Traduction d'une petite lettre en espagnol!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour! Je parraine un petit au Nicaragua, et nous échangeons des courriers. J'aurais besoin d'une traduction pour ma petite lettre que je voudrais lui envoyer pour Noël, mais je ne parle pas un mot d'espagnol : voici mon courrier "Bonjour Sergio, Merci pour ta lettre qui m'a énormément fait plaisir. J'espère que tu travailles bien à l'école, pour avoir un bon métier plus tard. D'ailleurs, que voudrais-tu faire quand tu seras un peu plus grand? En France c'est l'hiver, et il ne fait vraiment pas chaud et peut-être aurons nous de la neige pour Noël! Ca serait bien car j'adore faire des bonhommies de neiges! Je reviens de vacances où j'ai passé 1 semaines dans les caraibes, je suis allé chercher le soleil car nous n'en avons pas beaucoup en France! Je profite de t'écrire pour te souhaiter un très joyeux Noel, et une bonne nouvelles année 2010. Occupes toi bien de tes animaux Bises Laetitia Ps : Tu peux m'appeler par mon prénom Laëtitia, et me tutoyer, car sinon j'ai l'impression d'etre une vieille personne!" Voila, j'attends qu'une bonne âme m'aide à envoyer ce courrrier merci bcp Laetitia
MY Mylou1 ·
bonjour laetitia, VOICI MA PETITE TRADUCTION :

HOLA SERGIO,

gracias por tu correo que me gusto mucho. espero de vas muy bien en el colegio para tener un buen trabajo. Por cierto que quieres hacer cuando seas mayor ? En francia es el hibierno et no hace calor, puede ser que tengamos nieve para navidad. seria bien porque me gusta hacer hombres de nieves... A Cabo de volver de 1 semana de vacaciones en los caribes. Me fue a buscar el sol porque en estos momentos tenemos muy poco en francia. espero que tengas un feliz navidad y tambien un feliz nuevo ano 2010 preocupate bien de tus animales. besos muy fuerte

j'espère que cela te conviendra. Il y a peut-être quelques fautes d'ortographe MYLOU
LA Laetitiac004 ·
Merci bcp Mylou! Je ne pourrais pas vérifier les fautes, vu que je ne parle pas un mot!! Je te fais totalement confiance! En tout cas merci encore! Laetitia
TO Tommie Regular ·
Bonsoir Mylou

Bravo pour ta traduction, je n'aurais pas fait mieux, meme moins bien 😄

et sans faute en plus. Asta pronto😏
TOMMIE

Similar discussions

You might also like