Traduire cette lettre en portugais

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
qui peut me traduire cette lettre en portugais merci d avance salut diogo comment va tu ? c'est jenny ta cousine de nice j’espère que tu est toujours le meilleur a l’école et que ta soeur va bien alors raconte moi est tu content de savoir que tu a une nouvelle petite soeur j’espère que ton père viendra avec ta nouvelle petite soeur et sa nouvelle femme pour te la présenter enfin se sera mieux que de voir les photos tata et joao on du te montrer comment elle étais jolie et ressemblais a ta soeur et a ton père ta vu sa fais bizarre de voir a qu elle point il se ressemble moi je les déjà vu mais elle étais toute petite 3 mois je pense la elle doit déjà avoir 7 mois tu a encore une soeur a protéger pour plus tard tes petite cousine te font un bisous écrie moi sa me fera très plaisir bisous jenny
SV SvagMaster ·
Vous pouvez utiliser Google Translate pour cela : http://translate.google.com/

(Et je me demande pourquoi vous demander ceci sur un forum voyage ! [:/] )
AM Americas Veteran ·
Faudra corriger les fautes d'orthographe avant de le soumettre au traducteur.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
FE Fexon Globetrotter ·
+1 !
FE Fexon Globetrotter ·
Allez on va t'aider...

salut diogo comment va tu ? Salut Diogo, comment vas-tu?

c'est jenny ta cousine de nice C'est Jenny, ta cousine de Nice j’espère que tu est toujours le meilleur a l’école et que ta soeur va bien J'espère que tu es toujours le meilleur à l'école et que ta soeur va bien,

alors raconte moi est tu content de savoir que tu a une nouvelle petite soeur Alors raconte-moi, es-tu content de savoir que tu as une nouvelle petite soeur?

j’espère que ton père viendra avec ta nouvelle petite soeur et sa nouvelle femme pour te la présenter enfin J'espère que ton père viendra avec ta nouvelle petite soeur et sa nouvelle femme pour te la présenter enfin se sera mieux que de voir les photos Ce sera mieux que de voir les photos tata et joao on du te montrer comment elle étais jolie et ressemblais a ta soeur et a ton père Ta tante et João ont dû te montrer comment elle était jolie et ressemblait à ta soeur et à ton père ta vu sa fais bizarre de voir a qu elle point il se ressemble Tu as vu, ça fait bizarre de voir à quel point ils se ressemblent?

moi je les déjà vu mais elle étais toute petite 3 mois je pense la elle doit déjà avoir 7 mois Moi, je l'ai déjà vue, mais elle était toute petite, 3 mois je pense; là, elle doit déjà avoir 7 mois. tu a encore une soeur a protéger pour plus tard Tu as encore une soeur à protéger pour plus tard! tes petite cousine te font un bisous Tes petites cousines te font un bisou.

écrie moi sa me fera très plaisir écris-moi, ça me fera très plaisir.

Voilà, avec ça tu devrait t'en sortir avec google traduction...[:P]

Cordialement
BO Boucleline12 ·
merci pour la correction je vois que je suis nul en orthographe car je voyais bien que sa me traduisis très mal je suis tombée ici par le moteur de recherche et vu qu une personne avais demander a peut près la même chose merci encore pour tous

You might also like