Desserts indiens

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Namaste à tous;

Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où trouver des desserts indiens à emporter à Bruxelles ?

J'en avais trouvé à Londres (à côté du mandir de Neasden) mais ça fait un peu loin ...

Ils étaient tous excellents : pistache, amandes, fleur d'oranger ou de jasmin, hummm !

Merci merci
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
VI Visa Regular ·
Les desserts Indiens des Indes pas du Québec [;)] c'est un de mes plus beau souvenir culinaire From India- Hindi . Et j'ai vécu cela à Bombay près de la Porte des Indes dans un des restaurants d'une des rues transversales en face du grand hôtel connus . À ce même restaurant j'ai mangé pour la première fois de ma vie du poulet sur GRILL Charbon de bois- Charcoel. Ah que c'était bon . Si j'étais omnipuissant j'y retournerais dès ce soir [;)] Yum Yum Yum, Yum Yum. Il sont chanceux ceux et celles qui mange là ce soir

You might also like