Discussions similar to: Hôtel Tryp Cayo Coco excursions
FR
Hôtel Tryp Cayo Coco: quoi visiter sans prendre les excursions?
Bonjour,

Nous serons au Tryp Cayo Coyo le 6 novembre et ma question est: Quoi visiter à proximité sans pour autant me payer une journée d'excursion de $100.

Je sais que nous pouvons prendre l'autobus vers la plage de Pilar ($5 pesos) et aller passer le reste de la journée à l'hôtel Sol Cayo Guillermo sans frais.(Chaîne Melia)

Est-ce que les scooters sont à conseiller ?

Merci pour vos informations et aide ! 😎
Open
Excursions depuis l'hôtel Tryp Cayo Coco avec Caribe Sol?
Bonjour je pars au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain avec Caribe Sol.

Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!

Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!

Caro.😎
Open
Excursions à Playa Pilar et Moroun (Hôtel Tryp Cayo Coco)
Bonjour a tous,

Ma conjointe et moi sommes allés au tryp cayo coco au mois d'avril dernier, et avons adorés notre séjour d'une semaine à cette endroit. Nous avons réservés le 24 décembre de cette année pour le meme endroit et cherchons des informations sur l'excursion playa pilar ainsi qu'une facon d'aller a Moroun sans l'excursion pour passer plus de temps dans cette petite ville de cuba et apporter de petits cadeaux aux enfants. Si quelqu'un pourrait répondre à ces deux questions, nous en serions tres heureux. Merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Hello, j'ai pris un voyage en tout inclus à Cuba dans cet hotel : Tryp Cayo Coco

Y en a t-ils parmi vous qui y sont déjà aller...que pensez vous de l'hotel ?? de la région?? quels sont les excursions que l'on vous propose? et a quel prix?

D'autre part, j'ai des dollars US, et je viens de me rendre compte en parcourant le forum qu'il vaut mieux arriver la bas avec des dollars canadiens, est-il possible de changer mes dollars US en dollars canadien ici en france avant de partir..

toutes les infos et les conseils sont les bienvenues..merci d'avance à tous de votre participation...
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous,

Je suis nouvelles sur ce forum et j'aurais une question à vous poser. Je compte partir en amoureux à Cuba début mai 2005 à l'hotel tryp cayo coco et j'aurais voulu des renseignements récents sur cet hotel. Est il possible de faire des excursions à partir de cette ile? Visite sur l'île principale?

Merci de me donner votre avis sur la destination, j'hésite encore.

MERKI😉
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, Je viens tout juste de réserver le Tryp Cayo Coco Formule VIP pour la fin Janvier 2005 en Réserver Tôt.

C'est la première fois que je vais sur un des Cayos, J'ai fait Varadéro, Holguin et La Havane.

J'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix pour cet hotel ? Animation, Bouffe, Excursions à faire etc.???

Aussi j'aimerais savoir si c'est possible même sur les Cayos d'avoir des contactes avec les Cubains, petit village ou autres, j'aime apporter des petites gateries aux enfants, Alors dite moi tout j'apprécierais beaucoup.

C'est ici que commence mon voyage.

Merci

Cubajo
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 mai 2010
Salut:) Ma meilleure amie et moi (18 ans chacunes) partons au tryp cayo coco du 23 au 30 mai 2010:) D'abord j'aimerais savoir si il y en a d'entre vous qui y vont dans ses dates là?? Des gens qui aiment avoir du fun et faire le party?:)

Pour ceux qui y sont déjà allé j'ai quelques questions:

- Quels restaurants à la cartes nous conseillé vous?, , Comment pouvons nous réserver? - Quel types d'argent devons nous apporter ($ canadien, us, pesos???), et combien devons nous donner en moyenne de types? - Dans l'hotel, y-a-t'il des plogues électrique américaine (comme celle que nous retrouvons au qc?) (nous sommes des filles qui s'arrannne bcp les cheveux et avons besoin de charger nos ipod et des trucs comme ça, , je suis deja allé en voyage et il n'y en avait pas!) - Quelle excursions nous reccomandez-vous?, , (nous avions pensé catamaran) a quel tarif? et avec qui allons nous devoir réserver?

