| Cherche chansons gitanes de Negrita Cidjoe31 · 5 December 2006 à 20:33 · 9 photos 410 messages · 143 participants · 183 377 affichages | | | | À: Jyl072 · 23 June 2008 à 19:30 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 241 de 410 · Page 13 de 21 · 3 084 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slt c'est un son que tu trouve de gitan à gitan moi jen ai pas demande au gens dici surment ke tu trouvera bye | | | À: Shaina33300 · 24 June 2008 à 5:06 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 242 de 410 · Page 13 de 21 · 3 077 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci davoir repondu par contre jai un souci commen fai ton pour poser une kestion sur ce forum stp si tu sai et k ca te derange pa de me dire commen fair je ten serai reconnaissante merci | | | À: Jyl072 · 24 June 2008 à 9:26 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 243 de 410 · Page 13 de 21 · 3 076 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi jen est pa bocou mai si tu ve jtles envoi par msn | | | À: Nigli12 · 24 June 2008 à 23:08 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 244 de 410 · Page 13 de 21 · 3 067 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci c genil je te laisse mon msn ljean72@hotmail.com merci bientot | | | À: Jyl072 · 25 June 2008 à 6:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 245 de 410 · Page 13 de 21 · 3 061 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
jtai rentres dan l msn connecte toi et jten envoi tchoum | | | À: Mety · 26 June 2008 à 16:51 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 246 de 410 · Page 13 de 21 · 3 053 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
tu peu menvoyer les musique d negrita ma p'tite ma tuer mon cd
mon adesse karine.alycia.steven@hotmail.fr | | | À: Lagitana30 · 26 June 2008 à 17:08 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 247 de 410 · Page 13 de 21 · 3 052 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut tu peu m les envoyer osi
karine.alycia.steven@hotmail.fr | | | À: Sophie157 · 28 June 2008 à 8:40 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 248 de 410 · Page 13 de 21 · 3 041 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour recherche urgent toutes les musiques de la tite fille negrita car actuellement j'en nai ke 3 car pas tro ltemp daller ver les ti garson merci a vous par msn si vous voulez si un garson a sa envoi copain car mes micro s'ennui sans cette fabuleuses voie | | | À: Niglo09 · 28 June 2008 à 8:42 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 249 de 410 · Page 13 de 21 · 3 041 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
couzin tout les dixe de nino jles ai, mais boy jai pas et negrita g kde 2 musike mes micro sennuie sans cette fabuleuses voi pe tu mles envoyer en urgence sur msn :lapin306@live.fr donne zi ton msn pr kje sache ke c toi merci | | | À: Lapin306 · 30 June 2008 à 18:24 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 250 de 410 · Page 13 de 21 · 3 005 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
slu voila je cherche des titre de nino esqe tu en conai | | | À: Nigli12 · 30 June 2008 à 20:48 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 251 de 410 · Page 13 de 21 · 3 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
voici mon msn:lapin306@live.fr envoi les tites musikes du dixe de boy et negrita si possible urgent merci a toi t areter ver ou toi ? moi ver le 44 tro bon ds les micro la voie dla ptite negrita urgent envoi l musike | | | À: Lapin306 · 2 July 2008 à 18:58 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 252 de 410 · Page 13 de 21 · 3 007 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
INFO TRES IMPORTANTE -NEGRITA VIENS DE SORTIR UN NOUVEAU CD TOUJOUR AUSSI MAGIQUE pascal-van-den-eynde@hotmail.fr | | | À: Cidjoe31 · 4 July 2008 à 19:41 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 253 de 410 · Page 13 de 21 · 2 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
je fait partie des gitan si tu ve des chanson de negrita tu pe les acheter sur son blog tu va dans rechercher tu tape negrita la chanteuse du dit c tzigamania qui ma conseiller ton blog tu va trouver tous ses album ses video concert c genial chez nous elle et tres respecter c une grand echanteuse elle vien juste de sortir un nouvel album | | | À: Sophie157 · 17 July 2008 à 21:50 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 254 de 410 · Page 13 de 21 · 2 948 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
mon adresse msn pour les chanson de negrita c mikidou@aliceadsl.fr merci bocou | | | À: Nigli12 · 17 July 2008 à 22:44 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 255 de 410 · Page 13 de 21 · 2 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je cherche des chansons de negrita en aurait tu pour moi stp merci | | | À: Nigli12 · 17 July 2008 à 22:45 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 256 de 410 · Page 13 de 21 · 2 942 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut est ce que par hasard tu aurais des chansons de ne grita et boy stp merci | | | À: Jerriegina · 17 July 2008 à 23:34 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 257 de 410 · Page 13 de 21 · 2 940 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je suis a la ercherche de chansons de negrita aurais tu cela stp ??? merci | | | À: Gitana1977 · 18 July 2008 à 19:30 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 258 de 410 · Page 13 de 21 · 2 925 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut à tous,
Actuellement je posséde : Les 4 albums du Boy Albums de Négrita : Négrita 1980 Négrita Duo Avec KIKO Négrita Vynile Négrita Les Plus Beaux Duos Négrita Lady Salsa Négrita For Rever Négrita Baila Jitano Négrita Les Fils Du Vent Negrita Dema Tu Et les 3 Albums de NINO
Par contre je cherche ces albums de Négrita : Lake Yaka La Troupe Négrita Rythmo Négrita Nostalnews < Studio Cantro > Négrita Show
Pour ce d'intresse par mes albums voilà mon msn : nasatfc69@hotmail.com
merci d'avance à tous, tchoum. | | | À: IcEb3rG69 · 28 July 2008 à 1:13 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 259 de 410 · Page 13 de 21 · 2 869 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
sonny54_dt@hotmail.fr
alors voila ! tas vu g mis mon msn ! g des zics roms dun peu partout mais negrita nino boy c est povre ma discotheque !! si qqun peut mles envoyer ca srait trop michto ! jai des films pour ceux quca interesse comme latcho drom les seigneurs ect...... et plein de zics roms (manouches tziganes kalderaches cirkanis yennish gitano........=) mon msn est toujours branche mais tas vu des fois jsuis po devant alors prenez po la kroni si jrepons po, cest que jsuis natchave chiner ou frasscott ou schloff aussi mdr !! par contre vous pouvez faire un dossier de partage !! c est plus rapide en plus et plus simple ! merci dives !
Kon sam ame Nana kontizel A liam o pro droma le brïnshindesghere Aï pro pani tshordilo amaro graïo. Ap ou drom rodar i choukar platsa mit graza rouka oun bloumi, taï moli i parha. Kaï ou klisté ven gar té traïbel men....
pour ceus kon cose des pelerinages ==> ya le pelerinage d einsieldeln la derrnière semaine de juillet. le pelerinage de Broc le 4 Mars. Stes-marie de la mer, 18 au25 mai. Romchamp fin juillet. Paray-le-Monial début Aout. Lourde fin Aout. En Suisse ya aussi un pelerinage des gens du voyage qui a lieu en Juillet
latcho dives oune latcho drom fur o tchélé romanesse latcho disves sassaré! | | | À: Cidjoe31 · 28 July 2008 à 14:21 Re: Cherche chansons gitanes de Negrita Message 260 de 410 · Page 13 de 21 · 2 857 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut je cherche des chanson de negrita et g pu lire que tu en avee. Pourre tu stp me les envoyee sure mon adresse msn je m appelle vanessa mon adresse est vanessa57070@hotmail.fr se serree tres sympa de ta pard g pu lire ossi que tu cherchee la chanson vivre d amour et de libertee moi ossi je recherche cette chancon depui tre longtemp et je ne lee jammai trouvee donc si tu pourriez m aidee se seree gentille tres bonne apre midi vaness merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |