Canard à la vanille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour je reviens de la reunion et je cherche la recette d u canard à la vanille merci à tous d'avance!
NA Nawal Veteran ·
Bonsoir,

" Google " sur le net, et c'est une avalanche de recettes de " Canard à la vanille " 😮🤪 ( ça doit être spécial !!! ) :

- Recette 1

- Recette 2

- Recette 3

- Recette 4

Donne nous de tes nouvelles après tes essais culinaires.

Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
GN Gnome Veteran ·
Donne nous de tes nouvelles après tes essais culinaires

Oui, et si après ce canard à la vanille tu as toujours envie d'expériences fortes, alors je te donnerai ma "célèbre" recette de la sardine à l'huile belle hélène...

🤪
"Old travellers never die, they just smell that way"
FA Fabricia Globetrotter ·
Et ta recette suprême : Lapin à la carotte -

As-tu osé ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
NA Nawal Veteran ·
Si j'ai bien compris ton " cuisiner et manger " : c'est du pipeau...

Hélas, 3 fois hélas... 😉 Quelle déception !!!

Nawal qui ne raconte pas de bobards, elle. 😛
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
NA Nawal Veteran ·
Chère Fabricia,

Je pensais au triste jour, où Gnome remplacerai sa superbe signature, pour une autre à la portée plus que Philosophique... Te v'la bien avec " ton Lapin à la carotte " !!! Tout le monde va se demander ce qui te passait par la tête...

Nawal. 😊
SI Sisifo Regular ·
merci pout tes reponses rapides et toutes tes bonnes recettes, es tu reunionnaise? je te donne de mes nouvelles culinaires des l'essai!merci
NA Nawal Veteran ·
Coucou,

De rien !!! C'est avec plaisir que je découvre ces recettes moi aussi !!!

Réunionnaise Non !!! Mais adepte de Cuisine, d' Informatique et du Net, Oui !!!

Bonne cuisine. Nawal.

Similar discussions

You might also like