Traduction de quelques mots en grec

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
2S
bonjour j'aimerais savoir quelques mots en grec.

comment ont dit : arrete ca suffit mange viens reste tranquille. c'est pour apprendre a mon ptit garcon. merçi.(et pour moi aussi loll).
MA Madalena Regular ·
comment ont dit :

Traduction en lettres latines

arrete stamatα (σταμάτα) ca suffit ftani (φτάνει) mange fae (φάε) viens hella (έλα) reste tranquille. katze fronima (κάτσε φρόνημα)

Cordialement MADALENA
2S 2souris ·
slt madalena merçi pour la traduction. fae ca se prononce comment "faille"?? raouse ca veut dire quoi?? excuse pourl'ecriture mais je ne sais pas ct ecrire. biz.
2S 2souris ·
bjr est ce que quelqu'un saurais me traduire " stin poli akrogialia" merçi.
AN Anàssa Globetrotter ·
Bonjour,

"Sur de nombreuses côtes" ou "plages".

Catherine
2S 2souris ·
merçi catherine parfois les chansons grecque ne veulent pas dire grand chose. peut être connait tu la chanson?? c'est giannis ploutarxos qui chante . bisous.
MA Madalena Regular ·
fae ca se prononce comment "faille"??

fae se prononce avec chaque lettre F A E et qui veut dire mange

raouse ca veut dire quoi?? Rien a voir avec le grec. Plutot de l allemand raouse=dehors
KI Kikiks ·
Bonjour Voilà, ma mère part une semaine en Crète et là-bas, ils parlent le grec; elle aurait voulu savoir les principaux mots comme bonjour, au revoir, merci, ... mais je ne trouve pas de sites permettant une traduction phonétique... Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plait? Merci beaucoup. Kiki
MA Madalena Regular ·
voici un site www.la-grece.com allez sur langue grec a gauche puis Ecouter la langue grecque avec Eleni en bas de page. Bon sejour Madalena

You might also like