J'ai déja bcp voyagé dans ma vie mais c'est la premiere fois sans mes parents, , c'est pour ça que j'ai autant de questions:) Mercii bcp de votre réponse, , , c'est très très apprécié :)
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous, je pars le 19 janvier pour le tryp cayo coco, c'est nos premières vacances familiales, 3 ados et 1 de 3 ans, si vous avez des conseils à me donner pour avoir de belles vacances et des activités a suggérer, et vos expériences et bien je les lirais avec plaisir 😎
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco et Natura Park à Punta Cana
Salut Je suis dans le gros magasinage en ce moment, et j'ai dans le collimateur deux endroits, mais je ne les connais pas... Il y a le Natura Park à Punta Cana, où je sais qu'il y a une belle plage, mais c'est tout... Et il y a le Tryp Cayo Coco, mais je n'ai pas été Cuba et je ne connais pas l'endroit... Y'a ti quelqu'un qui peut m'aider???
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour a tous, j'aimerait savoir pour la plongée en apnée si l'ont peu en faire devant l'hotel si oui ou devant l'hotel sinon faut'il prendre une escursion. Nous partons a la fin de janvier et nous sommes 8 qui aimont beaucoup la plongée. merci j'attend de vos nouvelles😎😎😎
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Salut je pars pour l'hotel tryp cayo coco dans 1 mois et j'aimerais avoir des commentaires récents de cette hotel au sujet, de la plage, la nourriture et du site en général. De plus, est ce que quelqu'un a payé un cubain à l'accueil à l'arrivé pour avoir accès aux nouvelles chambres rénovés ?? Sinon je veux savoir si sa se fait pour vrai et si sa vaut la peine ! Merci !!! ;))) 😊
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour, je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero.. Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero? Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca peut etre dangereux pour une femme seule? Merci
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous, Je pars pour Cuba le 4 décembre prochain avec mes amies de filles, un trip que j'ai toujours voulus vivre mais je suis un peu peureuse. Nous allons a Tryp Cayo Coco Voici mes questions. On dit que je dois avoir 25 pesos pour prendre l'avion pour le retour sinon je n'embarque pas! en pesos seulement est-ce vrai. On dit aussi qu'il fonctionne avec l'argent canadienne. Y a t'il des guichets automatique que l'on peut se servir a l'hotel, genre avec la carte de caissê populaire.

Est-ce que nous avons fait un bon choix pour l'hotel? Et qu'est que nous n'avons plus le droit de mettre dans nos bagage. Est-ce que les gens parle français la-bas.

Vous voyer, même si mes copine me dise comment ça marche...sachez qu'elles n'ont jamais été a cette destination elles aussi. Alors donnez-moi vos expériences .

Merci beaucoup carole
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Salut tout le monde! Nous avons pour la 300e fois encore changé d'hotel!! Mais je crois que cette fois, nous sommes branchés! Nous allons au tryp cayo coco en février 2007 J'aimerais donc avoir le plus de rensiegnement possible sur cet hotel! La plage, le site, la bouffe, l'animation l'ambiance et les chambres sont comment??? Je veux le plus de détails possibles svp!

De plus, j'aimerais savoir si des gens sont allés en février et savoir comment était la température?!?

En attendant avec impatience vos renseignements!!! Merci

Slinky!!
Open
Hotel Tryp Cayo Coco
Bonjour à tous, il y a quelques temps j'ai écris pour mentionner mon retour du Tryp Cayo Coco que j'ai adoré. Et bien j'ai maintenant mis quelques photos sur le web à l'adresse suivante : http://groups.msn.com/AlbumCarolineet

Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette destination est tout simplement géniale ! Caroline
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco
Je vais au TRYP cayo coco en octobre prochain...je vois beaucoup de commentaires négatifs...Y-a-t-il quelqu'un qui est allé à cet hôtel dernièrement et qui pourrait me donner l'heure juste? merci!
Open
Hôtel Tryp Cayo Coco le 12 novembre
Bonjour,

Je serai au Tryp Cayo Coco le 12 novembre via Vacances Sunwing pour une durée de une semaine. Est-ce qu'ils y a des gens qui connaissent ce transporteur? Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui voyageront vers Cuba le 12?

Au plaisir!
Open
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco (7 au 14 janvier 2010)
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui est magnifique à cet endroit....la plus belle que je n'ai jamais vu lors de mes voyages précédents.
Open
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco du 9 au 16 décembre 2012
OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux. En conclusion nous y retournerons c'est certain.
Open
Résumé de mon séjour à l'hôtel Tryp Cayo Coco du 23 au 30 janvier 2007
bonjour je reviens du tryp cayo coco et comme promis je vais faire un petit resumé de mon séjour!! du 23 au 30 janvier.

Nous sommes partis de montreal a 15h30. nous sommes arrivé a cayo coco vers 19h30 a peu près et quand nous avons debarquer de l'avion ouachh il fesait très chaud et humide!!!un autobus nous attendait en direction de l'hôtel. nous partons 1 semaine et pour la température en sachant que cuba en janvier c'est incertain nous avons eu au moin 3 belles journée ensolleilé et chaud on a eu le droit a une demi journée de pluie et le reste soleil et passage nuageux.

