Stage humanitaire pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WS
Bonjour, Je suis lycéen et jaimerai savoir comment pourrai-je voyager, loin ou pas, pour aider des personnes pauvres, Et avec un petit bugjet pendant les vacances scolaire voir pendant les cours. Je peux motiver plusieures autre personnes. Merci davance, Cordialement.
Si on est beaucoup a faire peu , On fera beaucoup Alors que si on es peu a faire beaucoup, on fera peu !!
VA Vanessa9 Regular ·
Bsr je vien juste te lire ton me message et juste nous recherchons des bénévoles pour venir realise un un projet a commence l'été passe par une équipe scout de 7 jeune Francais de 17 19ans en fait c'est la construction d'une salle de classe en milieu rural plus l'animation avec les enfants défavorise et le soutien scolaire.

en fait je suis Yannick responsable du groupe scout la Colombe en fait chaque été nous organisons des projet d'action humanitaire avec des équipe de scouts les groupe d'étudiants les famille les association et autres. il faut aussi note que nous sommes représente d'une association française ici au Cameroun, en fait c'est une association qui a réalise un projet l'été passe avec nous et a donc décide de crée une antenne ici au Cameroun donc c'est a vous de voir entre venir sur la voir des scout du Cameroun est une association reconnu mondialement, ou venir par l'avoir de 1pasdeplus Cameroun qui est une association Française représente par nous ici au Cameroun