Bonjour à tous,
Je pars dans les prochains jours à Bali et je me demande comment est la prononciation en Balinais?
Ex pour les noms de ville :
Ubud --> ubud (à la française [:/]) ou alors ou encore ?
Legian --> le "e" se prononce-t-il "e" ou "é" ? , ?
Munduk --> ? ?
Merci pour vos conseils [:)]
Original post