L'HÔTEL nous étions situés au bloc 7 juste a coté de la scène centrale! nous avions une belle vue de la piscine et de l'hôtel en générale. Les chambres auraient besoin de quelques rénos mais elles étaient très propres. Bon service pour les femmes de chambres.(on lui donnait chacun 1 pesos par jour).Le personel est super sympathique bref l'hôtel est bien! L'animation est présente toute la journée que ce soit pour le volleyball, la pétancle, le babyfoot, le ping-pong, le billard, le bingo, la danse... le spectacle aussi a tous les soirs est bien!!! Faites la rencontre de LUIVEL!! quel animateur super sympathique!!! Cette semaine beaucoup de quebecois y était présent!!!c'était incroyable nous avons rencontrer un couple de st-eustache que je salut benoit et nancy!!! sylvain avec sa blonde de valleyfield très sympathique!!!

LES EXCURSIONS Nous sommes partis en catamaran toute la journée et ce fut ma plus belle journée de la semaine! Nous partons de la marina de cayo guillermo un endroit paradisiaque, nous étions a peu près une quarantaine ou plus nous avons fait deux escales pour faire de la plongé en apné, c'était vraiment bien la mer était chaude et le soleil aussi( par chance on avait le catamaran avec le toit ) certaine personne nous ont dit avoir vu quelques reste d'avions et un moteur dans le fond de la mer! les poissons venait nous manger dans la main. c'était très beau, nous somme allés a playa pillar et wow quel endroit!!! de toute beauté, le sable ressemble a de la farine l'eau est turquoise c'était génial! Il y avait des étoiles de mer bref c'était très beau nous avons mangé un diner de fruits de mer et poulet qui était très bon!(langoustes poulet et riz) et de la bière a volonté!! bref ce fut une belle journée.75$cuc. Je sais qu'il y avait d'Autres excursion mais avec la température incertaine on a pas osés!!! il y avait les speeds boats, safari jeep, les dauphins, moron...bref pour tous les gouts! sur la plage aussi devant l'hôtel nous pouvions faire du paraglider parapente, du catamaran de la voile, pédalo.

LA BOUFFE ah la je dirais que je suis difficile de nature et les gouts ne sont pas a discutés!!! je n'Ai pas rien aimer!!! que ce soit pour le déjeuner, diner ou souper! je n'aime pas ca! par contre mon chum lui trouvait ca bon! donc ne fiez vous pas a moi!!!! nous avons essayer le resto italien, interantional, le snack bar(petits sandwich) et le picua. Allez voir PETRO au buffet il vous ferra de très bonne pâtes!!!

Les drinks a boires que j'Ai adorée BANAMAMAN hummm quel délice!!! sinon il ya le harry poter, zombie, sex on the beach et rhum punch et pina collada!

Sur le site il ya beaucoup de famille avec des jeunes enfants, beaucoup d'animations et d'Activités quelques petites boutiques d'artisanats.

bref ce fut une belle semaine malgré la température (et la bouffe dans mon cas!!!) si jamais vous avez des questions ne vous gênez pas et j'ai prit pas loin de 800 photos!! 😎
Open
Résumé de vacances à l'hôtel Tryp Cayo Coco (11 au 18 décembre)
Déjà les vacances finies, mais en voici un résumé pour ceux que cela intéressent. Départ le 11 avec transat, 1 heure de retard (mais c'est Transat) Mais prix de consolation depuis le 1er déc transat offre des repas chaud pour concurancer avec Sunwing. Pâte ou poulet, mais nous étions les derniers servis il ne restait que du poulet, mais très bon. Petit verre de mousseux, et verre de vin inclus avec le repas. Mais ne demander pas un jus d'orange si vous êtes un adulte car vous allez vous faire répondre que le jus est pour les enfants ! Très beau vol, rendu à destination autour de 23h30pm. Beau charter pour nous ammener à l'hotel, 15 minutes de l'aéroport. Check in pas plus de 10 minutes, bon service mais il a fallu revenir le lendemain matin pour la clé du coffre car le soir ils étaient trop occupés. Bureau de change 24 h sur 24, bon taux. Rendu à notre chambre bloc 3, 3e étage, nous avons été un peu déçu, les chambres ont besoin d'être repeinte et rafraichit, mais c'était propre. 2 très grands lit que l'on colle pour en faire un super très grand lit confortable. Attention les portes patio se barrent seulent lorsqu'on ferme la porte. Résultat, nous sommes rester coincer 35 minutes dehors sur le patio à crier HELP, jusqu'à ce qu'un bon samaritain se rende à l'accueuil pour dire qu'il y avait deux bozos qui semblaient pris sur leur patio en jeans à minuit le soir. (nous en avons bien rit par la suite) En passant la sécurité est partout sur le site et sur les plages, très efficaces. Le lendemain au réveil, quelle surprise d'avoir la vue sur l'étang des flaments roses et sur la mer, que nous n'avions pas demander ( chambre 364) La végétation et les jardins sont d'une beauté à couper le souffle, hyper propre. Les jardiniers sont très travaillants (ils essaieront de vous vendre des chapeaux qu'ils font eux mêmes avec des feuilles de palmiers pour 3 pesos, ça vaut la peine ces gens n'ont pas de pourboires) Piscine incroyablement grande, le bar à l'intérieur très apprécié à 32 degré. Il ya aussi une autre piscine plus tranquille plus loin ainsi qu'une pataugeuse pour enfants et un beau parc pour eux. Les restos à la carte, excellent (pour ce qui est de l'international, italien et chinois en tout cas) Le buffet c'est très bien, il y avait toujours quelques chose qui fesait notre affaire, souvenez vous vous n'êtes pas à Montréal et c'est cuba alors ne vous attendez pas à de grandes choses, mais vous ne mourrez pas de faim. Le service est excellent, pensez au pourboire. Beaucoup de bars, la discothèque est bien et chaque soir de nouveaux spectacles, dont certains étaient excellents. La plage n'est pas très large surtout à la maréée haute mais à partir de midi jusqu'à 4 pm elle est superbe. Un peu d'algue que le tracteur ramasse. Nous avons vu quelques méduses, dont une qui m'a piquée, mais nous sommes chez eux alors il faut s'y faire. Pour ceux qui aime faire de la plongée en apnée, l'excursion en catamaran pour la journée avec un arrêt à la plage Pillar et un diner au langouste et crevettes est à faire pour 75.00 $ US curieusement toutes les excursions ainsi que les achats porter à votre carte se fait en taux US. Le bateau à fond de verre est une petite excursion agréable aussi. nous n'avons pas eu de moustiques, ils passent de l'insectifuge chaque soir, mais apporter de la Watkins, nous avons eu 3 ou 4 piqures de puces de sable, sans plus. N'oubliez pas votre immodium et votre pepto bismol, car même avec le vaccin Dukoral nous avons eu la tourista, presque tous ceux avec qui on a parler également. Mais ca fait partie de la game comme on dit. Essayez les bananamamas comme drink et les blue coco...Excellent petit drink rafraichissant. Retour à l'heure avec Transat, et malgré le fait que nous partions à 22.15 pm nous avions un repas chaud (paté chinois, ça rammène son québécois) Si vous avez des questions n'hésitez pas tout est encore frais dans ma mémoire... Super belles vacances, les chambres sont à rafraichir mais nous y étions juste pour dormir alors ...) J'oubliais, température entre 30 et 35 degré.
Open
Excursions à Cayo Coco
Quelles sont les excursions que nous pouvons trouver à Cayo Coco? Est-ce que nous pouvons nager avec les dauphins?, faire de la plongé? ou autre?

Merci pour vos réponses, Boetcho🙂
Open
Mes commentaires sur le Tryp Cayo Coco
Voici mes commentaires pour un séjour effectué dans la deuxième semaine de juin 2005 à l’hôtel Tryp Cayo Coco de Cayo Coco à Cuba. C’est un hôtel idéal pour les familles et les couples qui veulent relaxer tout en voulant rencontrer des gens.

Le complexe hôtelier : Beau complexe hôtelier avec énormément de végétation. Le site est toujours très propre. On retrouve 13 immeubles de 2 et 3 étages répartis sur le site. Les meilleurs buildings à recommander seraient les numéros 6 et 7 car ils sont face à la piscine principale et également près de la plage et de tous les services. Il y a deux piscines dont une plutôt animée et une autre plus retirée et plus tranquille. Un bar, qui sert également de snack-bar dans l’après-midi se trouve dans la piscine animée. À côté de la piscine principale se trouve un énorme jacuzzi. Du côté de la piscine tranquille qui est situé près des building 11 et 12, un bar est également tout près et il y a aussi un petit jacuzzi. Pour ce qui est des boutiques, réception, restaurant buffet, discothèque, bureau d’excursions, bureau de change et spectacles; tout est assez central sur le site donc ça évite beaucoup les vas et viens. Devant les buildings 3 et 4 se trouve devant un étang rempli de flamands rose.

