Améliorer mon anglais à Cape Town?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour, je souhaite améliorer mon anglais et j'ai la possibilité d'être hébergée 3 mois à cap town, est ce une bonne destination pour progresser, le niveau d'anglais est il bon ? L'accent pas trop difficile à comprendre ? Merci pour vos réponses
DK DKliptus Regular ·
Pour connaître un peu la ville à votre place j'irai sans hésiter !
BA Bardamu76 Veteran ·
Bonjour,

En Afrique du Sud vous n'avez pas un mais des accents : accent gutural des afrikaners, accent indien, accent africain plus ou moins marqué, accent totalement british... Idem concernant le niveau de maîtrise, certains ont l'anglais en langue maternelle et le parlent parfaitement, pour d'autres c'est la deuxième ou troisième langue et le niveau est basique.

Ce qui est bien au Cap c'est que c'est une ville très diverse (à dominante british) où vous les croiserez tous, parfait pour travailler l'oreille. Et le cadre n'est pas mal non plus... Bref, c'est une belle opportunité, surtout si votre connaissance connait bien le pays.

François
EN Enfinlereve ·
Merci julien pour ta réponse alors. ..Let's go!
CL Claw Regular ·
Bonjour Christine,

tu peux sans hésiter venir à Cape town pour améliorer ton anglais, il y a de nombreuses écoles donc un choix important et l'endroit est magnifique. La plupart des personnes qui y viennent repartent avec des étoiles plein les yeux et ne rêvent qu'à une chose..... Revenir le plus souvent possible. Bonne préparation de ton voyage et bonne recherche.

claw

EN Enfinlereve ·
Merci beaucoup pour ta réponse. ..ça donne vraiment envie d'y aller. .je reviendrai sûrement vers toi pour d'autres questions mais je crois que je suis convaincue 😉
EN Enfinlereve ·
Merci pour ta réponse précise....(.il me semble bien t'avoir répondu mais je ne la vois pas ) c'est exactement ce qu'il me manquait pour me décider

Similar discussions

You might also like