 |  |  |
 | | | | | Voyage ou amour? Adriandormer · 28 May 2006 à 5:07 242 messages · 64 participants · 43 847 affichages | | | | À: Brasilero · 26 July 2006 à 14:16 Re: Voyage ou amour? Message 181 de 242 · Page 10 de 13 · 2 126 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'inquiète, j'y pense de plus en plus. Je suis ciruieuse de voir la différence avec un voyage à deux, tout le monde dit que le contact est bien mieux... A vrai dire il n'est pas certain qu'il puisse me suivre a l'automne mais s'il ne peut pas je partirais quand meme et donc seule | | | À: Petitpanda · 26 July 2006 à 14:19 Re: Voyage ou amour? Message 182 de 242 · Page 10 de 13 · 2 123 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t en fais pas, tu pourras rencontrer brasilero, d apres lui il est beau mec... | | | À: Naps · 26 July 2006 à 14:26 Re: Voyage ou amour? Message 183 de 242 · Page 10 de 13 · 2 120 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Brasilarno, une photo ! | | | À: Lepiaf · 26 July 2006 à 14:27 Re: Voyage ou amour? Message 184 de 242 · Page 10 de 13 · 2 118 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
brasilero une photo!! en calbutte avec le sac de 4kilos. et apres j en enverrai une de moi, promis jure... | | | À: Naps · 26 July 2006 à 14:30 Re: Voyage ou amour? Message 185 de 242 · Page 10 de 13 · 2 121 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t en fais pas, tu pourras rencontrer brasilero, d apres lui il est beau mec...
et suivi par une nuée de mouches... | | | À: Pataugas · 26 July 2006 à 14:33 Re: Voyage ou amour? Message 186 de 242 · Page 10 de 13 · 2 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
ma foi, c est lui qui le dit, qu il est beau mec, et qu il est toujours accompagne. doit avoir du peze l animal, ou alors ce st qu il est vraiment beau mec? | | | À: Naps · 26 July 2006 à 14:34 Re: Voyage ou amour? Message 187 de 242 · Page 10 de 13 · 2 117 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je vote aussi pour une photo!! tu peux montrer l'exemple naps... | | | À: Naps · 26 July 2006 à 14:40 Re: Voyage ou amour? Message 188 de 242 · Page 10 de 13 · 2 113 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
doit avoir du peze l animal, ou alors ce st qu il est vraiment beau mec?
naaannn, beau mec ca suffit pas pour nous les filles, il doit avoir de l'argent....
et là en théorie, Mohikan devrait réagir d'ici peut avec une tirade d'une trentaine de ligne sur le coté affreux des femmes qui ne pensent qu'à l'argent et à se reproduire. ah, au passage, avant de me faire insulter par je ne sais qui, c'était bien entendu une blague | | | À: Petitpanda · 26 July 2006 à 14:50 Re: Voyage ou amour? Message 189 de 242 · Page 10 de 13 · 2 104 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
"naaannn, beau mec ca suffit pas pour nous les filles, il doit avoir de l'argent.... " je sais, ce st pour ca que je suis seul malgre ma beaute interieure et exterieure...
et là en théorie, Mohikan devrait réagir d'ici peut avec une tirade d'une trentaine de ligne sur le coté affreux des femmes qui ne pensent qu'à l'argent et à se reproduire. ah, au passage, avant de me faire insulter par je ne sais qui, c'était bien entendu une blague | | | À: Lepiaf · 26 July 2006 à 14:57 Re: Voyage ou amour? Message 190 de 242 · Page 10 de 13 · 2 115 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Brasilarno, une photo !
Trop facile...tu rêves... | | | À: Naps · 26 July 2006 à 15:00 Re: Voyage ou amour? Message 191 de 242 · Page 10 de 13 · 2 137 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon, le brasilero il est timide donc on attend ta photo avec le sac. Prouve nous tes dires   , au moins sur le physique. | | | À: Petitpanda · 26 July 2006 à 15:00 Re: Voyage ou amour? Message 192 de 242 · Page 10 de 13 · 2 136 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sur le physique extérieur...cad...? | | | À: Pataugas · 26 July 2006 à 15:05 Re: Voyage ou amour? Message 193 de 242 · Page 10 de 13 · 2 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t en fais pas, tu pourras rencontrer brasilero, d apres lui il est beau mec...
et suivi par une nuée de mouches... 
Tu devais pas m'écrire à ton retour...toi...? Vous voyez...pourquoi diffuser sa photo auprès de gens qui ne respectent pas leur parole...entre anciens du forum pourtant...triste... On respecte plus rien de nos jours... | | | À: Brasilero · 26 July 2006 à 15:05 Re: Voyage ou amour? Message 194 de 242 · Page 10 de 13 · 2 293 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Une photo de la beauté intérieure, ce n'est pas facile, ou alors par coloscopie. | | | À: Brasilero · 26 July 2006 à 15:07 Re: Voyage ou amour? Message 195 de 242 · Page 10 de 13 · 2 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
t'as pas eu ma carte postale ?!!!! Crénom de saltambleu! Va voir, elle est sur "des photos, tout l'été" dans la rue brique à brac d'hiver. | | | À: Pataugas · 26 July 2006 à 15:09 Re: Voyage ou amour? Message 196 de 242 · Page 10 de 13 · 2 294 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Non non m'écrire par MP...suite à ton post...qu'attendons nous de VF...pourquoi vient-on sur VF...tu as la mémoire courte toi... | | | À: Lepiaf · 26 July 2006 à 15:13 Re: Voyage ou amour? Message 197 de 242 · Page 10 de 13 · 2 287 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je suis au premier plan à l'extrême gauche de mon avatar...le mec qui vole avec les bras comme des ailes d'oiseau... Beaumec hein...? | | | À: Brasilero · 26 July 2006 à 15:25 Re: Voyage ou amour? Message 198 de 242 · Page 10 de 13 · 2 279 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui, tu m'annonçais qu'on allait parler de la "dictature de l'intime" que tu combats. Qu'attends-tu pour t'y mettre? | | | À: Pataugas · 26 July 2006 à 15:35 Re: Voyage ou amour? Message 199 de 242 · Page 10 de 13 · 2 276 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton MP... C'est comme ces gens qui te disent....je te rappelent et qui te rappelent jamais... T'aime bien ça toi...? Surtout qd tu le connais depuis 2 ans...? Au taff...je vous envoies le rapport...et t'es obligé de relancer... Et en plus tu as l'audace de me relancer sur le sujet... T'es gonflée... | | | À: Brasilero · 26 July 2006 à 15:47 Re: Voyage ou amour? Message 200 de 242 · Page 10 de 13 · 2 270 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Sachant qu'une bouteille d'eau ça pése deja 1 kilo 5, ça laisse plus grand chose pour les calbuttes... Mais je suppose que tu bois pas d'eau non plus ? ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 7 635 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |