Original post
Bonjour Cher voyageur
Je vis en nouvelle caledonie et je souhaite me faire tatouer une phrase en tibétain. Ma phrase est : "still believe and keep dreaming, always" (elle sonne mieux en anglais qu'en francais) pourrais tu me la traduire et surtout la dessiner. Je ne sais pas encore quelle cursive utiliser. t est il possible de me l'écrire en verticale et en horizontal s'il te plait ? Tu as bien sur tous les droits de la modifier si elle te parait impropre a la transcription... Merci d'avance. J'espère que tu pourras me répondre assez vite, ça fait un sacré moment que ça me trotte dans la tête !!!
Merci merci merci
Caroline
Caro Lili NC ...










