Soupe de tortue au restaurant Jip-Sreng (Cambodge)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HW
qui à déjà manger au restaurant Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y manger grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des avis de personne aillant manger la bas ou éventuellement gouter ces genres d'aliments
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
BA Barbot Globetrotter ·
qui à déjà manger au restaurant Jip-Sreng autour du tonlé sap. on peut y manger grenouille serpent et tortue. je voulait donc avoir des avis de personne aillant manger la bas ou éventuellement gouter ces genres d'aliments

Toi, tu commences à me faire peur là, tu vas bouffer tout le monde, un ver solitaire venant d'une espèce inédite peut-être ? . 😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
HW Hwoarang Regular ·
mrd😏😏😏😏 je me renseigne juste je suis curieux et peut être un peu trop.🏴‍☠️ promis je mangerais pas tout juste gouter....
Le paradis et peut être sur terre . Faut il encore savoir vivre son propre paradis
RW Rwaner ·
je ne connais pas ce resto mais les aliments dont tu parles son tres bons. les grenouilles pas besoins d aller si loin la france suffit bien que celles la soient plus grosses mais moins bonnes a mon avis. Pour le serpent un vrai delice quant a la tortue connais pas. Je serais toi je n hesiterais pas tres longtemps.
erwan

Similar discussions

You might also like