|  |  |
 | | | | | L'argent de la vie Ima33 · 13 December 2017 à 10:07 160 messages · 18 participants · 6 924 affichages | | | | À: Mick013 · 22 December 2017 à 14:46 Re: L'argent de la vie Message 101 de 160 · Page 6 de 8 · 505 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je dis que c'est un manque d'intelligence, quelle que soit la religion, mais à interpréter selon les pays. Dans certains pays où la religion dicte sa loi depuis des siècles dans des régimes de dictature, c'est le manque d'accès à la culture qui pose problème. En France où l'on a accès à tout type d'informations et de culture, où l'école n'explique pas aux élèves que l'origine de l'homme sur terre est liée à dieu, je pense en effet que croire en un dieu, quel qu'il soit, est un manque d'intelligence.
Mais ce n'est ici qu'une "certaine forme d'inintelligence" et non d'un réel manque d'intelligence qui caractérise ceux qui votent FN... | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 18:13 Re: L'argent de la vie Message 102 de 160 · Page 6 de 8 · 489 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour conclure tu as raison.Comme d'habitude. | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 18:24 Re: L'argent de la vie Message 103 de 160 · Page 6 de 8 · 478 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour conclure tu as raison.Comme d'habitude.
Tu interprètes à ta manière, comme d'habitude.
Je dis ce que je pense, tu peux penser autrement. Je n'impose rien à personne.
Mais tu ne me feras pas changer d'avis sur ce sujet. | | | À: Atila · 22 December 2017 à 18:35 Re: L'argent de la vie Message 104 de 160 · Page 6 de 8 · 472 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Certains hommes se laissent séduire par des femmes stupides et/ou insignifiantes cela ne les empêche pas parfois (pas tjrs) d'être très intelligents..
Je ne vois pas en quoi ça peut appuyer ton argumentation... Tu glisses dans la discussion de comptoir là.
Sexisme ordinaire.
Il aurait été pertinent de me répondre puisque c'est moi qui ai écrit la phrase ci dessus plutôt que de répondre à quelqu'un d'autre.A mon avis ce n'est pas faire preuve d'intelligence. Les hommes et les femmes fonctionnent différemment je pense que je ne t'apprends rien. Il existe des femmes stupides et insignifiantes tout comme il existe des hommes stupides et insignifiants.Aucun sexisme la dedans. Seulement il existe plus d'hommes qui se laissent séduire et/ou berner par des femmes stupides que l'inverse.Il faut croire que les femmes sont plus intelligentes ou plutôt utilisent mieux leur intelligence que les hommes quand il s'agit de faire le choix d'un partenaire.Il ne faut bien sûr pas en faire une généralité.Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus il y a toujours des exceptions. | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 18:43 Re: L'argent de la vie Message 105 de 160 · Page 6 de 8 · 464 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Seulement il existe plus d'hommes que de femmes qui se laissent séduire et/ou berner par des femmes stupides que l'inverse.
Je ne sais pas sur quoi repose cette remarque assez stupide...
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus il y a toujours des exceptions.
Regarde "l'origine du monde" de Courbet, tu verras que tout le monde vient du même endroit  ! | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 18:51 Re: L'argent de la vie Message 106 de 160 · Page 6 de 8 · 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour jean Michel,
Du coup je n'avais pas compris que c'était toi. Je suis assez étonné de ta part. D'où tu tire l'affirmation qu'il, puisse y avoir plus d'homme qui se laisse berner ? Berner ou content de s'afficher avec une nana qui ne leur feras pas d'ombre en ouvrant la bouche ? " sois belle et tais toi".....helas. Une maladresse de ta part sans doute. cordialement, Hannah. | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 18:52 Re: L'argent de la vie Message 107 de 160 · Page 6 de 8 · 455 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour toi les hommes et les femmes fonctionnent de la même façon et ont la même psychologie aucune différence. Des différences physiques peut-être mais pas psychologiques... Croire en dieu c'est faire preuve d'inintelligence ; par opposition être athée c'est être plus intelligent. Quand on appartient au FN c'est que forcément on n'est pas intelligent ou inintelligent (car selon toi il y aurait une petite nuance?) | | | À: Hannahannah · 22 December 2017 à 18:59 Re: L'argent de la vie Message 108 de 160 · Page 6 de 8 · 450 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
D'où tu tire l'affirmation qu'il, puisse y avoir plus d'homme qui se laisse berner ? Berner ou content de s'afficher avec une nana qui ne leur feras pas d'ombre en ouvrant la bouche ? " sois belle et tais toi".....helas.
J'espère que je ne t'apprends rien en affirmant qu'un homme se laisse d'abord séduire visuellement par la femme et que la femme se laisse plutôt séduire par l'écoute par le discours de l'homme.Ce n'est bien sûr pas systématique les deux modes existent pour les deux sexes mais l'un est plus important chez l'un que chez l'autre. Si tu n'es pas d'accord sur ce point inutile pour moi d'aller plus loin dans mon explication...
Berner ou content de s'afficher avec une nana qui ne leur feras pas d'ombre en ouvrant la bouche ? " sois belle et tais toi".....helas
Bien content les tout premiers temps sans doute mais est-ce que le couple risque de durer est ce que le gars ne le lui reprochera pas un peu plus tard? est ce qu'il n'aura pas l'impression de s'être trompé? se s'être laissé berné de ne pas avoir été plus perspicace dans son choix? | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 19:01 Re: L'argent de la vie Message 109 de 160 · Page 6 de 8 · 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu interprètes tout à ta manière et de travers...
