Apprendre le Tamoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XI
QUI POURRAIT M INDIQUER UNE METHODE POUR APPRENDRE LE TAMUL ?Y A T IL DES POSSIBILITES ON LINE? MERCI D AVANCE. xiongmao

🙂
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

voici une liste de sites : http://voyageforum.com/v.f?post=50074#50074

Bon retour à Pondi

Amitiés Sandrine
MO Montorsier Veteran ·
il y a une ENORME différence entre le tamoul parlé et le tamoul écrit on pourrait presque dire que ce sont 2 langues différentes il y a une méthode ASSIMIL pour le tamoul parlé qui n'est pas mal fait mais il faut vraiment le prendre avec les K7 ou Cd Bon courage
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
XI Xiongmao Regular ·
🙂 Merci Sandrine. A quand ton prochain séjour? Colette
XI Xiongmao Regular ·
OK merci pour l'info.Je saluerai "ta rue" lorsque mon vélo m'y conduira!!! cordialement. 😎
MO Montorsier Veteran ·
OOOOhhh Colette

J'ai essayé de te voir pendant mon dernier séjour en septembre !!!!!!!!!!

Mais je ne me rappellais plus ton pseudo........pour te contacter sur le forum 🤪
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
XI Xiongmao Regular ·
😕 mais je suis rentrée en mars dernier pour repartir sous peu. De +, j'habitais pas loin de "ta" rue (Mulla Street).. A un de ces jours sinon garde les coordonnées de l'assos 15, Chandrasekharan Street Iyanar Nagar (derrière bus stand) tel : 224 0792 (si tu appelles, tu tomberas sur Sumathi, so speak tamul 😉 or english 😛

You might also like