Je suis en Master 2 droit humanitaire et je recherche un stage dans une ONG débutant au mois d'avril ou mai. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts dans ce domaine ? Merci d'avance pour votre précieuse aide 🙂
Recherche stage ONG droit humanitaire
by Mizuki12
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Je suis en Master 2 droit humanitaire et je recherche un stage dans une ONG débutant au mois d'avril ou mai. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts dans ce domaine ? Merci d'avance pour votre précieuse aide 🙂
je peux vous aider dans ce domaine au Togo mais par MP s'il vous plait
Depuis que toutes les chaînes se livrent cette bataille pour l'audimat, parler de l'intelligence à la télévision, c'est comme si l'on distribuait des guides gastronomiques au Sahel.
Guy Bedos
Bonsoir,
La question qui se pose est celle du délai avec une date de départ aussi proche ! nous accueillons depuis plusieurs années stagiaires et bénévoles à condition d'avoir le temps de les préparer et conforter leurs dossiers avec nos partenaires accueillants, professionnels aptes à valider des stages.
pour plus d'infos, nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
Bonne soirée, Geli 😉
La question qui se pose est celle du délai avec une date de départ aussi proche ! nous accueillons depuis plusieurs années stagiaires et bénévoles à condition d'avoir le temps de les préparer et conforter leurs dossiers avec nos partenaires accueillants, professionnels aptes à valider des stages.
pour plus d'infos, nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com
Bonne soirée, Geli 😉
Log in first, then come back to this page.