39) La Rochelle (17), environ 800 kms... Pouvez-vous nous aider dans la planification de ce projet? Nbre de KMs par jour, équipement, fringues...
Je recherche des infos, des bons plans pour un séjour en Corse à la fin de l'année. Bon, je suppose que c'est plus agréable d'y aller l'été mais bon.. J'ai tenté de rechercher par internet masi je ne trouve pas trop de voyage organisé pas trop cher. Merci...
C'est une piste cyclable qui part de Saint Nazaire jusqu'à Tulcea au bord de la mer noire. Est-ce que quelqu'un l'a déjà emprunté en partie? sur toute sa longueur? Ce n'est encore qu'à l'état embryonnaire mais j'aurais comme projet de partir cet été y...
Choupette185 · 29 December 2006 à 15:01 · 5 participants · 4 811 views
Je prends l'avion pour la Thaïlande le 5 février à Roissy, mais j'y arrive la veille au soir. Quelqu'un aurait-il un bon plan pour me trouver une chambre d'hôtel ou chez l'habitant pas chère. Merci à tous pour vos tuyaux. Choupette
Toutes les infos sur www.cci.asso.fr/... et ci-dessous. Sera présent un sympatique fervent du vélo couché chez qui j'ai pu tester une bonne partie de cet après- midi six de ces rases-bitumes qui m'ont sacrément emballé (pas de chutes à déplorer). En particulier...
Avec une amie, nous envisageons de faire une semaine de randonnées "en liberté" en Corse. Plusieurs circuits existent, entre autres, sur "Grand Angle", mais nous aimerions remanier un peu, car les départs se font d'Ajaccio et nous préférerions de Calvi...
J'ai une copine qui a eu la très bonne idée de nous faire partir de Beauvais pour Barcelone, il est vrai que les billets nous sont revenu à 30 euros. Mais je ne connais pas cet aéroport, gérone. Je sais qu'il y a un bus ou un train??!! Someone can help...
Alors voila, mon avion part de RCDG à 5h et l'enregistrement commence à 3h20. Le problème c'est que mis à part les taxis je n'ai trouvé aucun moyen de rejoindre Roissy passé minuit. Si j'arrive avant (quitte à attendre à l'aéroport), sachant que j'arrive...
Moquettor · 28 March 2005 à 6:39 · 11 participants · 5 469 views
J'arrive à Orly le 2 mai vers 22h, depuis l'île de La Réunion. Je dois ensuite repartir pour la Franche-Comté en train (Vesoul, Besançon, Belfort...). Mon problème est qu'arrivant vers 22h, il n'y a plus aucun moyen de transport avant 7h ou 9h le lendemain...
Parceque nous avons tous voyagé avec lui quand nous étions petits, et que nous l'avons toujours à l'esprit, Parceque son dessin était sobre et vivant et son dessein visionnaire, Allons voir Môsieur Hergé; l'entrée à Beaubourg est libre. Tintin est éternel...
Je suis à la recherche de gîtes et refuges (10 - 12 euros) sur le GR13 entre Fontainebleau et Vézelay. Quelqu'un a-t-il déjà parcouru cette portion, comment avez-vous géré le problème de l'hébergement? Merci.
Le mois prochain je pars 4 joursà paris: j'arrive un mardi matin et je repars le vendredi en fin d'aprem' j'aimerai déjà faire un planning de ce que je vais voir mais je voudrais vos avis, vos idées je suis déjà allée à paris: j'ai vu le louvres deux...
En ce moment je suis dans la région d'Arras pour ce week end, et je suis à recherche des bon plan comme des endroits à visiter, des monuments, des restos... toutes suggestions seraient les bienvenues A+
Je propose à tous les VFistes qui aiment effectuer du trek en voyage de se retrouver pour une rencontre "spécial trek" à Paris. Ce peut être l'opportunité d'échanger sur nos expériences de treks, nos livres, topos, cartes etc. Ceux qui ont des projets...
Je viens de découvrir le site de VF et franchement je le trouve assez génial. J'habite entre Pau et Bayonne et j'aimerai savoir s'il y a des voyageurs par ici qui aimeraient que l'on fasse une petite soirée. Histoire de rencontrer des gens qui bougent...
MuchFER · 21 December 2006 à 16:30 · 1 participant · 3 387 views
Présentation du reportage sur le site de F2: Amazonie: l’agonie des Indiens Nukak Un reportage de Michel Peyrard En 1988, on découvrait en Amazonie colombienne, une tribu d’Indiens jusque-là encore inconnue: les Nukaks. Composée d’environ 1 200 individus...
TSL · 17 December 2006 à 21:03 · 4 participants · 2 537 views
La neige arrive et je me demande ou faire de la rando en raquettes non loin de Montpellier? Le but est de pouvoir y aller régulièrement pour une journée. Si vous avez des infos, ce sera avec plaisir que je vous lirez. D'avance merci TSL www.francebalade.fr/...
Que diriez vous d'une rencontre à Bordeaux? Je pensais à la date du 8 ou 9 mais bon c'est à voir tous ensemble Beaucoup d'entre vous se connaissent, j'ai l'impression. Moi je ne connais presque personne. Mais c'est l'occasion ou jamais, non? Alors vos...
Téophivlovna · 20 October 2006 à 12:14 · 11 participants · 8 481 views
Hum bonjour j'ai commandé des billets via internet sur Air France je l'ai reçu 3 jours après dans la boîte aux lettres mais je suis étonnée car il n'y a pas les places attribuées je suis un peu perdue car d'habitude je passe par une agence et là cette...
Je recherche des églises désacralisées sur Paris, dans le but d'y organiser éventuellement un concert, si vous avez éventuellement quelques adresses, merci d'avance
Juliotte · 1 November 2006 à 14:17 · 24 participants · 14 454 views
Je lance l'idée, pour voir si les Nantais sont de grands voyageurs (comme leurs ancêtres bretons)... Qui serait intéressé par une rencontre VF? Pour ma part, j'aimerais rencontrer des amateurs de plongée, d'Asie, de Madagascar...