Traduction des tarifs pour le Pain de Sucre à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour 🙂

Est-ce qu'une bonne âme charitable pourrait me traduire le texte suivant. La version anglaise du site est en construction et mon portugais est... comment dirais-je... extrèmement limité... 🤪

Voici le texte en question :

Preço Feijoada: (Venda antecipada na bilheteria da Praia Vermelha e no dia no Bar do Morro da Urca) – Capacidade limitada A partir de 13 anos: R$ 35, 00 Ingresso do bondinho e serviços de bebidas não incluídos no valor Menu: feijoada completa com direito a 1 caipirinha (por adulto) e sobremesa

Preço do Ingresso: Promocional “Carioca Maravilha” (c/apresentação de comprovante de residência em nome do próprio e documento de identidade original) : Acima de 12 anos : R$ 22, 00 Preço normal : Acima de 12 anos: R$ 44, 00 Muito obrigado 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
JC Jcender Veteran ·
Salut,

ca fait longtemps que j'ai pas parle portugais mais en gros:

c'est une proposition pour l'entree dans un lieu je pense que c'est le pain de sucre car le Bondinho est le telepherique du Pao de acucar avec possibilite d'une version avec repas.

le prix de la feijoada: (avec achat du billet au prealable a la billeterie de la praia vermelha ou en journee au Bar Morro de Urca)- place limitees 35 Reais pour les plus de 13 ans L'acces au Bondinho et les boissons ne sont pas incluses Menu: feijoada (le plat typique bresilien riz et haricot et parfois viande) avec 1 caipirinha et un dessert

La prix de l'acces (je pense au pao de acucar): * promotion "merveille Carioca"(avec justificatif de residence a Rio et piece d'identite): 22 Reais pour les plus de 12 ans * Prix normal 44 Reais pour les plus de 12 ans
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Oui c'est bien les tarifs pour le Pain de Sucre, mais je ne captais pas vraiment les différents tarifs.

C'est plus clair... Merci pour tes lumières 😉

Stef
JC Jcender Veteran ·
De rien, passe le bonjour aux bresiliennes 😏😏😏
Je pense que ma compagne va apprécier... 🤪😛

Stef
JC Jcender Veteran ·
Bon voyage alors 🙂 slt
Ce le sera j'espère, merci 🙂

Stef
HP Hpesoj ·
La feijoada étant un plat national très apprécié au Brésil, j'aurai tendance à penser qu'on te propose de réserver ta place au restaurant du pain de sucre par anticipation ! MDéchamps
MDechamps
Merci pour la précision 😉

Stef

Similar discussions

You might also like