Pour toi les hommes et les femmes fonctionnent de la même façon et ont la même psychologie aucune différence. Des différences phisiques peut-être mais pas psychologiques...
Le problème c'est que tu veux tout cataloguer.
Les hommes ne forment pas un bloc dont tous les individus pensent pareil et les femmes ne constituent pas un autre bloc qui penseraient différemment du bloc des hommes mais toutes de la même manière. Il est stupide de dire ça et ensuite de sortir des remarques telle que celle que tu as sortie plus haut. Je t'assure que tu ne gagnes rien à essayer d'argumenter sur ce que tu as écrit, tu vas chaque fois t'enfoncer un peu plus.
Croire en dieu c'est faire preuve d'inintelligence ; par opposition être athée c'est être plus intelligent.
On peut tout à fait être athée et con à la fois, je ne vois pas où j'aurais écrit le contraire...
Quand on appartient au FN c'est que forcément on n'est pas intelligent
Effectivement, pour penser que les idées du FN sont les bonnes pour l'économie et la société d'un pays, il faut à la fois manquer d'intelligence et de culture. C'est mon intime conviction. Je ne vois pas comment on peut être intelligent et considérer les immigrés comme les considèrent les adeptes du FN... | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 19:03 Re: L'argent de la vie Message 110 de 160 · Page 6 de 8 · 439 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Disons qu'il me semble que c'est un vieux schéma. Qu'est ce que tu as comme idee de la sexualité des femmes, un beau mec con et idiot peut aussi leur faire tourner les sens et pas lä tete   Bonne soirée tout de même. | | | À: Hannahannah · 22 December 2017 à 19:10 Re: L'argent de la vie Message 111 de 160 · Page 6 de 8 · 429 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Qu'est ce que tu as comme idee de la sexualité des femmes, un beau mec con et idiot peut aussi leur faire tourner les sens et pas lä tete
Evidemment que ce schéma existe et a tjrs existé surtout quand on ne cherche pas à s'engager mais une simple relation d'un soir! Il n'est pourtant pas règle de base chez la femme. | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 19:13 Re: L'argent de la vie Message 112 de 160 · Page 6 de 8 · 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Il n'est pourtant pas règle de base chez la femme.
Ha parce que tu connais "la règle de base chez LA femme"...
Lamentable propos de comptoir là quand même... | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 19:14 Re: L'argent de la vie Message 113 de 160 · Page 6 de 8 · 423 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu interprètes tout à ta manière
Très fort! | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 19:16 Re: L'argent de la vie Message 114 de 160 · Page 6 de 8 · 421 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
plutôt que "la règle"Le mode de fonctionnement eût été plus juste.
j'admets que c'est de la psychologie de comptoir mais plus subtil tu ne comprendrais certainement pas. ça c'est un peu à ton niveau! www.psychologies.com/...es-viennent-de-Venus | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 19:20 Re: L'argent de la vie Message 115 de 160 · Page 6 de 8 · 414 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu interprètes tout à ta manière
Très fort!
Oui en effet, comme tu le confirme, tu es très fort pour ça (la preuve avec ce que je viens de démontrer plus haut)... | | | À: Djalma · 22 December 2017 à 19:21 Re: L'argent de la vie Message 116 de 160 · Page 6 de 8 · 411 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
plutôt que "la règle"Le mode de fonctionnement eût été plus juste.
Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Tu devrais en rester là... | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 19:33 Re: L'argent de la vie Message 117 de 160 · Page 6 de 8 · 399 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelques personnes non intelligentes, par exemple : De Gaulle, Kennedy, Mitterand, Pasteur, Leprince-Ringuet, Darwin (et oui), Einstein (et oui), Edison, Marconi, Plank, Von Braun, Townes,
Je dis que c'est un manque d'intelligence, quelle que soit la religion, mais à interpréter selon les pays. Dans certains pays où la religion dicte sa loi depuis des siècles dans des régimes de dictature, c'est le manque d'accès à la culture qui pose problème. En France où l'on a accès à tout type d'informations et de culture, où l'école n'explique pas aux élèves que l'origine de l'homme sur terre est liée à dieu, je pense en effet que croire en un dieu, quel qu'il soit, est un manque d'intelligence.
Mais ce n'est ici qu'une "certaine forme d'inintelligence" et non d'un réel manque d'intelligence qui caractérise ceux qui votent FN... | | | À: Kujila · 22 December 2017 à 21:24 Re: L'argent de la vie Message 118 de 160 · Page 6 de 8 · 383 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Tu t'enfonces, tu t'enfonces... Tu devrais en rester là...
c'est possible nul n'est infaillible. | | | À: Mick013 · 22 December 2017 à 21:28 Re: L'argent de la vie Message 119 de 160 · Page 6 de 8 · 379 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
quelques personnes non intelligentes, par exemple : De Gaulle, Kennedy, Mitterand, Pasteur, Leprince-Ringuet, Darwin (et oui), Einstein (et oui), Edison, Marconi, Plank, Von Braun, Townes,
Ils votent tous FN ? Je n'en reviens pas. 
OK, je sors... | | | À: Mariecurry · 22 December 2017 à 21:31 Re: L'argent de la vie Message 120 de 160 · Page 6 de 8 · 372 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ils votent tous FN ? Je n'en reviens pas.
Apparemment ce n'est pas le cas.Je ne sais pas s'ils étaient tous croyants mais Einstein c'est sûr ne l'était pas | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 3 342 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |