Traduction chinois-français

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Es que quelqun serai capable de me traduire cela svp ?
TC Tcvoyageur Veteran ·
Je vais jouer au super savant

Il est écrit "Jiē héjì" (en pinyin). La meilleure traduction en français me semble être ciment.

Mais cela pourrait aussi se traduire par "préparation pour jointure". Des super bricoleurs (ce que je ne suis pas) voire des dentistes ont peut-être de meilleures expressions pour cela.
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
TC Tcvoyageur Veteran ·
Zut, VF a un souci avec les caractères accentués du pinyin. Je le réécris donc sans l'accent plat du e : Jie héjì
Thierry

On dit souvent "Fermez la porte, il fait froid dehors !" Mais une fois la porte fermée, il fait toujours aussi froid dehors.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Cela m'a intrigué; un peu de recherche sur internet m'a appris qu'il s'agirait de colle pour faux-ongles. Mes connaissances en bricolage n'allaient pas jusque là [;)]
LA Ladysugar ·
Merci pour la traduction, en vérité je savais ce qu'etais le produit sur la photo, c'est du gel pour les ongles, mais je ne pensais pas que c'est ce qui etait ecrit dessus, en realité je m'attendais à une autre réponse. Mais merci d'avoir fait des recherches pour pouvoir me donner une traduction exacte. :)
MA Marathon Globetrotter ·
J'ai encore des choses à apprendre dans ce domaine ! [:)]
JI JianadaRen Globetrotter ·
Si tu google la marque tu trouve plein de commentaires sur ce produit.
LA Ladysugar ·
Oui oui ne t'inquiète pas je l'ai déja fait :).

You might also like