Cherche quelqu'un pour m'aider dans mon apprentissage de l'hindi ou du tamoul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Coucou sava? je prend des cours de Hindi, 1h30 par semaine. et je voudrais apprendre un peu plus vite je conte m'acheter des livres pour maider mais je voudrais savoir si quelqu'un pouvez m'apprendre par le biais d'msn le Tamoul et le Hindi...(jve surtout quelqu'un qui puisse répondre a mes questions et m'aider dans mon apprentisage) Merci beaucou!!! 😊
AN Aneja007 Regular ·
kikou, tamul non, hindi oui ps de souci. jayaneja00@hotmail.com a plus
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

tu sais en inde il y a beaucoups de langues officiels d alleiur sur les billets de roupie sur le cote gauche tu verra

alors il y a autant de difference entre le tamoul et le hindi que le portugais et le suedois donc pas du tout pareil

les indiens pour se faire comprendre entre eux ils parlent l anglais
aroythai
SI Sitara ·
Oui je sais trés bien... Mais les 2 m'intérésse. Tkt je me suis renseigner...
AR Aroythai Globetrotter ·
bonjour

je ne sais pas ou tu habite mais en france il y a une population importante de sky lankais et si tu va dans les magasins style tang frere ou tout ce qui est asiatique tu doit pourvoir trouver des petites annonces certainement ou alors le net et quand tu lance le mot tamoul il y a plein de solutions bonne chance
aroythai
NA Nalesnik Globetrotter ·
Tu ferais mieux de t'acheter la méthode assimil, qui est très bien faite. http://livre.fnac.com/a1968081/Elisabeth-Sethupatty-Le-tamoul-sans-peine-langue-parlee

Ou alors, essaye de contacter surya28, sur le forum.
Si tu ouvres tes yeux d'enfant, le voyage commence au seuil de ta maison
SS Ssaras ·
bonjour à tous

vous pouvez m'ecrire si vous voulez apprendre la langue indienne. je suis native du nord de li'nde. cest possible par internet ou en groupe ou particuliers :)

àbientot

Similar discussions

You might also like