Restaurants : Sur le site, 1 énorme restaurant buffet climatisé est disponible pour les déjeuners, dîners et soupers. Un band ou un pianiste est pratiquement toujours dans le buffet afin de mettre de l’ambiance. Il y a beaucoup de variété, par contre la même chose revient plus qu’une fois dans la semaine et la nourriture est assez ordinaire. Les desserts sont excellents et les plateaux de fruits, pratiquement toujours regarnis. Les serveurs font régulièrement le service aux tables pour servir les breuvages. Pour le dîner, il y a 3 possibilités : le buffet, le grill et la pizzeria. Le grill et la pizzeria sont tous deux situés tout près de la plage, ce qui fait que la vue est très belle. Tout les deux sont ouverts jusqu’à 16 heures et la nourriture est quand même bonne. Le service est aux tables. À la pizzeria, il y a la possibilité de se prendre des pizzas pour apporter. Pour le souper, il y a 4 possibilités : le buffet, et les 3 restaurants à la carte dont 1 italien, 1 international et 1 cubain. Le restaurant italien est sans aucun doute le meilleur et le service est impeccable. C’est un restaurant intérieur climatisé avec une vue sur la piscine principale. Le restaurant cubain est dans une petite maisonnette en bois et peut recevoir à peu près 16 personnes. La nourriture y est bonne et le restaurant fait très rustique. Le restaurant italien est celui qui est probablement le moins apprécié de tous, la nourriture laisse à désirer. Tous les restaurants à la carte nécessitent des réservations qui peuvent être effectués entre 9 heures et 17 heures, n’importe quand dans la semaine. Si l’hôtel n’est pas très occupé, ils ne sont pas regardant sur le nombre de réservations effectuées.

La plage : La plage est tout simplement superbe. Aucune algue, aucune roche, le sable est parfait. Très peu de vagues. Il faut marcher un peu avant que ça ne devienne profond et c’est très graduel. Énormément de beaux poissons si on apporte du pain ou des bananes, et ce très près du bord. Beaucoup de chaises longues et la possibilité d’avoir de l’ombre sans problème. On peut marcher très longtemps sur la plage, d’un côté comme d’un autre. Directement sur la plage se trouve le centre de sport nautique où on peut utiliser des pédalos, kayaks, planche à voile, et équipement de plongée. Par contre, l’équipement de plongée devrait être renouvelé donc c’est à conseiller de s’apporter son propre équipement.

Spectacles et divertissements : Dans la journée, il y a des tournois de volley-ball et de basket-ball d’organisés dans la piscine. IL y a également un mini-club toute la journée et ils organisent un spectacle d’enfants pour la soirée. Les spectacles de fin de soirée reviennent souvent au même.

Service à la clientèle : Tous les employés du site étaient très sympathiques. Les employés de la réception font plus que leur possible pour rendre votre séjour agréable s’il y a quoi que ce soit qu’ils puissent faire. Tous et chacun sont souriants, en passant par les employés de l’entretien aux membres de la direction.

Hors site : Bien entendu comme il n’y a pas de cubains qui habitent Cayo Coco, il n’y a pas énormément d’activités à faire en dehors du site….Il y à tout de même une discothèque qui se trouve dans une grotte et ça vaut la peine d’aller faire un tour. C’est impressionnant de voir les chauves-souris voler au dessus de notre tête pendant qu’on danse! Un spectacle de danse cubaine y est présenté pendant la soirée (le spectacle à la discothèque de la grotte était meilleur que ceux de l’hôtel). Pour se rendre à la discothèque, il y a un genre de train sur roue qui passe vous chercher à l’hôtel. Le prix est de 10 pesos convertis mais ça inclus le transport, l’entrée à la grotte et la boisson à volonté. Si vous préféré voir la grotte de jour, c’est possible également et vous pouvez soit prendre le train qui passe pendant la journée, ou prendre les vélos de l’hôtel ou faire une location de mobylette.

J’ai vraiment passé une semaine super en compagnie de mon copain. Nos coups de cœur étaient la plage superbe et la végétation abondante sur le site. Je recommande cet hôtel sans hésiter pour des gens qui désire avoir une ambiance chaleureuse tout en restant très simple.

Si vous avez des questions sur le Tryp, n'hésitez pas, il me fera plaisir d'y répondre!
Open
Club Amigo Ancon (Cienfuegos) ou Tryp Cayo Coco
Nous partons 2 filles dans le sud dans 2 semaines et nous aimerions savoir lequel des 2 hôtels seraient le plus approprié.

Nous aimerions avoir une belle plage et une place ou ça bouge un peu sans pour autant être sur le party toute la semaine et quelques activités à faire dans les environs.

Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.

Merci! 🙂
Open

You might also like