Traduction de "poulet" dans les langues d'Asie!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour j'ai besoin d'aide pour traduire le mot - poulet - et - poulet rôti - dans toutes les langues et dialectes des pays d'asie !!

chinois + langues chinoises japon bhoutan bangladesh birmanie thailande cambodge vietnam coree du nord coree du sud taiwan philippines indonésie = java, borneo, bali, singapour, sumatra etc brunei timor oriental etc etc !!!!! merci d'avance à tous (besoin urgent)
BO Boumbastic Globetrotter ·
thai: gai, kai Indonesien: ayam japonais: tori

sinon il y a aussi ce post, entre autres 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Madoogali30 ·
re bonjour, besoin d'aide pour traduire le mot - poulet - en cantonais, en laotien, en coréen (corée du NOrd et Corée du Sud) et au Timor Oriental !!!! merci !!!!!
en laotien ça se dit comme en thailandais je crois: kai 😉
Khun maa jak nai krap?

Au fait merci en thai: Khop khun kha(p), indonesien: terima kasih, japonais: aligato... 😛
Khun maa jak nai krap?

ZU Zurab Regular ·
Chère Madoogali30,

J'espère que ces quelques traductions vous conviendront ! La notation morphémique apparaît entre barres transversales et la prononciation phonétique entre crochets, selon les règles de l'alphabet phonétique international en vigueur. Si vous avez besoin du fichier « *.doc » et/ou au format « *.pdf » pour plus de lisibilité, n'hésitez pas à me le dire, et je vous le(s) mailerai.

Bonne soirée !

__

Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...
ZU Zurab Regular ·
J'ai ajouté le shanghaïen que j'avais oublié et rechargé les deux copies d'écran sur un autre hébergeur permettant de les visionner dans leur format d'origine :

Je ne fais plus de traductions, et surtout pas pour de vulgaires tatouages, qu'ils soient ou non tibétains...

Similar discussions

You might also like