Original post
Bonjour à tous
J'ai mangé au Venezuela un fruit de la taille d'une orange, un peu allongé, dedans il y avait comme des petites graines, c'était un peu acide, on le mangeait en coupant le dessus comme un chapeau et après ça servait de verre. J'ai compris que c'était un paparivechi mais j'ai du mal comprendre car je n'arrive à retrouver ce nom nulle part.
Quelque un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Françoise
Françoise
www.frannycyclo.com










