J'organise mon voyage en France avec le train. Je vais aussi visiter les châteaux de Loire. Je désire voir Chambord, Chenonceau et quelques autres. Je voudrais bien savoir comment près c'est possible d'arriver avec le train et s'il y a des autobuses qui...
J'aimerais bien faire du vélo dans les Pyrénées ou les Alpes (voire ailleurs) pendant mes congés. Je n'ai encore rien prévu mais je penser y passer une semaine entre le 24/07 et le 22/08. Avez-vous des idées intéressantes de parcours, sachant que je n'ai...
Bon ben juste pour dire que plusieurs forumiens avaient leur appareil photo, j'ai pensé que les photographes pourraient faire leur reportage dans cette discussion (ce sera + facile à François d'en parler avec ce nouveau sujet plutot que d'ajouter les...
Je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interressant. Voilà sur les conseils de joelle, je me suis decider de faire la gironde en vélo. Je suis de Paris et je part avec mon copain. Le seul pb c'est que nous n'avons pas de vélo donc on voudrais...
Je passerai la fin de mes vacances seule à Paris. J'y serai pour une semaine et il y a un tas de trucs que je veux voir et faire. J'aimerais aussi sortir quelques fois prendre un verre. Le problème c'est qu'ici, à Montréal, je connais ma ville et je sais...
Floris · 1 June 2004 à 16:46 · 16 participants · 28 509 views
Je vous adore et je débarque chez vous pour septembre. Je dois m'acheter un sac de voyage et je veux savoir pour bien le remplir: comment est la température pour septembre, octobre en France du nord au sud. merci...d'autres questions suiveront au cours...
Chers toutes et tous, ça y est une nouvelle rencontre est annoncée! Elle aura lieu le 11 juillet, oui notez bien! du côté du castellet dans le Var! (entre Nice et Marseille) Pas de resto organisé mais plutôt un grand casse croûte convivial à l'ombre des...
Tournesoleil · 7 July 2004 à 13:53 · 2 participants · 4 677 views
Suis a la recherche d informations sur tous les festivals qui se deroulent dans le sud de la france au mois d aout 2004 peu importe le genre et l endroit tenez moi au courant merci d avance
Mes parents viennent d'emménager en France du côté d'Angers, j'ai l'occasion d'aller les voir début août, et je me demandais ce qu'il y a à faire là-bas quand on aime bouger, visiter, la nature, déconner avec des amis... bref, quand on aime les vacances...
Scandale!!!!!!!!!!! J'apprends de plusieurs sources sûres (non je ne dénoncerai pas mes sources), que des photos du Zango, circulent en privé sous les manteaux!!!!!!!!!!!... Dénoncez-vous, où alors faites nous partager vos délits. Bye. Nawal l'impatiente...
J'aimerai me balader dans les Pyrénées orientales pdt qq jours, avez-vous des suggestions concernant des lieux naturels en montagne et sur la côte à découvrir. Merci d'avance
Finestere · 29 June 2004 à 18:20 · 4 participants · 9 656 views
Je pars bientot pour la France et j'ai l'intention de louer une auto. Est-ce que notre permis de conduite du Québec est valide la-bas et a quel endroit peut-on se procurer le code de la route histoire de ne pas faire trop d'accident!!!!! merci a l'avance...
Et vouloùùùùù! J'ai le plaisir de vous annoncer que c'est avec joie que le personnel du Zango nous Zangcueillera le 24 juin! Ils sont très flattés que nous les ayons choisis, et sont d'autant plus heureux que le voyage est le nerf de cet endroit chaleureux...
Je voudrais savoir où je pouvais laisser stationner la voiture pdt le GTMB? Y a t il un parking spécial ou avez vous un endroit à me conseiller? Merci Christophe
Je projete d'aller de Valence dans la Drome a Avignon, avec un petit crochet dans les Alpilles... en 4 jours. C'est ma premiere sortie de plusieurs jours en velo. J'ai prevu de dormir en gite ou en hotel (pas de tente). Toute suggestion ou conseils sont...
Je commence, j'ouvre le bal. Voilà, on est tous au Zango, et... il y a une borne internet. Alors, on ne résiste pas à l'envie de narguer tout le monde, et de dire qu'on passe une bonne soirée. Tout le monde ou presque est à l'appel. Inextremis n'est pas...
Les derniers braves sont encore sur le clavier. Les modérateurs se sont modérés... Bonne place que le Zango. Merci Merlin pour cette soirée. Bien rentrée? Ne reste plus qu'aux vaillants Lyonnais, Marseillais, Nantais et j'en passe et des meilleurs sans...
Mancza · 23 June 2004 à 23:16 · 7 participants · 8 570 views
Nous sommes polonais qui veulent connaitre France.Moi, je m`apelle Adam (20ans, etudiant a l`Academie de Musique) et mon copain c`est Krzysztof (Chris, 30ans, professeur). Nous avons quelques questiones, et nous serons tres heureux et reconnaissant si...
Je projette de prendre un avion de Bangkok pour paris ou mieux Lyon pour le 15 aout (environ)... Je suis actuellement en chine et don prendrais mon billet au dernier moment. Kelkun sait il kelkechose a propos d une agence thai capable de me trouver la...
Je parts en Corse du 24 juillet au 1er aout 2004 du coté d'ajaccio je voulais savoir quels sont les meilleurs endroits a visiter sur l'ile? quelles sont les activités et occupations possibles la journée a part la plage car je vais etre toute seule toute...
Renarde · 11 May 2004 à 18:56 · 6 participants · 4 830 views
Nous allons en France à la fin du mois de juin. Nous aurons une voiture diesel. J'aimerais savoir le prix du litre d'essence et celui du diesel. Par ailleurs, est-ce que toutes les voitures (achat-rachat) sont munies de dispositif "allume-cigarettes?"...
La buse de mon brûleur siffle, l’eau frémit. Je remplis ma tasse où le café soluble et les 10 morceaux de sucre attendent de fondre, de se confondre dans le tourbillon de ma cuillère. Je m’adosse à ce rocher qui m'invité à me reposer à ses pieds. J’éteins...
Quelqu'un peut me dire si on peut et (si c'est préférable) d'acheter les billets à l'avance soit la veille ou d'autre façon?? Quelqu'un connaîtrait les tarifs; puis en combien de temps peut-on le visiter (en moyenne). Y A t il autre choses à visiter aux...
Kinouk · 8 March 2004 à 19:04 · 11 participants · 7 001 views
Nous projetons un séjour de quatre à six semaines en France l'été 2005. Il s'agira d'un voyage familial avec nos enfants, qui auront alors 10, 8 et 5 ans. Nous sommes donc à la recherche d'idées et de suggestions pour planifier notre itinéraire. Nos plans...
En septembre 2005, notre famille de 5 personnes (2 adultes et trois enfants) partiront pour 9 mois. J'aimerais savoir plusieurs détails: 1-le plus économique des deux: -me rendre directement à Londres en avion ou me rendre à Paris et prendre le tunnel...
Jet29 · 30 May 2004 à 22:54 · 4 participants · 45 654 views
Cousins de France Pouvez vous me confirmer le taux de TVA sur les chambres d'hotels? est-il de 19.6% ou de 5.5% (ou autre taux?) Et celui des restaurants: 19.6%? Quelqu'un est-il au courant des normes de remboursement de la TVA pour un non résident européen...
Comme le bureau ou je travaille fait parti d'un Réseau International, j'ai fait la demande pour aller travailler dans un bureau de Paris. Mes démarches se concrétisent et je dois aller à Paris sous peu pour aller rencontrer mon futur employeur. Le contrat...