bonjour,
je suis actuellement étudiante en bts, et je recherche une licence qui pourrait m'amener a travailler dans le domaine humanitaire et donc a obtenir des compétences recherchées pour la plupart des missions de developpement.
Si vous avez des idées, des conseils, ou alors des infos de part vos expériences perso... merci beaucoup !
manue
emmanuelle.rougeau@caramail.com
Humanitarian aid and volunteering abroad
Offres de service destinées à des associations, conseils, ressources, réflexions sur l'aide humanitaire, etc.
Showing 5611–5640 of 7,148 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
nous sommes deux étudiantes infirmières de 2ieme année et nous projetons de partir au mois de septembre 2007 au bénin et plus particulièrement à cotonou.Nous avons eu par notre école des adresses de contact ms nous n'arrivons pas à les joindre, est ce que quelqu'un connait le centre communautaire st augustin à cotonou avec le docteur Gainsi et si quelqu'un connait leurs adresses email pour les joindre.
Merci d'avance😎
mathilde et valérie
Merci d'avance😎
mathilde et valérie
😉salut, certains maintenant connaissent notre objectif, mais je vais recapipetter!!!
Depuis presque 2 ans, je bosse, sur investissement personnel, à nouadhibou dans une auberge populaire de style auberge relais avec restaurant, prix locaux soit moins d'un euro certains plats parceque je considere que la qualité peut etre autant pour les mauritaniens que les touristes...Nous servons de relais touristiques en affichant les differents parcourts, effets de cartes, d'adresses et même pour ceux qui tentent la descentes pour vendre des véhicules!!!, j'insiste auprés de mes associés pour déclarer nos employés avec salaire convenable et horaire correct